PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : regarder d'autres filles se masturber
Profil supprimé évidemment

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
évidemment
aldelo OK mois aussi
Alexcho69 mmm excitant, j'aimerais bien voir cela en photo ou en cam !!!:)
Anonyme684

invite_jean marc cain a écrit :

Moi, j'adore regarder des filles se masturber que ce soit en vrai, ou en film !
Ca me fait bander grave... En vrai, j'aime regarder ma nana se caresser, les cuisses entrouvertes, se doigter et sortir ses doigts trempés de mouille que je lèche...
Je me masturbe en la regardant et nous jouissons ainsi quelquefois ensemble, sinon enfaisant l'amour;
Sinon, je me branle en regardant des films où des filles se masturbent et où on les voit en gros plans, en train de se titiller leur clito gonflé et la mouille fait briller leur chatte.
Les filles, racontez nous comment vous vous masturbez entre filles.... Hmmmmm !!! Quels sont vos fantasmes à ce moment là ?    

Bonjour!
Moi je suis une fille. J'aime mettre du lubrifiant sur ma chatte. Ensuite, je me rentre mon vibro-masseur. Mon chum me la liche et rentre sa langue dedans des fois. Ça fait du bien!

confirmation ce matin alors bon moral en ce moment  
zouno oui tu m'en as parlé, ça va te changer les idées, c'est bien
moi j'ai une missions de 3 mois qui commence bientot ça fait du bien...  
zouno ô oui je savoure mes derniers jours de vac' et toi ?
ça va ?
zouno slt cokain !!!
hummm vite d'autres....
loicvic http://images.flu.fr/photo/7514925 [...] 656859.jpg  
une autre
tres excitent cet photo
loicvic http://images.flu.fr/photo/7514925 [...] 421f89.jpg

metissyah a écrit :

salut les filles !!

moi aussi j aime!! :p

si y en a ki aimeraient partager ce plasir avec moi ce serait avec plaisir.

je suis sur la region parisienne & j'ai 22 ans.

bisoux (laisser vos msn)

metissyah salut les filles !!

moi aussi j aime!! :p

si y en a ki aimeraient partager ce plasir avec moi ce serait avec plaisir.

je suis sur la region parisienne & j'ai 22 ans.

bisoux (laisser vos msn)
lisouilleee moi aussi j'adore vraiment voir des filles se toucher et surtout avoir un orgasme ca me fait jouir au plus haut point . Je vais souvent sur des sites gratuits . J'ai eu une fois une expérience av une de mes potes mais pas très loin on se frottais juste mais c'était bon.
pourtant au jour d'aujourd'hui je sais que je suis hétéro je ne sors qu'avec des mecs , mais les filles sont plus exitantes et plus sensuelles...
bisoux.
lynette27

invite_delphine 17 a écrit :

salut! :hello:  je viens de lire plein de truc sur ce forum mais y a pas beaucoup de fille dommage...moi j'adore trop la masturb je le fait depuis mes 12 ans et la g 17 et je le fait tout les jour plusieurs fois si je peut :D quant je sens que ça vient j'arette et je recomence plus je dure plus c bon! :pt1cable:  :pt1cable: mon grnad plaisir ce de le faire en regardant d'autre fille se masturber en film. je fais comme elle et j'imagine qu'on est ensemble :pt1cable:  j'ai une voisine une bonne copine et on la déjà fait deux trois fois en matant des films trop bon!!!! :pt1cable:  
est ce quiy a des filles que ça exite de voir d'autre fille le faire?
l'avez vous déjà fait a deux? venez raconté! :love:  :pt1cable:  :hello:

j'adore aussi me masturber en regardant d'autres filles le faire, ça m'excite énormément, jamais fait avec une autre femme mais j'adorerais ça, en vrai ou par msn.

zorofas

invite_delphine 17 a écrit :

salut! :hello:  je viens de lire plein de truc sur ce forum mais y a pas beaucoup de fille dommage...moi j'adore trop la masturb je le fait depuis mes 12 ans et la g 17 et je le fait tout les jour plusieurs fois si je peut :D quant je sens que ça vient j'arette et je recomence plus je dure plus c bon! :pt1cable:  :pt1cable: mon grnad plaisir ce de le faire en regardant d'autre fille se masturber en film. je fais comme elle et j'imagine qu'on est ensemble :pt1cable:  j'ai une voisine une bonne copine et on la déjà fait deux trois fois en matant des films trop bon!!!! :pt1cable:  
est ce quiy a des filles que ça exite de voir d'autre fille le faire?
l'avez vous déjà fait a deux? venez raconté! :love:  :pt1cable:  :hello:

Je suis comme toi, je me masturbe presque quotidiennement en regardant des films de filles entre elles,; notamment des f qui se masturbent, j'adore... Surtout si elles le font en regardant des filles X, mais c'est rare de trouver ca... J'adore jouir en mm temps qu'elles et ça m'excite à mort de voir la scène qui les fait jouir ; je me repasse le scène et ca me déclenche toujours... Une fois j'étais ds ma chambre (à l'époque je vivais encore chez mes parents) et je venais de me masturber et de jouir (je fais comme toi, je retarde plusieurs fois pour que ce soit plus fort) lorsqu'une amie est venue me voir ; elle m'a demandé ce que je faisais et lui ai dit la vérité. Elle a voulu voir le film, et je l'ai mis en marche ; elle l'a regardé en ma présence et au bout de 20 min j'ai bien vu qu'elle commençait à se frotter les jambes et à bouger sur le lit. 10 min + tard elle a joui, sans se géner et cela m'a beaucoup excitée. A part cette fois-là, je n'ai jamais vu une f le faire devant moi. Dommage, car je sais que ca m'exciterait grave...

p77 pour les filles: p7759@hotmail.fr
couple-dominique Oulala, à la lecture de vos comments, cela m'a donné l'eau à la bouche !  
Qui serait partente pour une expérience avec moi?  
Je ne l'ai jamais fait avec d'autres filles.  
On s'écrit, on s'envoit quelques photos, voir mieux on se filme... et si le courant passe, on se rencontre un jour pour jouer ensemble... mon mail : carineetrebecca@hotmail.com
couple-dominique Oulala, à la lecture de vos comments, cela m'a donné l'eau à la bouche !
Qui serait partente pour une expérience avec moi?
Je ne l'ai jamais fait avec d'autres filles.
On s'écrit, on s'envoit quelques photos, voir mieux on se filme... et si le courant passe, on se rencontre un jour pour jouer ensemble... mon mail : carineetrebecca@hotmail.com

louloute-4 a écrit :

Trop fort... Au moin quelqu'un qui connait Asia Argento.. et puis on sait comment elle est.. d'ailleurs j'ai des photos d'elles qui posent avec 2 mec un peu hot...   :p     ;)

Elle est trop bien c'te fille ! En plus elle mixe (assez bien me semble-t-il...!). C'est une tarée, comme je les aime!

( Ah oui! Et Madonna l'a fait sur scene alors ca m'étonnerait pas qu'elle le fasse en privé! )

titoine003 vloila un autre lien! dommage que cela ne soit que fixion perso je prefere que ce soit moin fixion et plus un partage de sensualité et d exitation
invite_jessicaresse Moi aussi j'adore cette scène clemence2nis. C'est une scène à la fois belle et très triste, elle se caresse en pleurant, pensant à sa copine qui la délaisse. J'aime aussi la scène quand elle font l'amour ensemble c'est très sensuelle.
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques