| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Amateur de vestiaires | |
| danlune |
que j'aimerais que des trucs comme ça m'arrive!!!!!!!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| chocamboy | lol Kev_du. est une fille sur son profil... donc mec ou meuf kev? |
| kev_du. | Oui en maillot c bien, mais nu c'est mieux ^^ |
| voissifred | en maillot, tu peux déjà laisser entrevoir un barreau |
| kev_du. | yerres, villeneuve ...
Ouais j'avoue c assez rare dans les piscines mais j'aimerai quand même bien réaliser mon fantasme ^^ mais où dois je aller ? |
| voissifred | ben déjà ce genre de délire est possible entre vrais potes, pour ce qui est des piscines c'est plutot rarissime |
| Tu vas ds quel ville? En générale c est la cas a de rare exceptions pres |
| kev_du. | J'aimerai troop mater dans douches les mecs à poil voir mm branler le mec, c un fantasme que j'aimerai bien réaliser mais les piscines où j'vais, le port du maillot est obligatoire -__- |
| boyx | mdr... |
| Z êtes peut être collègue lol |
| dario30 |
|
| edouardpascal | ta kl age? |
| Philscorpion |
|
| edouardpascal | slt!! qqn est chaud pour uen cam?? jh de preference |
| boyx | HAN ! MWA G ENVIE DE BRANLER UN MEK TT DE SUITE JE V CRAQUER !! lol :) Il se passe pas grand chose ds "mes" vestiaires. |
| T d' ou cisclubissimo?
Moi je pratique vestiaire de la piscine et douche au squash. |
| wonderboyhk | Avec le Mondial, au boulot on a decide de faire une match de foot entre services...Donc Vendredi on s'est retrouve au stade pour un match tres sympa...Vestiaires et douches collectives entre collegues de boulot! Ambiance virile de mec a l'aise a poil, fesses bien fermes et quequettes bien lourdes...Le bonheur. Qui a deha eu similaire experience? |
| Maolain | moi je m'exhibe dans la Douche Co... de ma salle de bain privative... c'est sexxx lol |
| cisclubissimo | vous vous exhibez ou vous pour la plus part? |
| totonyto | inscrit toi dans une salle de sport et tu pourras t'exhiber autant que tu voudras ;) |
| cisclubissimo | moi j aimerais tester les douches communes et me montrer lol mais par chez moi je ne sais pas ou il y en a. :( deception |
| ponomos | me fait trop triper. Tout ces mecs nus sous la douche!!! Hummmm.... |
| totonyto | ça existe toujours les douches communes notamment dans les salles de muscu... |
| edward93 | oooooh ca devi etre le pied des douche mixte!! |
| gemini93 | et c'etait comment les douches communes dans le passé?? |
| aldelo10 | en effet il y a de moins en moins de douche commune... y compris mixte... que j'ai connues dans le passé... |
| chocamboy | lol dommage ça...
|
| Oui y a moins besoin de prendre une bonne douche pour évacuer la sueur après un golf que après un gros match. J ai aussi l impression qu il y a de moins en moins de douche commune |
| chocamboy | LOL c est clr^^ mais bon c est bien déjà!!!! Il peut matter les T des autres mdr!!!! |
| Maolain | ha bah c'est sur que le sport pour mater c'est des sports co type foot, rugby, basket, hand, volley... le golf lol quoi |
| edward93 | moi je fai du golf mai il y pa de vestiaire :s |
| chocamboy | Tu m étonnes ça donne envie!!!! Mais je ne fais pas de sport moi!!!! Enfin pas pour me muscler!!!! Ptdr |
| edward93 | ca atjs ete mon fantasme lles vestiaire alors en lisan vos experience ca me donne encore plus envie!!!:) |
| elle vont vite fondre les biscottes avec la douche! lol |
| chocamboy | lol queue des biscottes??? dommage lol |
| Maolain | on va faire des biscottes lol |
| bah ca vas donner dans les vestiaires ! pour un peu que la douche soit commune ! |
| chocamboy | lol la chance quand meme je dis^^mdr |
| Maolain | mdr il a passé un an à essayer de paraitre hétéro tout en me tripotant |
| quel sport? |
| chocamboy | lol bah oui j'espère que tu es mieux que ton avatar...en tout cas j'adore ton avatar moi... lol
La chance qu'il a ton pote... |
| Maolain | lol calmez vous, c'est pas moi sur l'avatar... je suis bien mieux LOL
Mais ouais, je songe à p-ê reprendre le sport l'année pro. Je verrais p-ê avec un pote qui me tourne autour... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...