| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : surpris sa soeur | |
| invite_passant05 | Je pense que ce garçon ne souhait pas parler d'inceste mais du problème qu'il a évoqué plus haut.
Un peu de sérieux svp. Bonne soirée. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| invite_passant05 | Je pense que ce garçon ne souhait pas parler d'inceste mais du problème qu'il a évoqué plus haut.
Un peu de sérieux svp. Bonne soirée. |
| tendresse593 | eh! les mecs ça dévie |
| invite__.spe | et de te sucer :pt1cable: |
| i_can | demande a ta soeur de te branlé lol |
| tendresse593 | laisse la faire car un jour c'est toi qui seras à sa place et tu apprécieras quelle ne dise rien à tes parents en attendant rince toi l'oeil et prends des leçons |
| invite_le frere | tu as surement raison mais ses ma soeur la la limite ci sa lui plait de se montré ou meme + sa la regarde je ne veut pas non plus faire mon grand super protecteur mais j ai vraiment pas envie qu elle ce fasse abusées par et qu elle ce fasse passée pour ce qu elle n est pas mais ces vrai que pour le peut que j ai vu elle avait l air de prendre sont plaisir vu que elle ne c etait pas apercu que je la voyait |
| kiolp | cest vrai que cest une situation tres embarrassante. Mais surtout ne le dis pas a tes parents!! tout d'abord, cest lintimité de ta soeur, tu na rien a dire ou rapporter la dessus. Si ca lui plait pourquoi pas? Cest elle qui le veux, elle nest pas forcée!! Imagine un peu que ta soeur aille raconter à tes parents ta sexualité, les positions ou elles t'aurait surprise!! Je pense que tu serais mal!! Et tes parents n'ant surement pas envie de le savoir non plus. Cest beaucoup trop intime pour que tu mette ton nez la dedans
|
| invite_le frere | hier en rentrant a la maison +tot que prevu je suis tombé sur ma soeur 18 an occuppé de branlé devant 2 mec et dont un des 2 etais en train de se la faire sucé je suis reparti direct je lui en et parlé apres au soir entre nous 2 et elle ma dit qu elle aimait ca et que sa lui arrive de tps entps je suis choqué e je ne sait pas ce que je doitfaire le dire au parent ou pas |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...