| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : 2 a 3 fois par jours | ||
| mick44 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mick44 |
|
| invite_hobes | Une masturbation par jour , ça me suffit amplement .. je sais pas comment vous faites pour avoir une plus grande fréquence :D. J'aurais le gland irrité à votre place (il faut dire que je suis circoncis donc peut-être plus sensible ?). |
| seleste2 | tu as pas de femme |
| mick44 | et bien moi je me branle au moin 3,4,voir plus sa dépant des jours il y a défois pas du tous mais sa n'arrive pas trops souvent sa dépent des gents,pour l'instant pas d'incidence j'ai 44 ans |
| seleste2 | je rigole biensure |
| charbel24 | sterile a force de te masturber??? ca c une premiere!!! |
| Wagner | aucune littérature médicale donne une contre indication a la masturbation peu importe la fréquence. Le seul probleme c'est la stimulation apres 3 fois par jour, la stimulation sexuelle est plus difficile mais bon mis a part ca y a pas de troubles. |
| seleste2 | et puis en plus trop se branler ça rend sterile |
| invite_Jean 400 |
|
| charbel24 | C vrai que se masturber 3 fois par jour n'a aucune repercution sur la sante, je suis scientifique je le c.. en effet c mieux ke de ne pas se masturber..alors aller les potes sortez vos queues et jouissez, c trop bon:) |
| titigay | slt a tous moi me suis branler hier soir avec un pote on regardait film gay . ct trop bon mais rien de plus. |
| invite_Paul32 |
|
| invite_les verts |
|
| invite_Paul32 | M'enfin ! :pfff: Quels critères te fais dire, les verts, que 2 à 3 fois par jour c'est trop ? J'ai 46 ans et j'en suis à ce rythme depuis l'adolessance, ça ne m'a pas empeché d'avoir une vie sentimental bien remplie. :kaola: Marié, enfants et tout et tout. Je tiens aussi a repondre à zbub75 car personne ne l'a fait : Non, il n'y a pas de repercution physique. Ni sur la vu, ni sur l'audition, contrairement à la rumeur. Bon, peut-être un bras plus musclé que l'autre :lol: |
| zbub75 | voici mon mail:
endorphine95@laposte.net envoie moi le tien on pourai se retrouver sur msn |
| charbel24 | e pkoi pas zbub..bonne idee |
| zbub75 | prend ta cam avec toi au toilette comme ca on regarde tous ;).
on pourai s'echanger nos contacte pour une branlette en groupe |
| charbel24 | moi je l'ai deja fait sur cam avec des etrangers et avec des amis et sur tel , je le fais souvent, c hyper excitant..arreter les gras, sinon je serai oblige d'aller me branler aux toilettes:) |
| invite_coucou07 | tu as bien de la chance d'avoir un cam car je l'aurais faits volonter devant toi l'as tu deja fait au tel? car la je suis en pleine branlette tres excité |
| charbel24 | j'aimerai bien le faire mnt mais je suis a la fac |
| invite_les verts |
|
| zbub75 | merci pour vos reponses le truc c'est que j'aime meme le faire devant des gent qui me regardent. le plus souvent c'est devant ma web cam |
| charbel24 | moi g 24 ans et avant ma deprime actuelle qui m'emepeche meme d'avoir une erection, je le faisais 1 a 3 fois par jour..t'inkiet! |
| invite_les verts |
|
| zbub75 | ben non pas trop 28ans |
| invite_les verts |
|
| zbub75 | salut tout le monde,
je me masturbe 2 a 3 fois tout les jours est ce un probleme ou non et si oui il peut il y avoir des repercussion phisique pour cause de masturbation execive??? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...