| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : avez vous honte de vous masturber. | ||
| ricouette |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| emiliebdr |
|
| emiliebdr | ben l'ordre dans lequel se mettent les centres d'intérêt n'est pas de mon fait! ;) une bise! |
| ricouette |
|
| douminou |
|
| wanted05 | Non moi je n'en ai aucune honte . Je me masturbe et j'aime ça ça ne me cause aucun problème . Cela fait partie de la sexualité et ne m'empeche aucunement d'avoir une vie de couple heureuse avec ma femme . |
| emiliebdr | salut! ben moi, et sans aucune honte, je me masturbe et je l'assume...Les filles sont rarement locaces à ce sujet, je ne parle pas des filles qui viennent sur ces forums mais des filles en général... pour moi la masturbation est très saine dan le sens où elle fait tout simplement partie de la sexualité :pt1cable: ... Ricouette et vivelabranlette vous êtes supers, je profite de tomber sur vous une fois de plus pour vous le dire! :hello: |
| ricouette |
|
| ricouette |
|
| julien_666 | y a pas d os dc tu peut rien te kasser par contre tu peut t irriter la queu ou les bourses ou avoir mal au ligament ki tienne les testicule voir te crisper les muscles du ventre ki tirent sur les testicules au moment de l ejaculation. |
| le chef loup | o con déja que moi 3 fois sa été le max ds la journée javais la queue en feu alor si toi tu la serre trés séré....tes sur que tu t pas fait une fracture du penis lol :lol: |
| Cam17 |
|
| le chef loup | coucou :
1) non pas honte faute de mieu :o 2) moi non plus jen parle avec personne 3) ceux qui disent que cest malsain tabout etc je les classes frustré de la vie :kaola: :D |
| julien_666 | comment tu trouve le temps pr te branller 6 fois/j ? |
| Cam17 | moi j'ai 17 ans et c'est 6 fois par jour j'assume |
| matcalin | Bonne branlette les amis. |
| felin73 | Je me masturbe depuis l'age de 13 ans, et je n'en ai jamais eu honte. Je ne conçois même pas qu'on puisse avoir honte d'un acte tout à fait naturel! |
| vivelabranlette1 |
|
| javan03 |
|
| timarcoooo |
|
| blanchart | je n'ai jamais u honte de me branler |
| regulier |
|
| timarcoooo | fo pa avoir honte de se tapé dé queu c bon pr la santé :p |
| javan03 |
|
| manfredo12 | moi je n'ai pas honte mais si ma femme me voyait la le résultat ????????????? |
| julien_666 | moi j'ai peur d'être surpris par mon copain s il rentre a improviste.
sinon la honte c est éxitant aussi :na: |
| javan03 |
|
| je suis tjs dispo pour toi troyat... |
| troyat | je voudrai c pensées au mauvai momen mauvai endroi comme maintenan ou je devrai me preparer |
| ventilo94 | Voir impossible. |
|
| ventilo94 | Moi je n'ai pas de honte je culpabilise parfois... |
| miss448 | il y a pas de honte a ca |
| cela depend des circonstances |
| troyat | moi oui je nen parle avec personne |
| dlm | moi pas du tout c'est 100% naturel |
| maxime1 | un peu quelque fois |
| vivelabranlette1 | sans aucun probleme ca fait plus de 30 ans que je me masturbe et je n'est pas de honte a avoir je suis marié et continue avec l'accord de ma femme |
| mao boy | aucune honte j adore ça :d [:aruna] |
| voissifred |
|
| javan03 | oui je vous écris pour vous demander avez vous honte parfois de vous masturber et si oui poutquoi? La masturb a été souvent comdamner par beaucoup de monde , c'est pas moral etccc donnez vos impressions a ce sujet si vous le voulez bien sur |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...