| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : types de masturbation? | ||
| christoph77700 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| christoph77700 |
|
| invite_timrock |
Non mais ça me dirait bien et en groupe avec hommes et femmes aussi. Tu es intéressé ? |
|
| invite_timrock | Salut! En ce moment je me redécouvre à me masturber tous les jours sans éjaculer, et je trouve que c'est une très bonne entrée en matière pour entretenir son sexe. En somme je crois que c'est une activité physique très enrichissante et très plaisante. |
| SuNa | Sur c, je file sous la douche, entendre le clapotis de l'eau sur les épaules, le crane, le sol, sentir les gouttes ruisselé le long du corps, cette chaleur qui est pourtant humide te parcourir, plus tard (quand je serais riche xD ) j'aurais une immense salle debain avec une superbe douche et un jacouzi :D, DOUCHE J'ARRIVE Bisous à toute :p |
| SuNa | Ok ;) |
| lachoune69 |
|
| SuNa | T'es sûre ?? :p |
| lachoune69 |
|
| SuNa | Hum, que ça ?? |
| lachoune69 |
|
| SuNa | Pas grave, une douche on peut la reprendre ;) c'est si bon les douches (je parle simplement de la douche là rien à voir avec ce qui s'accompagne xD) En parlant de ça, t'as accompagné ta douche toi ? :p |
| lachoune69 |
|
| SuNa | Raison de plus :p, c'est marrant la peur de se faire surprendre :D, mais fais pas ça dans le salon, sinon euh, coment dire, ils vont te regarder trèèèèèès bizarrement, t'as qu'à ... euh ..... prendre une douche ? xd |
| lachoune69 |
|
| SuNa | Bah c'est la première de la journée, roh c'est sacré voyons xD, et tant qu'à faire, te prives toi non plus, quand on aime, on ne compte pas huhu |
| lachoune69 |
|
| SuNa | Bah moi hier soir j'ai fais le 5 ème round de la journée, aujourd'hui c'est plus calme ::lol:: |
| lachoune69 |
|
| SuNa | Alors, pas trop d'agitation cette nuit ? xD |
| lachoune69 |
|
| SuNa | Super et toi ? |
| lachoune69 |
|
| SuNa | Salut lachoune :) |
| lachoune69 |
|
| Stock-Holm | Salut ben il y a pleins de sujets la dessu sur le forum jai trouver la technik de la banane en fait tu prends la pot de banane et du la mais sur ta teub et tu te brnale ou ac un lubrifiant apré c a toi de voir... |
| invite_liguerock | oui mais quand tu es seul ? connait tu des façon de faire ou des objets usuels a utliser ? |
| invite_yyyyyyyyyyyy |
|
| invite_liguerock | quelqu'un peut il me donnerdes conseils pour bien se masturber ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...