| zorofas |
invite_delphine 17 a écrit :
salut! :hello: je viens de lire plein de truc sur ce forum mais y a pas beaucoup de fille dommage...moi j'adore trop la masturb je le fait depuis mes 12 ans et la g 17 et je le fait tout les jour plusieurs fois si je peut :D quant je sens que ça vient j'arette et je recomence plus je dure plus c bon! :pt1cable: :pt1cable: mon grnad plaisir ce de le faire en regardant d'autre fille se masturber en film. je fais comme elle et j'imagine qu'on est ensemble :pt1cable: j'ai une voisine une bonne copine et on la déjà fait deux trois fois en matant des films trop bon!!!! :pt1cable: est ce quiy a des filles que ça exite de voir d'autre fille le faire?
l'avez vous déjà fait a deux? venez raconté! :love: :pt1cable: :hello:
|
Je suis comme toi, je me masturbe presque quotidiennement en regardant des films de filles entre elles,; notamment des f qui se masturbent, j'adore... Surtout si elles le font en regardant des filles X, mais c'est rare de trouver ca... J'adore jouir en mm temps qu'elles et ça m'excite à mort de voir la scène qui les fait jouir ; je me repasse le scène et ca me déclenche toujours... Une fois j'étais ds ma chambre (à l'époque je vivais encore chez mes parents) et je venais de me masturber et de jouir (je fais comme toi, je retarde plusieurs fois pour que ce soit plus fort) lorsqu'une amie est venue me voir ; elle m'a demandé ce que je faisais et lui ai dit la vérité. Elle a voulu voir le film, et je l'ai mis en marche ; elle l'a regardé en ma présence et au bout de 20 min j'ai bien vu qu'elle commençait à se frotter les jambes et à bouger sur le lit. 10 min + tard elle a joui, sans se géner et cela m'a beaucoup excitée. A part cette fois-là, je n'ai jamais vu une f le faire devant moi. Dommage, car je sais que ca m'exciterait grave... |