| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Pourquoi tant de jeunes de - de 15 ans sur ce forum | |
| matcalin | Cà je l'ai compris depuis longtemps. Ce que je dis c'est que pour nous adultes non mandatés par leurs parents pour le faire, il vaut mieux s'abstenir. Leur conseiller d'aller vers des gens compétents serait plus judicieux.
Des consultations sur ce site.... nous moi il y a danger. Danger aussi de ne pas être compris voir le sujet: "masturbaton fille de 12-14 an" Je persiste n'en déplaise à certains. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| emiliebdr | bonjour julie!!! Ai terminé mes petites activités lubriques... Suis d'accord avec vous pour le sexe (ça éviterait les longs débats style: t'es sûr t'es pas un gars?...!) Et je suis encore plus d'accord avec le ras le bol des listings d'adressses e-mail... bien sûr Narciss que c'est de lire et d'écrire qui est si excitant... Sinon j'aurais bien discuté un peu avec vous mais vu justement le titre du forum j'aime pas trop me trouver là... ;) |
| julie 1288 | Entre Montpellier et Palavas ! |
|
| julie 1288 | Bé alors, j'ai des relations que je connais pas ?
Pour me rafraichir, euh, bé non pas meme une piscine, mes parents sont radins !!!!!!! Le pire c'est que j'ai la flemme de prendre le vélo pour aller à la playa !!!! effarant, non ? |
| MRT8 |
|
| J'ai pas compris non plus! XD |
| julie 1288 |
|
| YYZ |
ce qu'il faut c'est s'échauffer démesurément, comme ça ensuite et par contraste, on est rafraîchi ;) |
| -___-' T'as de quoi te raffraichir au moins ?! |
| MRT8 | julie sait ce qu'elle fait et ça c'est bien :jap: |
| julie 1288 | Je comprend, ca rafraichit les idées !!!!
Profites bien, chez moi il fait au moins 30 !!!! |
| Et puis en parlant de baigner... J'vais aller me prendre une douche, parce qu'on crève de chaud aujourd'hui! A toute... |
| Faut m'excuser! ^^ Mais je crois que c'est le fait d'écrire qui est le plus excitant... |
| julie 1288 |
|
| matcalin |
|
Et comme tu dis, quand on voit qu'il y a (comme ce week end en Angleterre) des mecs qui se font épingler à cause de ça, ça refroidit pas mal. On ne peut hélas pas faire confiance aux gens sur Internet. Sauf en ceux qu'on apprend à connaitre au fur et à mesure. Pour la miss, je ne me souviens déjà plus de la question, désolé! ^^ Et pour mon avatar, qu'elle se rassure -et toi aussi- mon avatar n'est pas si méchant que ca! |
| julie 1288 | Et ouais, un immense champ de flood !!!!
Maintenant, celui ci aussi devient des fois un site de propagande de cams !!!! Je cache pas que c'est de mon age des fois de venir lire les délires de certaines et certains qui se caressent virtuellemen ici, j'voue !!! Mais les cams, ouais ca me mine un peu, pask'apres on lit au journal des trucs de pédo arretés qui avaient stocké des tonnes de séquences cams d'ados sur MSN ! En tout ca, on a toujours pas répondu à la question de la miss et à mon avis elle va prendre peur en lisant nos échanges !!!! Euh, elle aura peur aussi en voyant ton avatar !!!! |
| Je suis... ambivalent! Je sais parler sérieusement quand il faut... Et vice versa. |
| emiliebdr |
Dis moi narcisse de quelle humeur es tu vraiment....on a pas tout a fait une discussion sérieuse sur un forum tout proche... ;) |
| Je suis encore plus d'accord avec toi. Parce que le forum ado j'en viens c'est la bas que j'ai fait mes armes et j'en suis très décu aujourd'hui. C'est ce que je disais plus haut... Le forum ado est devenu un champ de flood immense. Dommage...
Dommage egalement que ce forum soit submergé de trucs cams et autres machins du genre. Je suis content de voir quand il y a un sujet serieux. Et je suis content d'y répondre. |
| julie 1288 | ouais, mais en attendant, la masturbation est notre principale activité sexuelle à nous les ados !
Alors si on peut plus en parler et poser nos questions sur le forum réservé alors.... Le pire c'est que le forum ados est vraiment nase je trouve ! On peut pas parler sérieusement !! |
... En fait, après reflexion je ne sais pas si c'est une bonne idée, d'etre en confiance. Ce serait une chance pour les vrais tarés! |
| julie 1288 | Je me permets d'intervenir étant un peu concernée par le sujet. Mattre age et sexe dans e profil ne suffit pas, d'une part on écrit ce qu'on veut sous couvert de l'anonymat et ensuite dans le cas de ce matin, le profil était bien renseigné... ! alors ?
Chacune et chacun doit faire son propre gendarme et respecter le profil des auteurs et leurs souhaits. Charline veut a 13 ans et veut en parler avec des filles ados paske c'est un truc perso hyper intime dont on peut parler entre nous et qu'un homme de 46 a l'age d'estre son pere, largement, le mien àa à peine 40 et ma mere 37 passés ! Y a une semaine j'ai eu un pb avec une fille du forum pour autre chose, faut pas déconner paske à nos ages, ya des trucs ki font mal. Biz |
| Impossible. Pourtant, on continue a venir et a parler... J'évite les gens trop suspects. |
| schlupp |
|
| louloute175 |
|
Comment ca :
|
| schlupp |
Possible mais ils n'apparaittront que dans la section ados Ceux qui répondraient à leurs annonces le feraient en connaissance de causes et n'auraient aucunes excuses C'est sur qu'internet est dangeureux . Autant pour les mineurs que pour les adultes . Su ffit de mettre des règles en place et d'obliger les gens à les respectés sous peines d'exclusion totale . Toute façon je reconnais que c'est un problême ardu .Difficille à résoudre .Que chacun donne sa petite idée . Si les admis et les modérateurs y font attention celà s'arrangera ... |
| Ceci dit, rien ne les empechera de créer un compte sur lequel ils apparaitront comme une fille de quatorze ans. C'est pratique Internet. Mais c'est dangereux. On ne peut quand meme pas exiger une photocopie de la carte d'identité... |
| schlupp |
|
|
| C'est pas nouveau, ca, exibcam... Pour miss448, tu es heureusement libre de faire ce que tu veux. |
| matcalin | Une solution c'est de faire ce que j'ai fait, leur faire comprendre ce qu'ils risquent içi.
Une autre c'est de rendre l'âge obligatoire sur le profil et si les propos tenus ne correspondent pas, exclure les fraudeurs. Nous ne sommes pas des petits saints, chacun est libre de sa sexualité et ne doit pas être jugé pour çà, mais celà doit rester entre adultes. |
| miss448 | a non pas moi |
| exibcam | en gros on pe dire ,qui ya plein de ptit branleur et branleuse! lol |
| Oui c'est sur! A mon avis, y'a bien la moitié des ados d'ici qui ont plus de trente ans !!
Ensuite, l'autre probleme, c'est que les moitié des ados du forum ados sont des boulets! Oo Pas facile de trouver une réponse ou un topic sérieux la bas... Donc ils se rabattent ici. |
| emiliebdr | si c'est une "petite" parisienne... |
| matcalin | C'est pourquoi dans "masturbation fille de 12-14 an" j'ai tenté de faire comprendre à la petite parisienne que l'endroit pouvait cacher des pièges. |
| emiliebdr | je pense que justement il n'y a pas que des ados...mais aussi des gens que ça excite de se faire passer pour ou qui essaient d'en attirer... |
| matcalin | Pourquoi, que peuvent y faire les modérateurs?
Des gamines de 12 ans qui demandent des explications sur la masturbation. Si on triche dans son profil, il est facile de ce faire :ange: passer pour un ado pour leur répondre. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...