| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Clitoris insensible !!! | |
| vilaingarcon | oui la c'est sur c pas du tout pareil, vous c bcp plus complexe, nous pour bander il ne nous faut pas grand chose, et parfois on bande alors qu'on est mem pas excité lol |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vilaingarcon | oui la c'est sur c pas du tout pareil, vous c bcp plus complexe, nous pour bander il ne nous faut pas grand chose, et parfois on bande alors qu'on est mem pas excité lol |
| invite_jessicaresse | A mon avis, si elle ressent très peu (voir pas) de plaisir, elle ne doit pas beaucoup mouillé à moin qu'elle soit très exitée ce que je doute car sinon elle ressentirait du plaisir. Je ne sais pas bien comment les garçons fonctionnent mais pour nous ça doit etre plus compliquées que pour vous. Je pense qu'elle ne doit pas etre encore prete à se caresser et qu'elle doit attendre le moment propice et surtout ne pas se forcer à le faire si elle n'en a pas envie. |
| vilaingarcon | Ben logiquement si elle arrive a mouiller elle peut utiliser sa mouille pour se titiller le clitoris, apres c'est sur si pas de mouille = salive |
| invite_jessicaresse | Ne caresse pas ton clitoris à sec, utilise ta salive, le contact des doigts mouillés sur le clitoris augmente grandement les sensations et c'est beaucoup plus agréable de se caresser de cette façon. |
| vilaingarcon | Oui tu as encore du pain sur la planche si je puis je dire ainsi, et ca se trouve tu es plutot vaginal que clitorienne, mais dans tous les cas, faut du temps, te fait pas de cloque non plus hein lol ;) |
| Franchement... T'as qu'a te laisser aller, fermer les yeux, laisser ton imagination partir... Ne te focalises pas sur ton clito... |
| claramel6 | Salut!
Merci beaucoup pour vos réponses qui m'on un peu rassurée sur ce sujet. A bientôt! |
(Bon week end Julie) |
| julie 1288 |
Hello, oui c'est vrai en plus !! Bon week ! |
| mary82210 |
Je pense comme toi, c'est en pratiquant qu'on apprend. Donc pas de panique. |
| Ca viendra avec le temps, je pense...
(Bonjour julie) |
| julie 1288 | Je t'ai envoyée un MP vas lire |
| claramel6 | Es-tu bien sûre de te toucher au bon endroit ?
-Oui, entre les petites lèvres tout en haut |
| Non, ce n'est surement pas de la frigidité.
C'est juste que tu n'as peut etre pas trouvé la bonne caresse (ou le bon endroit comme le suggère mary). Ca viendra au fur et a mesure, je pense... |
| mary82210 | Es-tu bien sûre de te toucher au bon endroit ? |
| claramel6 | :hello: Bonjour à tous,
J'ai 14 ans, j'ai découvert la masturbation depuis environs 6 mois. Seulement voilà, les caresses me font du bien mais sans plus, et je ne ressent absolument rien quand je stimule mon clitoris, ou peut-être parfois quelques ridicules chatouillis. Peut-on dire qu'il s'agit de frigidité? Merci de vos réponses et d'avoir lu ce post. A bientôt ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...