| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Amateur de vestiaires | |
| danlune |
que j'aimerais que des trucs comme ça m'arrive!!!!!!!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lougascoun | salut , juste pour vous dire que j'ai pratiqué les vestiaires et les douches ,et que je ne me suis jamais privé de mater les queues de mes potes , mais il m'est arrivé d'aller plus loin
j'en branlé un qui bandait en mattant le mien , devant les autres |
| dario30 | Personne ??? |
| dario30 | L'un de mes sujets favoris, alors je le fais remonter si quelqun veut donner son avis sur la question.... |
| invite_dodoripopopilidadou | Salut à tous. Moi aussi je suis du genre à apprécier les douches collectives... :love: L'an passé, j'ai cependant été un peu refroidi. C'était après avoir été courir avec mon club d'athlétisme, on était tous humide de sueur, et vachement excité contre notre coach qui nous avait fair courir comme des malades (encore plus que d'habitude). Ce jour là, j'arrive dans le vestiaire en dernier, j'me déshabille, et quand j'arrive dans les douches, j'en vois deux qui sont en train de s'embrasser et de se la caresser mutuellement :??: . Je ne savais plus ou me mettre. Finalement, j'ai décidé d'entrer quand même dans les douches, mais ils ne se sont pas arrêté pour autant. Je n'arrivais plus à retenir mon érection, et finalement, avec la queue toute dur, je suis sorti des douches, propre et j'ai couru dans une des cabines pour me masturber comme un dingue :pt1cable: . Depuis, j'ai appris à les connaître, et on s'est fixé un horaire commun pour les douches. :non: |
| dario30 |
|
| tendresse593 | effectivement ça doit etre stressant quand il y a du monde car moi ça m'es arrivé une fois a la piscine mais j'étais le premier et en groupe j'ai toujours réussi à me controler.Par contre en sauna en général je me laisse totalement aller et comme je suis entièrement rasé je fini très vite par ne pas etre seul et c'est bon |
| fantomaseau |
|
| argoal56 | je t'ai envoyer mon msn en mp |
| dario30 | Moi j'adore ça meme si je n'ai jamais assister a des trucs vraiment chauds |
| argoal56 | oui, et maintenant j'y vais ds les derniers |
| dario30 | T'as souvent l'occase de trainer ds des vestiaires ou voir d'autres mecs à poil ?
|
| argoal56 | c moins genant que ds un vestiaire!!!!!!!! |
| dario30 | Moi idem... |
| argoal56 | j'avoue ca commence |
| dario30 | Et là, tu l'as la trique ??? |
| argoal56 | et bien moi, ce coup la rien maitriser du tout, popole au garde a vous mais aussi parceque jen rentrant ds la douche j'en ai vu deux qui avait la trique |
| dario30 | Moi j'adore les vestiaires, mater, me montrer mais dieu merci j'arrive à maitriser... |
| argoal56 | ca m'est arriver y a pas longtemp apres une rando vtt, douche collectives ds les vestiaires de foot, on était ds les derniers, et il y avait 3 4 mec de 20 à 30 ans environ....moi ayant arreter le foot depuis pres de 15 ans, ca ma fait bizzarre...et a peine a poil sous la douche , difficilement controlable!! mais un petit coup d'oeil lateral et on se sens moins seul....... |
| pifpaf |
|
| thesexman | et mai c bizzard tu a exacteman le meme problem ke moi |
| fantomaseau | Salut, je suis nouveau sur le forum et je voulais me joindre à vous pour vous dire que moi aussi j'adore les vestiaires collectifs. J'adore mater et me faire mater mais j'ai un gros problème mon sexe entre trop rapidement en érection. Alors problème ! et même sous une douche bien froide il a une taille imposante. Je ne sais pas ce que pensent les autres. Je suis hétéro et en couple mais j'adore m'exhiber ; je ne suis pas homo. Merci de répondre et de donner vos avis et expérience. |
| lachoune69 |
|
| Ben188 | Heureusement que je ne vous croise pas car les pervers comme vous me font peur !!! :lol: :D |
| philou0033 | :hello: J'adore les douches communes dans les vestiaires des salles de sports. J'aime bien mater et j'aime aussi me montré à poil. Parfois j'ai une érection du tonnère et puis d'autres gars aussi. Finalement on se branle et c'est super. :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: |
| filochard11 |
|
| Echoman | Moi aussi j'ai vécu cette expérience sous le douches. Nous étions 2 et le gars avec moi était plutôt beau mec. J'ai mâté son sexe et je me suis mis à fantasmer. De là j'ai bandé et il a souri en me regardant. |
| dario30 | C'est deja sympa comme situation
|
| julian203 | j'ai vécu un an en angleterre et dans la salle de sport ou jallais c'était des douches collectives, un jour un beau mec bien membré est allé se douché,je mle sui mi a bander!il m'a regardé et a souri et moi j'ai rougi! du coup ca l'a exité et il a bandé aussi!mé il ne s'est rien passé de plus "chau" |
| des potes m'ont invité à une partie jorkyball, une espèce de foot en salle....
ca va être marrant, mais en plus je pense que les douches vont être collectives.... ca va me permettre de voir qui est bien membré et qui l'est moins. je ne sais pas pq, mais ca me fait tripper de savoir comment mes potes sont faits... j'ai trouvé des photos des vestiaires sur le site web du club, et youppi on dirait qu'il y a des douches communes. y en a d'autres qui font ça, qui essaient de se renseigner sur le type de douches?
|
| hepil |
|
| maud182 | Toi aussi dans une cabine? Trop bon souvenir :lol: Pi on est pas derangé. |
| Vous m'excitez les gars hier soir apres l'entrainement à la piscine je me douchais avec un pote et je sais pas pourquoi mais j'ai commencé à bander et il me mattait , il a commencé à sourir en me disant si c'était lui qui me faisait cet effet là. Comme on était dans une cabine j'avais pas trop la honte et il m'a dit que si je continuais il allait être pareil. Ca a pas loupé en plus il me disait de regardait sa bite en train de monter grave. Lui il rigolait alors que moi j'étais gené et excité. C'est la première fois que je le voyais rasé. Ca lui faisait une bite encore plus grande. Il ma dit que je pouvais me branler si je voulais mais je ne l'ai pas fait. Je suis sortis lui non. Je ne sais pas si lui il s'est branlé. |
| dario30 | Moi j'aime bien etre a poil et que d'autres le soient aussi. Et pas besoin d'erection pour que je trouve ça cool |
| invite_rugbyman15 | Salut je fais du rugby depuis tout petit et maintenant g 15a et j'aime bien regarder les autres. au stade, on se doucheentre potes mais il y a mon entraineur oci qui a 38 ans et une tres grosse queue c 1 plaisir de la mater!
a la piscine je m'amuse a me doucher a poil devant les gars et a etre en errection, ils me matent tous la bite |
| Pareil pour moi aussi. principalement hétéro, mais j'ai toujours été fasciné par les douches collectives.
et savoir comment les autres sont montés. j'aime bien faire du sport avec des potes, entres autres pour voir comment ils sont montés
|
| thesexman | aller ki a dja deppacer le stade du fantasme raconte
|
| andlo |
|
| invite_filipdu76 | moi a la piscine ou je vais c des douches collectives mais il y a jamais personne a poil moi joserai p me mettre a poil (je sui pa gay hein) |
| dario30 | Pareil pour moi. Hetero avec des fantasmes bi ! |
| thesexman | ouais lol enf1 moi chui etero et ptetre un peu bi lol |
| zantetsuken | Mais vous êtes Homo ou hétéro ?
je pige pas ce topic. Vous n'etes surement pas hétéro si vous bandez en regardant les queue des autres. Moi perso je suis gay et si j'avais l'occaz de prendre une douche avec une dizaine de filles, je n'aurais même pas un soupsons d'erection ^^ Après j'imajine que vous êtes surement gay. C'est chelou si vous êtes hétéro. J'ai toujours fuit les douches co à cause de mon orientation sexuelle, j'ai du mal a imajiner ce qu'il s'y passe, donc on va dire que c'est la chaleur qui vous fait bander ^^ |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...