PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : le sexe de mon copain ...
manfredo12

ventilo94 a écrit :

pas de pitié.....

tu aimerai ca toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manfredo12

ventilo94 a écrit :

pas de pitié.....

tu aimerai ca toi

ventilo94 pas de pitié.....
the biii tu le caresse comme tu en a envie façon i va aimer  
sinon vien regarder sur msn te ferai voir
kentinmatheis@hotmail.fr

bisous
wanted05 Vas y doucement au début puis tu accélères de temps en temps . Ecoutes bien ton copain gémir pour savoir quel moment il préfère . Le mieux c'est d'alterner les deux phases c'est ce que ma femme fait et j'adore ça .
La rissa Le problème cest que lui il s'y prend très bien et moi jsais jamais quoi faire, jsais pas si il faut que jy aille doucement, assez vite ... vous devez avoir en général plutot les memes envies non ?!! :??:
le nws Ya pas de conseil à mon avis, il faut y aller comme ça vien, il doit se poser la même question que toi :p
poupshigh Déja, ne pense pas à tous ce qu'on dit sur les pénis!!En somme ne t'en fait pas une montagne!!!Beaucoup d'homme ne vivent pas autour de leur pénis et donc il ne faut que tu prenne ça comme qqch qui est à part de lui!!!Tu l'aime ou tu l'apprécie bcp alors son pénis et lui c'est la même chose!!Tu aime lui passer la main dans les cheveux ou autre part, et bine c'est pareil!La différence c'est qu'en caressant son pénis tu lui donnera du plaisir!!!Montre sur ton visage que tu partage ce plaisir!
La risse Merci a toi poupshigh ! et ricouette si tu nes pas capable de croire les gens a travers le net cest pas la peine de leur parler !  
Poupshigh ta dautres conseils ?! [jsuis dsl mais il me tellement plaizir que jaimerais lui en donner aussi !] Merci davance !
ricouette mais il ne faut pas en avoir peur ,mais je sais pas pourquoi je te dis ça tu m'ettonne un peus ou tu viens d'une autre planette ou tu nous raconte des histoires et tu n'es pas un fille qui veus simplement par des chemins tortueux qu'un mec te dise viens me regarder en cam je te montrerais ce quil faut faire ,je suis presque sur que c ça
poupshigh Ca fait10moi, on peut partir du principe qu'il y à des sentiments!!Je pense qu'il faut que tu te dise que c'est lui donner des plaisirs!!Passe ta main de long en large sur son pénis, doucement!!Et joue d'une expression faciale en montrant que tu aime ça!!!Je suis un homme et je peut te dire que ce qui est excitant c'est de voir sa copine aimer ce qu'elle fait!!!
La rissa :hello: Coucou tout le monde!  
Alors voila, jai 17ans et ca fait 10mois que je suis avc mon copain nous nous caressons régulièrement (lui plus que moi) seulement je ne sais pas trop comment m'y prendre pour lui toucher son sexe jai un peu peur et pour tout vous dire rien que de le voir jai pas trop envi d'y toucher ! Qu'est ce qui vous fait vraiment plaisir (les gars^^) ?! J'aimerais des avis des deux sexes si cest possible!  Merci d'avance !  ;)
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques