| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : clito en erection | |
| vilaingarcon | tu crois franchement qu'une fille et encore moins une lesbienne laisserai son adresse msn sur le topic comme ca a porté de tous? faut arreter de rever.. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vilaingarcon | tu crois franchement qu'une fille et encore moins une lesbienne laisserai son adresse msn sur le topic comme ca a porté de tous? faut arreter de rever.. |
| miss448 |
|
| alexandra6969 |
|
| chatteenfeu |
|
| thcaen |
|
| grosclito |
|
| arthuroh | dsl je cherche ke des filles
|
| feetfetish1 | Je suis dispo pour petit moment au tel
Jh 33a 1m93 85kg chx bruns courts yx noisettes queue tres large et bien proportionnée decalottée et gland humide à votre dispo au tel... je vous donne mon tel par mail si vous souhaitez |
| arthuroh | salu les filles j'sui un beau jh de 16 ans et je voulai svoir si il y en a qui ont msn pour discuter sexe ou plan cam? |
| chatteenfeu |
|
| grosclito |
|
| arthuroh | je t envoyé in mp dansebleumer |
| dansebleumer | oui moi aussi ca me donne envie, ca m'exite |
| chatteenfeu |
|
| grosclito |
|
| the biii | lu moi j'aimerait bien en voir un me permet de poster sur votre conversation mer alors les filles msn kentinmatheis@hotmail.fr merci |
|
| titoff186 | j'ai autre chose a te montrer si tu veux , car je ne suis pas une femme , si ca peut te faire plaisir. |
| miss448 | il y a des femme qui veulent bien me le montrer leur gros et joli clito je demande a voir |
| fred_msn | lol c comme l'intelligence mdr:
colluche disait "lintelligence c'est le truc le mieu reparti sur terre parceque quoi qu'il en soit pourvu l'homme pense toujours qu'il en a assez" mdr |
| ma femme a aussi un grand clito qui bande beaucoup, c'est tres beau, pratique à sucotter et s'il te donne du plaisir...pk pas!
de toute facon, ya t il de femmes qui trouvent leur sexe joli? par contre, les hommes sont toujours content :) |
| Vestale27 | ttes mes excuses fred je voulais m' adresser à julie.... |
| Vestale27 |
|
| fred_msn | c plutot une question d'harmonie je trouve |
| julie 1288 | Chui qu'en aprtie d'acord miss ! Sur un petit clito c'est plus discret et mignon à mon gout, mais je sé que certaines en ont des balaises !
Parconte, pour tout ce ki est gros pas d'accord ! Tu sais pourkoi en plus ! Ya des personnes fortes tres tres belles (hum, souvenirs) |
| miss448 | tout ce qui est gros est pas beau tout petit clito petit est mimi |
| miss448 |
|
| jim48 |
|
| grosclito |
j,ai 41ans ,mon clito au repos est d,env 1 cm et au moment de l,orgasme il est d,env 3 cm il s,allonge tellement ,que parfois j,ai des douleurs |
|
| vilaingarcon | Oui c'est logique car tout organe qui se gonfle a l'aide de l'aflu de sang qui se concentre dans la zone en question est dit "bandé" donc le clito se gonfle de sang tout comme le penis, apres pour voir la difference c'est surement le meme procedé que nous les hommes, apres moi je sais pas j'ai jamais vu un clito en vrai |
| lollipop-fraise | Ok merci pour ta reponse tres complete ;) |
| Le gland du clito est une petite boule de couleur blanche, cachée sous son capuchon rose. Sa taille est variable, disons 1 cm en érection, au repos quelques millimètres.
- On sent pas les racines de ses doigts à l'entrée du vagin , mais les sensations oui. - on dit qu'il est érectile, du fait qu'il gonfle et s'allonge sous l'excitation. - Tous les clitos sont devant l'os du pubis et palpable , même les petits. |
| lollipop-fraise | Salut tout le monde,j'ai entendu dire que les clitos aussi pouvait bander,or je ne sais pas comment faire la différence...
Pourriez vous me dire quelle est la différence entre un clito "normal" et un clito "bandé " s'il vous plait? Merci d'avance ;) Je m'excuse si je n'ai pas posté ce message dans le bon sous forum... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...