PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : clito en erection
vilaingarcon tu crois franchement qu'une fille et encore moins une lesbienne laisserai son adresse msn sur le topic comme ca a porté de tous? faut arreter de rever..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vilaingarcon tu crois franchement qu'une fille et encore moins une lesbienne laisserai son adresse msn sur le topic comme ca a porté de tous? faut arreter de rever..
miss448

alexandra6969 a écrit :

coucou morgane!!!!

ton clito minteresse beaucoup!^^ et jaimerai te parlé sur msn... alexanra.klamm@hotmail.com

jai 19 ans et je sui lesbienne... a plus^^

slt tu es hor ligne sur msn ces dommage

alexandra6969

grosclito a écrit :

j,ai 41ans ,mon clito au repos est d,env 1 cm et au moment de l,orgasme il est d,env 3 cm il s,allonge tellement ,que parfois j,ai des douleurs

coucou morgane!!!!

ton clito minteresse beaucoup!^^ et jaimerai te parlé sur msn... alexanra.klamm@hotmail.com

jai 19 ans et je sui lesbienne... a plus^^

chatteenfeu

thcaen a écrit :

MOI JE SUIS DANS LE CALVADOS pdarthenay@voila.fr

je veux une fille de preference en couple

thcaen

chatteenfeu a écrit :

helas,suis dans le 50 ,mais penser tres fort a vous en me branlant

MOI JE SUIS DANS LE CALVADOS pdarthenay@voila.fr

grosclito

arthuroh a écrit :

dsl je cherche ke des filles

merci,mais tu es trop jeune,de plus suis plus branche fille+ mon mari

arthuroh dsl je cherche ke des filles
feetfetish1 Je suis dispo pour petit moment au tel
Jh 33a 1m93 85kg chx bruns courts yx noisettes
queue tres large et bien proportionnée
decalottée et gland humide à votre dispo au tel...
je vous donne mon tel par mail si vous souhaitez
arthuroh salu les filles j'sui un beau jh de 16 ans et je voulai svoir si il y en a qui ont msn pour discuter sexe ou plan cam?
chatteenfeu

grosclito a écrit :

suis entrain de me masturber devant l,ecran tu m,as toute excitee,msn pas possible,trop d,affames,de quelle region es tu,nous sommes ce wk au cap d,agde si tu est dans la region repond moi,nous pourons faire un gros gate a quatre,mon amie,mon homme et toi
bisous coquins

helas,suis dans le 50 ,mais penser tres fort a vous en me branlant

grosclito

chatteenfeu a écrit :

ouaaah,je craque,donne msn je veux me joindre a vous,je veux devorer ton clito,pendant que ton homme me defonce avec sa queue

suis entrain de me masturber devant l,ecran tu m,as toute excitee,msn pas possible,trop d,affames,de quelle region es tu,nous sommes ce wk au cap d,agde si tu est dans la region repond moi,nous pourons faire un gros gate a quatre,mon amie,mon homme et toi
bisous coquins

arthuroh je t envoyé in mp dansebleumer
dansebleumer oui moi aussi ca me donne envie, ca m'exite
chatteenfeu

grosclito a écrit :

mon mari et mes amies le trouvent tres excitant et adore me le(tete)que d,y pense je mouille

ouaaah,je craque,donne msn je veux me joindre a vous,je veux devorer ton clito,pendant que ton homme me defonce avec sa queue

grosclito

miss448 a écrit :

tout ce qui est gros est pas beau  tout petit clito petit est mimi

mon mari et mes amies le trouvent tres excitant et adore me le(tete)que d,y pense je mouille

the biii lu moi j'aimerait bien en voir un me permet de poster sur votre conversation mer alors les filles  
msn   kentinmatheis@hotmail.fr
merci

miss448 a écrit :

tout ce qui est gros est pas beau  tout petit clito petit est mimi

:non: pas d'accord, il y a des gros clitos séduisants :whistle:

titoff186 j'ai autre chose a te montrer si tu veux , car je ne suis pas une femme , si ca peut te faire plaisir.
miss448 il y a des femme qui veulent bien me le montrer leur gros et joli clito  je demande a voir
fred_msn lol c comme l'intelligence mdr:
colluche disait "lintelligence c'est le truc le mieu reparti sur terre parceque quoi qu'il en soit pourvu l'homme pense toujours qu'il en a assez"

mdr
ma femme a aussi un grand clito qui bande beaucoup, c'est tres beau, pratique à sucotter et s'il te donne du plaisir...pk pas!
de toute facon, ya t il de femmes qui trouvent leur sexe joli? par contre, les hommes sont toujours content :)
Vestale27 ttes mes excuses fred je voulais m' adresser à julie....
Vestale27

fred_msn a écrit :

c plutot une question d'harmonie je trouve

pour une fois (rarissime) que je viens sur ce forum  personne ne participe...enfin je t' ai retrouvée  et cette fois il y a q mecs (autorisés) !

fred_msn c plutot une question d'harmonie je trouve
julie 1288 Chui qu'en aprtie d'acord miss ! Sur un petit clito c'est plus discret et mignon à mon gout, mais je sé que certaines en ont des balaises !
Parconte, pour tout ce ki est gros pas d'accord ! Tu sais pourkoi en plus !
Ya des personnes fortes tres tres belles (hum, souvenirs)
miss448 tout ce qui est gros est pas beau  tout petit clito petit est mimi
miss448

grosclito a écrit :

j,ai 41ans ,mon clito au repos est d,env 1 cm et au moment de l,orgasme il est d,env 3 cm il s,allonge tellement ,que parfois j,ai des douleurs

salut a bon ces super le mien est moin grand j'ai pas de chance

jim48

grosclito a écrit :

hmmmm....sympa un clito comme le tien.....
tu me le montres?

grosclito

lollipop-fraise a écrit :

Ok merci pour ta reponse tres complete ;)

de rien, c'est un document docti! :ange:

vilaingarcon Oui c'est logique car tout organe qui se gonfle a l'aide de l'aflu de sang qui se concentre dans la zone en question est dit "bandé" donc le clito se gonfle de sang tout comme le penis, apres pour voir la difference c'est surement le meme procedé que nous les hommes, apres moi je sais pas j'ai jamais vu un clito en vrai
lollipop-fraise Ok merci pour ta reponse tres complete ;)
Le gland du clito est une petite boule de couleur blanche, cachée sous son capuchon rose. Sa taille est variable, disons 1 cm en érection, au repos quelques millimètres.
- On sent pas les racines de ses doigts à l'entrée du vagin , mais les sensations oui.
- on dit qu'il est érectile, du fait qu'il gonfle et s'allonge sous l'excitation.
- Tous les clitos sont devant l'os du pubis et palpable , même les petits.
lollipop-fraise Salut tout le monde,j'ai entendu dire que les clitos aussi pouvait bander,or je ne sais pas comment faire la différence...

Pourriez vous me dire quelle est la différence  entre un clito "normal" et un clito "bandé " s'il vous plait?

Merci d'avance ;)
Je m'excuse si je n'ai pas posté ce message dans le bon sous forum...
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques