| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : taile du pénissssss(URGENT) | |
| anteca | pas que tu ne parle pas bien, mais c quand meme assez cru, pour vos age. Mais bon, maintenant les ados font tout plus tot que leur parents etc... va falloir que je m'y habitue :)
timarco, tu ne t'ai pas bcp exprimer donc ca ne s'applique pas a toua ;) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| anteca | pas que tu ne parle pas bien, mais c quand meme assez cru, pour vos age. Mais bon, maintenant les ados font tout plus tot que leur parents etc... va falloir que je m'y habitue :)
timarco, tu ne t'ai pas bcp exprimer donc ca ne s'applique pas a toua ;) |
| timarcoooo |
|
| anteca | vs avez vraiment les age que vous dites les jeunes ? damn, chuis maman de deux garcons, j'espere qu'ils parleront mieux lolll nan, c rigolos de vous lire. pis comme on vous l'a dit, l'essentiel c de bien vous en servir :D |
| timarcoooo |
loool |
| rassurez vous, certains pretendent que le penis pousse ton au long de la vie |
| timarcoooo |
|
| kev-015 | moi jai 15 ans je commence ma puberté et elle ne fait ke 11cm |
| mast21 | moi j'ai bientot 13 ans et ma bite fait 13 cm. c grand ou pas grand pour mon age ? dites moi j'ai des doutes |
| mecde15ans | ouèp! (je répond mardi) |
| Cam17 |
|
| mecde15ans | c'est écris dans mon pseudo lol
ah oui ! si il y a des femmes qui veulent donner leurs avis sur msn, qu'elles se manifestent ;) |
| Cam17 |
|
| mecde15ans | oui, c'est ce que je m'étais dit ... mais sans aucuns résultats depuis (un an environ) ...
y'en a qui donnent des noms à leur bite ici ? je trouvais ça con, mais je crois que je vais l'appelée la tour ... de Pise lol (il faus positiver ;)) |
| Cam17 |
|
|
| romine | lol ok je te comprend mais j'ais pas se probleme là elle par bcp en couille |
| mecde15ans | ouais mais moi, ça me dérange qu'elle "parte en couille" lol. ça fais con ... |
| romine | oui tkt pas c pas se qui va tempéché de t'en servir mais pour ton age t'est plutot bien membré |
| mecde15ans | la mienne mesure 18cm sur 4,5 en bandant, est-ce beaucoup ? pas beaucoup ? dans la moyenne ?
j'ai un problème, elle part en ... comment dire ... en couille. elle fais un arc de cercle vers la gauche ... c'est normal ça ? :S |
| thomaspanda | C normal ;) |
| javan03 |
|
| jimcop31 | Tu veux qu'il mesure combien ?
|
| lolp | mes il va grandir??? |
| jimcop31 | T'inquiète, t'es normal.... n'écoutes pas les 20 ou 30 cm, que tu peux entendres un peu partout.... Saches t'en servir et elles grimperons toutes au rideau.....
Mais apprends surtout à te servir de ta langue et de tes doigts et surtout apprends à les connaitres à elles, et leurs sexe.... écoute les ..... |
| lolp | jai 16 ans et mon penis mesure seulement 6 cm pas bander et bander 12 cm bander!!! Est ce que jai une maladie du penis (micropenis) :( :( :( |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...