PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : types de masturbation?
christoph77700

invite_liguerock a écrit :

quelqu'un peut il me donnerdes conseils pour bien se masturber ?

Moi ma femme me le fait souvent en position allongée, debout.

Mais mon fantasme est de me faire masturber par des femmes, travestis, couples portant des gants en cuir, et nettoyer avec ma langue et ma bouche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
christoph77700

Moi ma femme me le fait souvent en position allongée, debout.

Mais mon fantasme est de me faire masturber par des femmes, travestis, couples portant des gants en cuir, et nettoyer avec ma langue et ma bouche.

invite_timrock
Non mais ça me dirait bien et en groupe avec hommes et femmes aussi. Tu es intéressé ?

invite_timrock a écrit :

Salut! En ce moment je me redécouvre à me masturber tous les jours sans éjaculer, et je trouve que c'est une très bonne entrée en matière pour entretenir son sexe. En somme je crois que c'est une activité physique très enrichissante et très plaisante.

Tu l'as deja fait avec un pote?

invite_timrock Salut! En ce moment je me redécouvre à me masturber tous les jours sans éjaculer, et je trouve que c'est une très bonne entrée en matière pour entretenir son sexe. En somme je crois que c'est une activité physique très enrichissante et très plaisante.
SuNa Sur c, je file sous la douche, entendre le clapotis de l'eau sur les épaules, le crane, le sol, sentir les gouttes ruisselé le long du corps, cette chaleur qui est pourtant humide te parcourir, plus tard (quand je serais riche xD ) j'aurais une immense salle debain avec une superbe douche et un jacouzi :D, DOUCHE J'ARRIVE  

Bisous à toute :p
SuNa Ok ;)
lachoune69

SuNa a écrit :

T'es sûre ??  :p

oui sur !! sinn je loré di

SuNa T'es sûre ??  :p
lachoune69

SuNa a écrit :

Hum, que ça ??

ui promis !

SuNa Hum, que ça ??
lachoune69

SuNa a écrit :

Pas grave, une douche on peut la reprendre ;) c'est si bon les douches (je parle simplement de la douche là rien à voir avec ce qui s'accompagne xD)  
 En parlant de ça, t'as accompagné ta douche toi ? :p

je l'ai accompagne avc du savon !!  :ange:

SuNa Pas grave, une douche on peut la reprendre ;) c'est si bon les douches (je parle simplement de la douche là rien à voir avec ce qui s'accompagne xD)  
 En parlant de ça, t'as accompagné ta douche toi ? :p
lachoune69

SuNa a écrit :

Raison de plus :p, c'est marrant la peur de se faire surprendre :D, mais fais pas ça dans le salon, sinon euh, coment dire, ils vont te regarder trèèèèèès bizarrement, t'as qu'à ... euh ..... prendre une douche ? xd

la douche je lai dja pris  :lol:

SuNa Raison de plus :p, c'est marrant la peur de se faire surprendre :D, mais fais pas ça dans le salon, sinon euh, coment dire, ils vont te regarder trèèèèèès bizarrement, t'as qu'à ... euh ..... prendre une douche ? xd
lachoune69

SuNa a écrit :

Bah c'est la première de la journée, roh c'est sacré voyons xD, et tant qu'à faire, te prives toi non plus, quand on aime, on ne compte pas huhu

:lol:  :lol:  nn merci je nai pa trés envi surtou kil y a mon bopere près de moi ... et il va y avoirs d gens a la maison, !!

SuNa Bah c'est la première de la journée, roh c'est sacré voyons xD, et tant qu'à faire, te prives toi non plus, quand on aime, on ne compte pas huhu
lachoune69

SuNa a écrit :

Bah moi hier soir j'ai fais le 5 ème round de la journée, aujourd'hui c'est plus calme ::lol::

lol !!! c mm pas vrai car la tu par a la douche !! lol
sinn tu va devenir champion olympique de la masturb'  :lol:

SuNa Bah moi hier soir j'ai fais le 5 ème round de la journée, aujourd'hui c'est plus calme ::lol::  
lachoune69

SuNa a écrit :

Alors, pas trop d'agitation cette nuit ? xD

meme pa !! lol

SuNa Alors, pas trop d'agitation cette nuit ? xD
lachoune69

SuNa a écrit :

Super et toi ?

idem

SuNa Super et toi ?
lachoune69

SuNa a écrit :

Salut lachoune :)

coucou toi ça va ?

SuNa Salut lachoune :)
lachoune69

tu es un fille ou un homme ?

Stock-Holm Salut ben il y a pleins de sujets la dessu sur le forum jai trouver la technik de la banane en fait tu prends la pot de banane et du la mais sur ta teub et tu te brnale ou ac un lubrifiant apré c a toi de voir...
invite_liguerock oui mais quand tu es seul ?  connait tu des façon de faire ou des objets usuels a utliser ?
invite_yyyyyyyyyyyy

Tu le fais avec quelqu un, cela va t exciter et ton plaisir va etre encore plus grand, juste vous vous regardez mutuellement, tu peux commencer par un plan cam tu vas voir le resultat :pt1cable:

invite_liguerock quelqu'un peut il me donnerdes conseils pour bien se masturber ?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques