| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Homme qui ne... | |
| soleil100 |
pourquoi tu dis ça? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| soleil100 |
pourquoi tu dis ça? |
| soleil100 |
|
| soleil100 |
|
| invite_polisson60 |
|
|
| danylagaf |
|
| fjarton | je voulais demander seulement je me suis plus masturber depuis 4 semaine es que sa va beaucoup sortir |
| miss448 |
|
| mary-flore | peut-etre qu'il pense que c'est pas ton truc! ou qu'il est fénéant au lit moi ça m'arrive parfois de m'allongée et de ne plus rien faire je le laisse faire parce que j'ai pas envie de bouger mais bon c'est pas a chaque fois et c'est pas pour ça que je ne l'aime pas... |
| soleil100 |
|
| danylagaf |
je souhaite de tout coeur que sa foctionne |
| soleil100 |
|
| soleil100 |
|
| danylagaf |
|
| jeanbat013 | et toi tu le masturbe ? tu le suce ? |
| soleil100 |
|
| jeanbat013 |
|
| soleil100 |
|
| danylagaf |
|
| soleil100 | [quotemsg=83628,8,1206411]tu n a qua lui refuse une chose qu il aime que tu lui fasse ex la fela.....[/quotem
tu crois que sais parce qu'il ne m'aime pas assez qu'il me donne du plaisir qu'en me faisant l'amour |
| lefouducul | tu n a qua lui refuse une chose qu il aime que tu lui fasse ex la fela..... |
| soleil100 |
|
| lefouducul | quel idiot moi j adore la cares et la masturbe avec les doigt et pas que le vagin si tu vois c que ve dir |
| soleil100 |
|
| soleil100 |
|
| lefouducul | il te touche pas |
| lefouducul | que veut tu dire |
| soleil100 | que pensez vous de mon homme avec qui je suis depuis presque 5ans et qui me masturbe qu'occasionnelement??? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...