| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Amateur de vestiaires | |
| danlune |
que j'aimerais que des trucs comme ça m'arrive!!!!!!!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| zantetsuken | Mais vous êtes Homo ou hétéro ?
je pige pas ce topic. Vous n'etes surement pas hétéro si vous bandez en regardant les queue des autres. Moi perso je suis gay et si j'avais l'occaz de prendre une douche avec une dizaine de filles, je n'aurais même pas un soupsons d'erection ^^ Après j'imajine que vous êtes surement gay. C'est chelou si vous êtes hétéro. J'ai toujours fuit les douches co à cause de mon orientation sexuelle, j'ai du mal a imajiner ce qu'il s'y passe, donc on va dire que c'est la chaleur qui vous fait bander ^^ |
| thesexman | ouais moi un peu po tres longtemps lol |
| dario30 | Moi j'arrive à me maitriser. Juste des petits debut d'érection qui font penser que je suis vraiment tres tres bien monté.. |
| thesexman | tu fais koi toi |
| thesexman |
|
| nono6744 |
|
| invite_le_francai s_du_58 | P.S. Dans le sens que soudainement j'ai une erection, pas specialement en regardant d'autre bite. |
| invite_le_francais_du_58 | Mais vous arrivez à rester sans être en erection????
Moi j'ai tjrs eu peur de faire des douches commune juste pour ça! |
| nono6744 |
|
|
| maud182 | :hello: |
| invite_jhbireel ou cam | eh oh |
| invite_jhbicam ou reel | coucou |
| dario30 | Moi c'est pas à la piscine mais au squash. J'adore les vestiaires mais en revanche les trucs genre saunas gays ne m'attirent pas du tou. Ce que j'aime bien voir c'est des mecs a poil mais tres nature, la queue se balançant sans arrières pensées ! |
| Et bien c'est plus chaud que dans les vestiaires des saunas gay. J'arrête le sauna et m'inscris à la piscine. |
| dario30 | Et alors, pas tenté ?
J'avoue que moi meme qd j'ai l'occase j'aime bien trainer un peu a poil dans les vestiaires |
|
| xav49 |
|
| stabilobossing | Une fois j'ai pris ma douche dans un club de sport, il y avait un jeune mec typé latino, il s'est accroupi devant moi... j'ai eu une vision tellement bandante que j'ai pas pu m'empecher de gonfler de l'entre-jambe... il était là, accroupi avec sa putain de paire de couilles qui dépassait en pendouillant de son petit cul bien musclé!
Je m'en suis toujours pas remis! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: |
| xav49 |
|
| stabilobossing |
|
| invite_zozozozo33 |
|
| xav49 |
|
| dario30 | Et sous la douche, pas d'érections gênantes ? |
| xav49 | Moi aussi je suis amateur de douches collectives. A tel point que je choisis mon club de sport ou ma piscine que si il y en a. c'est mon plaisir de mater et de me faire mater par d'autres. des fois je suis tellement excité que je dois me branler sur place! |
| tendresse593 |
|
| tendresse593 |
|
| fevrier3 | oui mais plus chaud avec des mecs plus.....dur |
| tendresse593 |
|
| tendresse593 | une autre!!! une autre!!! |
| tendresse593 |
|
| tendresse593 |
|
| invite__.spe | a la piscine c normal dans les cabines des jeunes ados de 13 a 16 ans qui se font du bien et meme + :pt1cable: moi aussi j ai deja entendu des mots com suce moi :lol: et meme encule moi :ouch: desoler pour l expression :lol: |
|
| fevrier3 | personne pour le sauna ??? |
| men6969 |
|
| popol92 | c est vrai que c est un plaisir d être a poil avec d autres mecs de son age .: on mate ts un peu, on chahute un peu , histoire de se frotter un peu les un aux autres et provoquer un petit début d'érection, mais ds mon club de hand j ai jamais vu de trucs très choô de vrais scènes de sexe .. |
| mec 17 | j aime ca aussi mater des inconnus nus c est toujours exitant le plus dur c est de trouver des situations pour! je ne suis pas du 59 mais si ca se passe plus pres de chez moi je suis partant |
| fevrier3 | oui un sauna à lille, sa vous branche?? |
| tendresse593 | quelqu'un connait un coin douche pour une rencontre |
| paul69 | suis du 59 aussi , j'aimerai me retrouver sous la douche également, on se retrouve où?????????????? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...