PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : taile du pénissssss(URGENT)
anteca pas que tu ne parle pas bien, mais c quand meme assez cru, pour vos age. Mais bon, maintenant les ados font tout plus tot que leur parents etc... va falloir que je m'y habitue :)

timarco, tu ne t'ai pas bcp exprimer donc ca ne s'applique pas a toua ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
anteca pas que tu ne parle pas bien, mais c quand meme assez cru, pour vos age. Mais bon, maintenant les ados font tout plus tot que leur parents etc... va falloir que je m'y habitue :)

timarco, tu ne t'ai pas bcp exprimer donc ca ne s'applique pas a toua ;)
timarcoooo

anteca a écrit :

vs avez vraiment les age que vous dites les jeunes ?  
damn, chuis maman de deux garcons, j'espere qu'ils parleront mieux lolll  

nan, c rigolos de vous lire. pis comme on vous l'a dit, l'essentiel c de bien vous en servir :D

lol sa fé bizarr de parlé a une maman ici :p moi g 9 ans é tu trouv ke jparle pa bien?????? :sweat:  :sweat:  :sweat:

anteca vs avez vraiment les age que vous dites les jeunes ?  
damn, chuis maman de deux garcons, j'espere qu'ils parleront mieux lolll  

nan, c rigolos de vous lire. pis comme on vous l'a dit, l'essentiel c de bien vous en servir :D
timarcoooo
loool
rassurez vous, certains pretendent que le penis pousse ton au long de la vie
timarcoooo

kev-015 a écrit :

moi jai 15 ans je commence ma puberté et elle ne fait ke 11cm

moi c pir g 9 ans elle fé 6,5cm alor tu voi  :(

kev-015 moi jai 15 ans je commence ma puberté et elle ne fait ke 11cm
mast21 moi j'ai bientot 13 ans et ma bite fait 13 cm. c grand ou pas grand pour mon age ? dites moi j'ai des doutes
mecde15ans ouèp! (je répond mardi)
Cam17

mecde15ans a écrit :

c'est écris dans mon pseudo lol

ah oui ! si il y a des femmes qui veulent donner leurs avis sur msn, qu'elles se manifestent ;)

tu fais branle cam

mecde15ans c'est écris dans mon pseudo lol

ah oui ! si il y a des femmes qui veulent donner leurs avis sur msn, qu'elles se manifestent ;)
Cam17

mecde15ans a écrit :

oui, c'est ce que je m'étais dit ... mais sans aucuns résultats depuis (un an environ) ...

y'en a qui donnent des noms à leur bite ici ? je trouvais ça con, mais je crois que je vais l'appelée la tour ... de Pise lol (il faus positiver ;))

lol té rigolo ta quel age?

mecde15ans oui, c'est ce que je m'étais dit ... mais sans aucuns résultats depuis (un an environ) ...

y'en a qui donnent des noms à leur bite ici ? je trouvais ça con, mais je crois que je vais l'appelée la tour ... de Pise lol (il faus positiver ;))
Cam17

mecde15ans a écrit :

ouais mais moi, ça me dérange qu'elle "parte en couille" lol. ça fais con ...

fo te masturber de l'autre main elle va changer de coté

mecde15ans a écrit :

ouais mais moi, ça me dérange qu'elle "parte en couille" lol. ça fais con ...

tu me fait rigolé :lol: t'inquite pas tu as tout normale

romine lol ok je te comprend mais j'ais pas se probleme là elle par bcp en couille
mecde15ans ouais mais moi, ça me dérange qu'elle "parte en couille" lol. ça fais con ...
romine oui tkt pas  c pas se qui va tempéché de t'en servir mais pour ton age t'est plutot bien membré
mecde15ans la mienne mesure 18cm sur 4,5 en bandant, est-ce beaucoup ? pas beaucoup ? dans la moyenne ?

j'ai un problème, elle part en ... comment dire ... en couille. elle fais un arc de cercle vers la gauche ... c'est normal ça ? :S
thomaspanda C normal ;)
javan03

lolp a écrit :

jai 16 ans et mon penis mesure seulement 6 cm pas bander et bander 12 cm bander!!! Est ce que jai une maladie du penis (micropenis) :(  :(  :(

non tu est normal pas de soucis dort bien ;)

jimcop31 Tu veux qu'il mesure combien ?
lolp mes il va grandir???
jimcop31 T'inquiète, t'es normal.... n'écoutes pas les 20 ou 30 cm, que tu peux entendres un peu partout.... Saches t'en servir et elles grimperons toutes au rideau.....
Mais apprends surtout à te servir de ta langue et de tes doigts et surtout apprends à les connaitres à elles, et leurs sexe.... écoute les .....
lolp jai 16 ans et mon penis mesure seulement 6 cm pas bander et bander 12 cm bander!!! Est ce que jai une maladie du penis (micropenis) :(  :(  :(
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques