PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : la zoophilie pour ou contre
exibcam

schlupp a écrit :

Si quelqu'un a un site à me proposer j'ira lui rendre visite
J'aimeraibien voir une nana tailler une pipe à un chien ou se faire déchirer l'anus par un Doberman  
J'accepte aussi les tofs

moi sqie j aimerait sé te voir enfermé dans le pré d un ane en rut et le voir de défonçé "le fion" sa serré super,hein ???  :D  :D  :D  :D  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vivelabranlette1

le chef loup a écrit :

Totalement CONTRE cest comme si tu disais pedophilie pr ou contre ? les animaux on une âme les s....e qui font sa aux animaux sont raaaaaaa ya pas de mot pr sa  :fou:  :fou: et ceux qui regarde sa méritent detre brulé !  :hello:

bien parlé il y a des limites les animaux n'ont pas besoin de nous pour ca restons humains et non hommes des cavernes

le chef loup Totalement CONTRE cest comme si tu disais pedophilie pr ou contre ? les animaux on une âme les s....e qui font sa aux animaux sont raaaaaaa ya pas de mot pr sa  :fou:  :fou: et ceux qui regarde sa méritent detre brulé !  :hello:

dirtygay a écrit :

c'est le seul truc qui me rebute completement ok pour l'uro le scato etc mais la zoophilie là c'est trop ! Bine que j'ai lu que les bergers italiens et grecs s'en donnent à coeur joie lorsqu'ils sont isolé parfois plsuieurs semaines avec leur troupeaux de brebis. C'est considéré pour beaucoup comme une sexualité initiatique pour les ados.

J'ai entendu parler d'un film américain où les adolescents s'entrainaient dans un plat de pates.
Cette version italienne est peut-etre la même version avec une fote d'ortograf : c'est une histoire de pattes !
Mais quand même ! D'en faire l'apologie ! c'est cul...turrément intéressant !

J'ai tenté d'apporter de l'humour dans un thème un peu "malsain" (c'est une litote !)

Ced40 Initiatique ? Mais initiatique à quoi ? à la preversité ? !
dirtygay c'est le seul truc qui me rebute completement ok pour l'uro le scato etc mais la zoophilie là c'est trop ! Bine que j'ai lu que les bergers italiens et grecs s'en donnent à coeur joie lorsqu'ils sont isolé parfois plsuieurs semaines avec leur troupeaux de brebis. C'est considéré pour beaucoup comme une sexualité initiatique pour les ados.
Ced40

slog a écrit :

Et s'il est bande et te tourne autour ? Ou mieux, un caniche qui se frotte sur ta cuisse ? Avec un mouton parcontre c'est moins clair.  :lol:

Ca va bien toi ? J'espère que c'est juste de l'humour... :pfff:  (quoique douteux comme humour quand même...)

slog

vivelabranlette1 a écrit :

et je ne pense pas que ton chiezn puisse te donner son consentement

Et s'il est bande et te tourne autour ? Ou mieux, un caniche qui se frotte sur ta cuisse ? Avec un mouton parcontre c'est moins clair.  :lol:  

Ced40

appolon71 a écrit :

je voulai savoir si il y avait des risque de se faire enculer par un chien,car je suis un homme.

Non mais ça va pas !  :ouch:  :pfff:  
D'une part c'est absolument écoeurent, et d'autre part c'est plus qu'une forme bizarre de perversion : c'est un manque de respect (et, si j'ose dire, d'humanité) envers les animaux ! :fou:

ouais c'est bien chelou quand meme...

je suis ouvert a tout mais quand meme...!

je préfère encore me branler le restant de ma vie que me taper un mouton une fois!

tiens d'ailleurs ca tombe bien on est sur un forum "masturbation", pas sur celui de trente millions d'amis!
elendili Nen mais et le respect envers les animaux t'y pense ?
C'est comme si tu disais que si les pédophiles étaient heureux ils fallaient les laisser faire ! C'est vraiment nimporte quoi et contre nature ! Et oui quand il s'agit de sujet extremes comme celui la je suis intolérante et j'assume !
kimasia je respecte leur choix!il faut dire quil y a de + en plus des gen  qui trouvent pas un(une) partenaire,et vivent seule avec leur animal compagni,et si ils sont heureux comme ça et bahh  tant mieux,ce qui est grave  c'est lintolerant ver     l'autre
elendili J'te jure...
les pauvre animaux
javan03 y at'il une cage que l'on puisse l'enfermer? :ouch:
vivelabranlette1 au secours la SPA
danylagaf

elendili a écrit :

Ptetre bien mais bon c'est plus fort que moi XD

je te comprend c'est a ètre dégouter de lire des choses comme ça

elendili Ptetre bien mais bon c'est plus fort que moi XD
danylagaf

elendili a écrit :

Bah justement j'trouve ça grave a 14ans de fantasmer sur un cheval...moi ça me fait pas rire du tout !
Récemment j'ai une copine qui m'a dit combien mesurait la kekette d'un éléphant (j'sais plus combien)...ma réponse a été du genre : "whaaaa c'est énorme ! ça te tranche de la tête au pied si ça te rentre dedans !" en rigolant...mais en aucun cas "oh la vache, j'aimerai bien me faire culbuté par un truc pareil pour connaitre les mêmes sensations qu'une éléphante !"
Enfin bref voila c'est tout, moi ce genre de post ça m'énerve, c'est nul mais c'est la vie.

faut meme pas répondre a des cinglés pareille t'aurras malheureusement jamais la derniere parole

elendili

Citation :

vous etes bien place pour traiter les autres de malades et cingles,vous qui ,de longue etes entrain de delirer sur tous les forums,si un cite super cingle ouvre(vous serez les bienvenus )

T'as peut être raison, mais on va dire qu'on est a un degrés de folie bien bas par rapport a eux ^^
Et toi, qui es-tu pour te permettre de poster ça ici ?
C'est que toi aussi quelque part tu traines sur les forums non ?
Paradoxal comme comportement.
Moi cinglée ? certainement, dailleurs il en faut un minimum, quelqu'un trop normal c'est pas interessant, mais il y a des niveau...
a+ ^^

labra04

elendili a écrit :

Bah justement j'trouve ça grave a 14ans de fantasmer sur un cheval...moi ça me fait pas rire du tout !
Récemment j'ai une copine qui m'a dit combien mesurait la kekette d'un éléphant (j'sais plus combien)...ma réponse a été du genre : "whaaaa c'est énorme ! ça te tranche de la tête au pied si ça te rentre dedans !" en rigolant...mais en aucun cas "oh la vache, j'aimerai bien me faire culbuté par un truc pareil pour connaitre les mêmes sensations qu'une éléphante !"
Enfin bref voila c'est tout, moi ce genre de post ça m'énerve, c'est nul mais c'est la vie.

vous etes bien place pour traiter les autres de malades et cingles,vous qui ,de longue etes entrain de delirer sur tous les forums,si un cite super cingle ouvre(vous serez les bienvenus )

ericrhapsody04 disons que chancun fait ce qu'il veux de son cul (hey hey bhen oui lol) mais c'est légerement dégoutant la dessus je suis du même avis que Elendili
elendili Bah justement j'trouve ça grave a 14ans de fantasmer sur un cheval...moi ça me fait pas rire du tout !
julie 1288 T'enerves pas miss ! Il a apparement que 14 ans !
Il fantasme sans doute plus par envie d'etre "bien monté" surtout qu'à son age il doit avoir une petite !!!
Tu me fais rire, tu dois t'emporter vite la miss !!!
Moi ça m'a pètée de rire son commentaire !
elendili

Citation :

Moi, je trouve ça excitant, même si je n'ai jamais rien fait. Lorsqu'on voit la taille du sexe d'un cheval ou de certains chiens, ça donne envie (je fantasme souvent la dessus, il y a un enclos avec des chevaux à côté de chez moi, je les vois de ma chambre).

Tain j'veux bien que tu sois impressionné par la taille du kiki d'un éléphant ou d'un cheval, mais être exité c'est completement tordu !!
Soigne toi mec ! Tu vois pas que t'as un soucis ?!
Jcomprend même pas comment vous osez afficher des fantasmes aussi contre nature que celui la !
J'suis pas du genre intolérante mais y'a des limites !  :fou:   :pfff:

danylagaf

javan03 a écrit :

bon toi il te faut 300mg de tercian 6xanax50mg par jours et quelques ad plusieurs fois par jour également et la on te soigne si c'est possible :D

et encore tu es trop gentille lol

javan03

ChrisGW a écrit :

Moi, je trouve ça excitant, même si je n'ai jamais rien fait. Lorsqu'on voit la taille du sexe d'un cheval ou de certains chiens, ça donne envie (je fantasme souvent la dessus, il y a un enclos avec des chevaux à côté de chez moi, je les vois de ma chambre).

bon toi il te faut 300mg de tercian 6xanax50mg par jours et quelques ad plusieurs fois par jour également et la on te soigne si c'est possible :D

ericrhapsody04 Moi je suis contre ... faire l'amour entre humains okay mais les animaux c'est trop bizarre ...
labra04

ChrisGW a écrit :

j,ai les memes phantasme

ChrisGW Moi, je trouve ça excitant, même si je n'ai jamais rien fait. Lorsqu'on voit la taille du sexe d'un cheval ou de certains chiens, ça donne envie (je fantasme souvent la dessus, il y a un enclos avec des chevaux à côté de chez moi, je les vois de ma chambre).
danylagaf

elendili a écrit :

ArGh mais vous êtes grave sérieux !!
Je pense que doctissimo devrait ouvrir une catégorie "cinglé" pour ce genre de sujet !
Non mais faut vraiment être malade... :pfff:

pire que malade insoignable malheureusement...et encore une fois je constate que le net n'arrange pas les choses pour certain cas d'humain

elendili ArGh mais vous êtes grave sérieux !!
Je pense que doctissimo devrait ouvrir une catégorie "cinglé" pour ce genre de sujet !
Non mais faut vraiment être malade... :pfff:
javan03

appolon71 a écrit :

je voulai savoir si il y avait des risque de se faire enculer par un chien,car je suis un homme.

moi je pense qu'il faut que tu te soigne ta un problème grave :pfff:

labra04

vivelabranlette1 a écrit :

les animaux les aiment t'ils???

oui.de plus eux n,ont pas de tabou

danylagaf

chatteuseuse a écrit :

non il aime les animaux

comme tu dis lol

vivelabranlette1 les animaux les aiment t'ils???
chatteuseuse

non il aime les animaux

vivelabranlette1 les pauvres betes
labra04

appolon71 a écrit :

je ne sais pas s,il il y a des risques,mais je trouve ça tres excitant

vivelabranlette1 non car je pense que la nous rentrons dans un monde sans respect  
toute personne ou etre humain ne doit pas servir d'objets sexuel sans consentement et je ne pense pas que ton chiezn puisse te donner son consentement
appolon71 je voulai savoir si il y avait des risque de se faire enculer par un chien,car je suis un homme.
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques