| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Amateur de vestiaires | |
| danlune |
que j'aimerais que des trucs comme ça m'arrive!!!!!!!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Et comment se reconnaitra t on alors ? |
| Le_Pik | Ben on choisi ensemble une piscine, on décide d'un créneau horaire et apres on fait connaissance sous les douches... |
|
| alors dand que s'est il passer ensuite? |
| jhlyon27 | exact lol |
| et puis tu tatonnes plus facilment ;-) |
| jhlyon27 | au moins on peut plus facilement se laisser aller si personne ne remarque rien... |
| normal dans un hammam |
| dand76 | énormément et puis je me suis assise sur un banc et j'ai sentie une presence a coté de moi
|
| beaucoup de vapeur alors |
| dand76 | dans un hammmam public on y voyait pas a 10 cm
|
| racontes dand
|
| jhlyon27 | ou? |
| dand76 | moi j'ai eue une experience dans un hammam
|
| tout a fait d accord
bonne idée |
| jhlyon27 | excellente idée, moi ça ne m'est malheureusement jamais arrivé
si vous avez des idées sur lyon en semaine et à paris le we, je suis preneur |
| Le_Pik | Je pense cher ami que tu viens d'émettre un début de solution à ce problème du spectacle et de l'action qu'on a tous envie de trouver dans les piscines...
Moi, non plus, je n'ai jamais été en situation intéressante dans les piscines que je fréquente. Peut-être faudrait-il créer un "club" (ou un sujet) qui aurait pour but de fixer des rendez-vous à certaines heures dans certaines piscines... Qu'en pensez-vous, messieurs ? |
| Allez je me lance car ce topic m'a franchement excité. J'ai la queue bien dure. Je fréquente régulièrement les piscines parisiennes du 15eme arrondissement mais je n'ai jamais connu les situations décrites ici. Quelle piscine me conseillez vous ? Que faut il faire ? Comment provoquer ces situations ambigues et bandantes ? |
| totonyto | hummm très intéressants tous ces petits culs ! |
| gemini93 | Salut. Je rentre de la piscine Roger Le Gall. Ambiance mattage de petits culs dans les vestiaires (comme d'ab les mecs se mettent à poil devant leurs casiers) et deux mecs plutot bien foutu completement nu sous les douches.Savonnage de la raie et des burnes au rendez vous. Moi j'ai juste baissé le maillot pour montrer mon petit cul sous la douche mais bien sur nuditée totale au vestiaire.
Seance de natation horrible car trop de monde dans le bassin. |
| ol1 | ce que j'aime, c'est l'obligation qui est faite dans les piscines parisiennes de ne pas porter de short ou de caleçons... on sait tt de suite à qui on a affaire... j'aime bien les maillots noirs tout simples style speedo ou arena, bien gonflés au niveau des c... et qui dessine bien la bite... cela dit, ça avantage les mecs qui ont une grosse teub même au repos et moins ceux dont la queue grossit beaucoup en érec |
| ol1 | ce que j'aime, c'est l'obligation qui est faite dans les piscines parisiennes de ne pas porter de short ou de caleçons... on sait tt de suite à qui on a affaire... j'aime bien les maillots noirs tout simples style speedo ou arena, bien gonflés au niveau des c... et qui dessine bien la bite... cela dit, ça avantage les mecs qui ont une grosse teub même au repos et moins ceux dont la queue grossit beaucoup en érec |
| alexchen | Moi c'Est a toute les fois que je fini seul dans la douche commune de la piscine. Je sent mon sexe pesant ,fraichement épilé, dès que je sais que je suis seul et qu'on rsique de me suprendre avec une érection. Dès qu'il y a d'autres gars, je deviens le gars a l'aise et je n'ose meme pas regardé leur entres jambe. Squi m'exite c'est de mettre mes boxer moulant. Là ma queue grossit dès que j'ai mes boxers sur moi, qu'il y ai d'autre personnes ou pas! |
| c'est encore mieux qd les douches sont nus et qu'il y a pas besoin de deviner |
|
| Le_Pik | C'est vrai que c'est beau... mais moi, je suis sensible à la bosse qui gonfle (parfois) de manière significative sous le nombril du monsieur. |
| totonyto | vous mattez quelle partie du corps surtout ? la queue, les fesses, le torse, tout ?
moi mon regard se dirige surtout vers le cul, je trouve qu'il n'y a rien de telle qu'une belle paire de fesses bien rebondies ! |
| guihem |
|
| Le_Pik | C'est super tout cela ! On ne va plus savoir où aller nager tellement les propositions sont alléchantes :pt1cable: |
| gemini93 | Salut. Je vais nager à la piscine ROGER LE GALL (PARIS) samedi aprés midi. Alors rendez vous demain dans les vestiaires et les douches à poil bien sur. |
| ol1 | je viens de sortir du bassin après ma demi-heure de nage, je me dirige vers mon casier pour prendre mon gel douche et ma serviette... je reviens sous la douche et il ne reste qu'une place de libre sur les trois : à ma droite, un bomec de 35-40 ans hyper poilu, le torse recouvert d'une épaisse toison, le paquet lourd, les cuisses hypermusclées... à ma gauche, un bogoss de 22-23 ans, le torse bien dessiné, la queue moulée dans un boxer bien serré, les abdos saillants.... Je me fais une petite place et je laisse le jet brulant couler sur moi... Ma bite se gonfle, le désir m'envahit... |
| dario30 | Les mecs à l'aise à poil sont les plus excitants non ? |
| gemini93 | Salut Voici bien longtemps que je vous lis et je me décide enfin a participer au forum.
J'adore nager et je fréquente beaucoup les piscines (PARIS et province).Apres l'éffort dans le basin je prend un grand plaisir a flaner sous les douches et dans les vestiaires. Pendant le temps du midi je vais a la piscine prés de mon boulo. juste avant l'ouverture au public il y a les militaires qui s'entrainent. Je me retrouve en meme temps qu'eux dans le vestiaire (grand vestiaire commun avec juste deux cabines et salle de douche commune) et la je peu vous dire que les mecs ne sont pas du tout genés de se balader a poil. ils enlevent presque tous le maillot pour se doucher et regagnent les bancs du vestiaire la quequette a l'air.Je matte tout en me desabillant devant mon casier et comme eux je reste un peu a poil avant d'enfiler le maillot de bain. Mardi dernier un mec a tardé sous la douche. Alors que moi je prenai la douche obligatoire avant d'aller au basin lui tout nu se savonnait le sexe. Légère érection chez lui quand a moi mon slip de bain etait plusque gonflé. Bonne séance de natation ce jour. |
| Le_Pik | Si tu aimes voir, je comprends mieux... |
| ol1 | pas du tout frustrant pour un voyeur comme moi... parfois, c'est encore meilleur que de passer à l'acte ! |
| Le_Pik | Cela doit être terriblement frustrant d'être à côté d'un vicieux comme ça et de ne rien pouvoir faire...
Il regardait si tu le matais quand il se palpait ainsi le paquet ? |
| london11 | yes ! |
| ol1 | moi aussi, je suis à bloc, tu viens en mp ? |
| london11 | (bien dur pardon) |
| london11 | et moi donc !!!!!!!!
(putain je bande bien sur là) |
| ol1 | je suis sûr que t'aurais pas de mal à me faire tout lâcher et ça me ferait bien plaisir de t'en mettre partout ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...