| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Amateur de vestiaires | |
| danlune |
que j'aimerais que des trucs comme ça m'arrive!!!!!!!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lolonat64 |
|
| invite_invite |
|
| lolonat64 |
|
| Nico du sud | C'est clair,ca vaut le coup!
|
| invite_spe | faite le ca vaut le coup :love: |
| Nico du sud | Oui cela arrive a tout les mecs ou presque ce genre d'expérience.
|
| invite_bobby163 |
|
| invite_spe | a mon avis justlib ta peur de la sodo ou d une bonne pipe :D tinkiet c le pied :lol: |
| mec076 | A toi de demander si se sera un lieu gay ou hétéros? |
| justlib | ce que je veus dire c'est que je trouve sympa les endroits ou l'on est à poil entre mecs sans pour autant que tout le monde soit gay.
Et le hammam c'est comment car il vont en ouvrir un dans ma région ? |
| mec076 | Y a des saunas mixtes |
| justlib | je cherche des endroits qui ne soient pas orientés gay spécialement |
| mec076 | Dans les SAUNAS |
| invite_danillou |
|
| mec076 |
|
| justlib | qui peux faire une liste de tous les endroits ou on peux se retrouver à poils entre mecs.
Bon Ok quelques piscine, Ceux qui font du foot ou autres sports en club, Mais ou sinon ?? |
| invite_spe | non j ai pas honte car nous sommes tous des mecs et dans la douche nous sommes tous des supers potes alors petitesou grosses moi j men fous :lol: |
| invite_jeune mec |
|
| invite_spe | non j ai pas la grosse tete et encore moins d etre fier c naturel et voila quand a certains ils connaissent deja bien la branlette et le sexe :ouch: |
| invite_jeune mec |
|
| invite_spe | oui c genial tout le monde bande :love: et aussi il y a les paroles des p tits jeunes et toi elle est grosse et longue alors hop c parti sa bande grave et en plus cette chaleur humide dans les douches + la vapeur humm :love: :pt1cable: |
| invite_jeune mec |
|
| invite_spe | oui sa m exite grave :love: |
| invite_jeune mec |
|
| invite_jeune mec |
|
| invite_spe | nous sommes tous copains alors 13 16 ou 17 c est exitant de voir des mecs a poils |
| invite_jeune mec |
|
| invite_spe | oui meme les p tits jeunes de 13 ans :love: et il y en a un qui est superbement bien monter :love: |
| invite_jeune mec |
|
| justlib | qui veux prendre une douche avec le XV de france ??? |
| lolonat64 | moi j'adorre aussi etre nu entre mecs.
parfois je ne remarque meme pas les mecs a coté de moi mais parfois j'en vois de très beaux avec des corps et des queues sublimes et j'ai une irresistible envie de me précipiter sur eux mais sans oser bien sur Je suis du sud ouest vers Bayonne et si vous connaissez des clubs ou salle de sport où l'on peut observer des corps de reve, voire faire des rencontres sympa, ça serait sympa de me les indiquer A+ |
| Invite_ |
|
| invite_spe | nous sommes des joueurs de foot de 13 a 17 ans et apres le match c la douche collective tous a poils et alors c est exitant non :love: :pt1cable: |
| spogliatoi | en général, dans les clubs de sport que vous fréquentez, il y a plutôt des douches collectives ou individuelles? vous choisissez votre club de sport en fonction du type de douche? |
| invite_anonymus | Pour mon point #5, j'accepte même ce qui est chaud :) (J'ai plus de 18 ans - majeur -) |
| invite_anonymus | Bonjour à tous, j'ai lu le forum et j'ai des petites choses à dire.
1- Plusieurs personnent disent « je vais dans les douches pour voir si mes amis sont bien formées ». Je tiens à vous rapeller ou à vous l'apprendre que vous ne pouvez pas vous fier à la longueur s'il n'est pas en érection. Tu peux avoir 3cm au repos et allé jusqu'à 18cm en érection. 2- Plusieurs personnes disent après leur poste: « Je ne suis pas gay ». Ce n'est pas parce que vous vous interessez au sujet que vous êtes forcément gay. 3- Pour ceux qui disent « T'es gay si tu bande dans une douche ». Ça n'a rien à voir, ça peut t'exiter d'être nu dans la douche, ou même de voir d'autre pénis que le tient ça peut devenir excitant (même pour un hétéro), de plus, le risque d'érection spontané est toujours de risque. 4- D'après moi, ça doit être très excitant de bander en pleine douche devant tout le monde (peut-être un peu gênant) mais se dois être vraiment exitant. 5- Ceux qui ont des pics de douches collectives (avec personnes dedans), vous pouvez me les envoyer au devilsblack@destination.ca :) J'espère que vous ferez attention à ce que vous direz la prochaine fois. :) |
| justlib | et d'autres histoires de douches ?? |
| cyril05 | les deux
|
| invite_aaaaaaaaaaaaaaa |
|
| cyril05 | donne ton add ta kel age c kel genre de tof toi |
| invite_aaaaaaaaaaaaaaa |
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...