PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : avez vous honte de vous masturber.
ricouette

ptitepitchoune a écrit :

"Pourquoi???"

:( probablement une question d'éducation qui traine par là...je ne sais pas...mais c'est ce que je ressens... :whistle:

non je ne pense pas car si c'etait une bouffé d'education qui remontrais a la surface ,ce serrais alors de la honte mais pas de la culpabilité enfin je pense  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
emiliebdr

douminou a écrit :

J'ai aucune honte à me masturber et aucun remords après l'avoir fait (au début, un peu je l'avoue). Mais il faut reconnaître que la grande majorité des filles n'osent pas en parler et prennent des airs dégoûtés quand on leur dit. Même si en cachette elles le font.

Mais je n'aime pas en parler avec des mecs. J'ai toujours l'impression qu'ils attendent de nous des témoignages pour s'exciter.

je commence en effet souvent seule, j'adore par exemple aller sur les récits érotiques, mais une fois que je suis bien partie là oui je peux être excitée par la manière  de parler des hommes, pour peu qu'ils prennent la peine d'être eux aussi un minimum descriptifs sur leurs sensations et leurs envies...

emiliebdr ben l'ordre dans lequel se mettent les centres d'intérêt n'est pas de mon fait! ;) une bise!
ricouette

emiliebdr a écrit :

salut! ben moi, et sans aucune honte, je me masturbe et je l'assume...Les filles sont rarement locaces à ce sujet, je ne parle pas des filles qui viennent sur ces forums mais des filles en général... pour moi la masturbation est très saine dan le sens où elle fait tout simplement partie de la sexualité :pt1cable: ... Ricouette et vivelabranlette vous êtes supers, je profite de tomber sur vous une fois de plus pour vous le dire! :hello:

Bisous et merci a toi tu es super aussi, et je viens de lire tes centres d'intérets impressionnants , tu t'intéresse a beaucoup de choses dont la politique ,en ce moment tu es gâtée,juste une petite chose tu aurais pus metre sexualitée avant politique non  
quoique en politique des fois on ce raproche du sexe ( on a vue souvent des trous du cul et des glands qui ce spermette de pensé pour nous alors quils en ont rien a FOUTRE de nous  

douminou

emiliebdr a écrit :

salut! ben moi, et sans aucune honte, je me masturbe et je l'assume...Les filles sont rarement locaces à ce sujet, jRicouette et vivelabranlette vous êtes supers, je profite de tomber sur vous une fois de plus pour vous le dire! :hello:

J'ai aucune honte à me masturber et aucun remords après l'avoir fait (au début, un peu je l'avoue). Mais il faut reconnaître que la grande majorité des filles n'osent pas en parler et prennent des airs dégoûtés quand on leur dit. Même si en cachette elles le font.

Mais je n'aime pas en parler avec des mecs. J'ai toujours l'impression qu'ils attendent de nous des témoignages pour s'exciter.

wanted05 Non moi je n'en ai aucune honte . Je me masturbe et j'aime ça ça ne me cause aucun problème . Cela fait partie de la sexualité et ne m'empeche aucunement d'avoir une vie de couple heureuse avec ma femme .
emiliebdr salut! ben moi, et sans aucune honte, je me masturbe et je l'assume...Les filles sont rarement locaces à ce sujet, je ne parle pas des filles qui viennent sur ces forums mais des filles en général... pour moi la masturbation est très saine dan le sens où elle fait tout simplement partie de la sexualité :pt1cable: ... Ricouette et vivelabranlette vous êtes supers, je profite de tomber sur vous une fois de plus pour vous le dire! :hello:
ricouette

javan03 a écrit :

oui je vous écris pour vous demander avez vous honte parfois de vous masturber et si oui poutquoi? La masturb a été souvent comdamner par beaucoup de monde , c'est pas moral etccc donnez vos impressions a ce sujet si vous le voulez bien sur

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 516174.jpg  
je disais donc vaut mieux ce branler sans honte plutot que de tomber sur ça  

ricouette

javan03 a écrit :

oui je vous écris pour vous demander avez vous honte parfois de vous masturber et si oui poutquoi? La masturb a été souvent comdamner par beaucoup de monde , c'est pas moral etccc donnez vos impressions a ce sujet si vous le voulez bien sur

vaut mieux ce branler sans honte que de tomber sur ça

julien_666 y a pas d os dc tu peut rien te kasser par contre tu peut t irriter la queu ou les bourses ou avoir mal au ligament ki tienne les testicule voir te crisper les muscles du ventre ki tirent sur les testicules au moment de  l ejaculation.
le chef loup o con déja que moi 3 fois sa été le max ds la journée javais la queue en feu alor si toi tu la serre trés séré....tes sur que tu t pas fait une fracture du penis lol  :lol:
Cam17

julien_666 a écrit :

comment tu trouve le temps pr te branller 6 fois/j ?

je fais rapide mais très fort et serré

le chef loup coucou :

1) non pas honte faute de mieu  :o  
2) moi non plus jen parle avec personne
3) ceux qui disent que cest malsain tabout etc je les classes frustré de la vie  :kaola:  :D
julien_666 comment tu trouve le temps pr te branller 6 fois/j ?
Cam17 moi j'ai 17 ans et c'est 6 fois par jour j'assume
matcalin Bonne branlette les amis.
felin73 Je me masturbe depuis l'age de 13 ans, et je n'en ai jamais eu honte. Je ne conçois même pas qu'on puisse avoir honte d'un acte tout à fait naturel!
vivelabranlette1

troyat a écrit :

moi oui je nen parle avec personne

tu ne devrais pas  
d'abord on fait rien de mal  
et on se fait du bien

javan03

timarcoooo a écrit :

moi pareil ya pa de honte :p ten ki on la honte ou koi??

ha tu sais moi j'ai pas la honte mais je demande pour voir. merci

timarcoooo

blanchart a écrit :

je n'ai jamais u honte de me branler

moi pareil ya pa de honte :p ten ki on la honte ou koi??

blanchart je n'ai jamais u honte de me branler
regulier

ventilo94 a écrit :

Moi je n'ai pas de honte je culpabilise parfois...

Pourrais-tu nous expliquer pourquoi tu te sens coupable après une masturbation, orgasme ou éjaculation.

timarcoooo fo pa avoir honte de se tapé dé queu c bon pr la santé :p
javan03

manfredo12 a écrit :

moi je n'ai pas honte mais si ma femme me voyait la le résultat ?????????????

hé oui c'est la le danger! :D

manfredo12 moi je n'ai pas honte mais si ma femme me voyait la le résultat ?????????????
julien_666 moi j'ai peur d'être surpris par mon copain s il rentre a  improviste.

sinon la honte c est éxitant aussi  :na:
javan03

troyat a écrit :

moi oui je nen parle avec personne

je pense que tu ne devrais pas culpabiliser j'ai mis ce petit sujet pour voir A plus :hello:

je suis tjs dispo pour toi troyat...
troyat je voudrai c pensées au mauvai momen mauvai endroi comme maintenan ou je devrai me preparer
ventilo94 Voir impossible.

ventilo94 a écrit :

Moi je n'ai pas de honte je culpabilise parfois...

voila c'est ca mais quand l'envie ou l'exitation est la il est tres difficile de la refreiner

ventilo94 Moi je n'ai pas de honte je culpabilise parfois...
miss448 il y a pas de honte a ca
cela depend des circonstances
troyat moi oui je nen parle avec personne
dlm moi pas du tout c'est 100% naturel
maxime1 un peu quelque fois
vivelabranlette1 sans aucun probleme ca fait plus de 30 ans que je me masturbe et je n'est pas de honte a avoir  
je suis marié et continue avec l'accord de ma femme
mao boy aucune honte j adore ça :d [:aruna]
voissifred

javan03 a écrit :

perso je n'ai jamais ressenti aucune honte, il est vrai que peu de persones se vantent de pratiquer la masturbation, parce que c'est encore un peu un tabou,
moi c'est un sujet qui ne m'a jamais posé de problème moral

javan03 oui je vous écris pour vous demander avez vous honte parfois de vous masturber et si oui poutquoi? La masturb a été souvent comdamner par beaucoup de monde , c'est pas moral etccc donnez vos impressions a ce sujet si vous le voulez bien sur
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques