PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Homme qui ne...
soleil100
pourquoi tu dis ça?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
soleil100
pourquoi tu dis ça?
soleil100

fjarton a écrit :

je voulais demander seulement je me suis plus masturber depuis 4 semaine es que sa va beaucoup sortir

j'vois pas pourquooi tu me demande ça

soleil100

mary-flore a écrit :

peut-etre qu'il pense que c'est pas ton truc!  

ou qu'il est fénéant au lit moi ça m'arrive parfois de m'allongée et de ne plus rien faire je le laisse faire parce que j'ai pas envie de bouger mais bon c'est pas a chaque fois et c'est pas pour ça que je ne l'aime pas...

je crois que tu avais raison c'est de la parresse peut-être le jour ou moi je suis devenu parresseuse au lit il a raler tous plein et j'ai tenu jusqu'au landemain sens lui faire de gâteries il a vraiment ralé puis je lui est dis t'aime quand je te suce il dit oui puis je lui dis quoi je suis la meilleur entre toute celle qui t'as...il dit oui, je me suis levé du lit lui est dit et bien je vais trouver un mec que je vais sucer afond puis je suis pose qu'a sont tour il me gateras pour me remercier  
il s'est mis a rire... je  lui ai dis tu ris combien je t'en amène 5 10 combien dis moi il n'a pas répondu le lendemain il m'a gâté comme avant digne d'un homme qui aime sa femme.puis m'as dit je sais que tu riais pas en me disant combien je t'en amène...
Je riais de l'intérieur mais bon dômmage que ça ne lui vient pas spontanement mais j'ai d'autre plan ... merçi pour ta réponce qui m'a tranquilisé et fait cogiter merçi a tous

invite_polisson60

soleil100 a écrit :

peut-être qu'il ne recherche pas plus que du sexe que ses fellation ses sucades enfet juste lui et son plaisir donc conclusion: plus amoureux??????

Pas d'accord. Vois avec lui franchement

soleil100 a écrit :

J'ai 22 lui en a 26 de l'experience il en a c'es vrai qu'on ne parle on dirait qu'il n'y a que mon cul qui lui fait de l'effet même mes seins ne l'attire pas enfin les miens parceque quand je le voit matter...
on dirait qu'il s'enfout de moi j'envient a me demander si finalement il m'aime  ou est ce qu'il n'ai pas dégouté ou lassé pourtant je n'ai pas un physique repoussant

bon est bien la il y a toute une éducation à revoir  

danylagaf

fjarton a écrit :

je voulais demander seulement je me suis plus masturber depuis 4 semaine es que sa va beaucoup sortir

quoi sortir  :D  :D

fjarton je voulais demander seulement je me suis plus masturber depuis 4 semaine es que sa va beaucoup sortir
miss448

soleil100 a écrit :

peut-être qu'il ne recherche pas plus que du sexe que ses fellation ses sucades enfet juste lui et son plaisir donc conclusion: plus amoureux??????

il aime peut etre se branler

mary-flore peut-etre qu'il pense que c'est pas ton truc!  

ou qu'il est fénéant au lit moi ça m'arrive parfois de m'allongée et de ne plus rien faire je le laisse faire parce que j'ai pas envie de bouger mais bon c'est pas a chaque fois et c'est pas pour ça que je ne l'aime pas...
soleil100

soleil100 a écrit :

que pensez vous de mon homme avec qui je suis depuis presque 5ans et qui me masturbe qu'occasionnelement???

danylagaf

soleil100 a écrit :

oui j'vais essayer ça on verra qui sait mais même si après il s'y met j'aurais l'impression de l'obliger sais pour ça que j'ai fini par ne plus rien lui demander

je souhaite de tout coeur que sa foctionne

soleil100

danylagaf a écrit :

fais lui comprendre que d'apres des sous entendu d'autre homme savent s'occuper d'une femme et que tu en as marre d'ètre la boniche sa peu fonctionner comme si sa tombe la giffle va partir a toi d'en juger a se moment la....mais tu es jeune te dis pas de le quitté mais gache pas te jeunesse avec un mec comme sa

oui j'vais essayer ça on verra qui sait mais même si après il s'y met j'aurais l'impression de l'obliger sais pour ça que j'ai fini par ne plus rien lui demander

soleil100

jeanbat013 a écrit :

et toi tu le masturbe ? tu le suce ?

je le masturbe je le suce j'adore ça il le sait

danylagaf

soleil100 a écrit :

quand je pense que je passe a côté de ça!!!
finalement je ne vis pas une relation sexuelle normale je devrait tous lui refusé

fais lui comprendre que d'apres des sous entendu d'autre homme savent s'occuper d'une femme et que tu en as marre d'ètre la boniche sa peu fonctionner comme si sa tombe la giffle va partir a toi d'en juger a se moment la....mais tu es jeune te dis pas de le quitté mais gache pas te jeunesse avec un mec comme sa

jeanbat013 et toi tu le masturbe ? tu le suce ?
soleil100

jeanbat013 a écrit :

c pourtant tres agreable de masturber sa partenaire avec ses doigts

quand je pense que je passe a côté de ça!!!
finalement je ne vis pas une relation sexuelle normale je devrait tous lui refusé

jeanbat013

soleil100 a écrit :

que pensez vous de mon homme avec qui je suis depuis presque 5ans et qui me masturbe qu'occasionnelement???

c pourtant tres agreable de masturber sa partenaire avec ses doigts

soleil100

danylagaf a écrit :

parle avec lui demande lui le pourquoi si sa tombe il ose pas plein d'homme son comme ça je sais pas quel age vous avez si vous ètes jeune c'est normal si sa tombe il a pas beaucoup d'éxpèrience en la matière prend c'est doigt et met les ou tu veux et dis lui j'en ai envi beaucoup de couple se comprenne pas par ce que il parle pas asser avec leur compagnon fais ce que je te dis crois moi................et tiens nous au courant  :hello:

J'ai 22 lui en a 26 de l'experience il en a c'es vrai qu'on ne parle on dirait qu'il n'y a que mon cul qui lui fait de l'effet même mes seins ne l'attire pas enfin les miens parceque quand je le voit matter...
on dirait qu'il s'enfout de moi j'envient a me demander si finalement il m'aime  ou est ce qu'il n'ai pas dégouté ou lassé pourtant je n'ai pas un physique repoussant

danylagaf

soleil100 a écrit :

[quotemsg=83628,8,1206411]tu n a qua lui refuse une  chose qu il aime  que tu lui fasse ex   la fela.....[/quotem
tu crois que sais parce qu'il ne m'aime pas assez qu'il me donne du plaisir qu'en me faisant l'amour

parle avec lui demande lui le pourquoi si sa tombe il ose pas plein d'homme son comme ça je sais pas quel age vous avez si vous ètes jeune c'est normal si sa tombe il a pas beaucoup d'éxpèrience en la matière prend c'est doigt et met les ou tu veux et dis lui j'en ai envi beaucoup de couple se comprenne pas par ce que il parle pas asser avec leur compagnon fais ce que je te dis crois moi................et tiens nous au courant  :hello:

soleil100 [quotemsg=83628,8,1206411]tu n a qua lui refuse une  chose qu il aime  que tu lui fasse ex   la fela.....[/quotem
tu crois que sais parce qu'il ne m'aime pas assez qu'il me donne du plaisir qu'en me faisant l'amour
lefouducul tu n a qua lui refuse une  chose qu il aime  que tu lui fasse ex   la fela.....
soleil100

lefouducul a écrit :

quel idiot moi j adore la cares et la masturbe  avec les doigt et pas que le vagin  si tu vois c que ve dir

ce que je comprend pas c'est que je suis ouverte a tous et il le sais et ouais je vois ce que tu veux dire

lefouducul quel idiot moi j adore la cares et la masturbe  avec les doigt et pas que le vagin  si tu vois c que ve dir
soleil100

soleil100 a écrit :

on fait fait tous mais me pénetrer avec ses doigts pas

enfin pas dans mon vagin

soleil100

lefouducul a écrit :

il te touche pas

on fait fait tous mais me pénetrer avec ses doigts pas

lefouducul il te touche pas
lefouducul que veut tu dire  
soleil100 que pensez vous de mon homme avec qui je suis depuis presque 5ans et qui me masturbe qu'occasionnelement???
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques