PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : probleme concernant la masturbation
regulier

invite_pseudo5978889 a écrit :

Bonjour je crée ce topic pour exposer mon probleme et je l'espere le regler...
En fait voila je suis un garcon et comme beaucoup il m'arrive de me masturber, mais jusqu'a maintenant je n'ai jamais pris un réel plaisir, je le fais plus sur le coup de l'exitation mais je n'ai jamais eu de plaisir voir il m'arrive de m'ennuyer...
Comme vous vous en doutez c'est assez frustrant, j'aimerai donc savoir si vous pouvez m'aider a savoir d'ou ca vient ou m'aider a regler ce probleme

Quand tu te masturbes, penses à l'orgasme et à l'éjaculation que tu auras et ce ne sera plus du tout ennuyant. L'orgasme et l'éjaculation sont la récompense de la masturbation.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
regulier

invite_pseudo5978889 a écrit :

Bonjour je crée ce topic pour exposer mon probleme et je l'espere le regler...
En fait voila je suis un garcon et comme beaucoup il m'arrive de me masturber, mais jusqu'a maintenant je n'ai jamais pris un réel plaisir, je le fais plus sur le coup de l'exitation mais je n'ai jamais eu de plaisir voir il m'arrive de m'ennuyer...
Comme vous vous en doutez c'est assez frustrant, j'aimerai donc savoir si vous pouvez m'aider a savoir d'ou ca vient ou m'aider a regler ce probleme

Quand tu te masturbes, penses à l'orgasme et à l'éjaculation que tu auras et ce ne sera plus du tout ennuyant. L'orgasme et l'éjaculation sont la récompense de la masturbation.

voissifred c'est clair chacun est différent, mais au moment de l'éjaculation il doit ressentir quelquechose quand même, non?

pseudo5978 889 a écrit :

euh donc je ne peux rien y fair   :??:   visiblement j'ai une chance inouie de ce coté la...
C'est quand meme frustrant...

C'est pas frustrant. C'est juste comme ca que tu fonctionnes. On est pas tous fait pareil, Dieu merci.

pseudo5978 889 Je tente un up sait on jamais que quelqu'un qui ne l'a pas vu puisse m'aider
le nws Moi j'en profite du début à la fin !!
goulosko je c pas, moi kan je regarde un film de cul, je sui super exité et apré kan jme branle sa faiyt trop du bien. donc je c pas, en tt cas moi g pas de pb vi a vi de sa
pseudo5978 889 euh donc je ne peux rien y fair  :??:  visiblement j'ai une chance inouie de ce coté la...
C'est quand meme frustrant...
La phase la plus excitante chez toi, c'est avant la masturbation. C'est toute la phase qui t'amène à te masturber.

La masturbation n'est donc pas une fin, mais un moyen de te libérer d'un excès de pression.

Moi c'est pareil.
invite_pseudo5978889 Bonjour je crée ce topic pour exposer mon probleme et je l'espere le regler...
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques