PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Consequences de la masturbation : J'ai peur aidez moi
mick44 WattaCs il y a aucun risque ma première masturbation j'avais 11 ou 12 ans et je me suis j'amais arrêté alors prend ton pied masturbe toi quand tu en as envie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mick44 WattaCs il y a aucun risque ma première masturbation j'avais 11 ou 12 ans et je me suis j'amais arrêté alors prend ton pied masturbe toi quand tu en as envie
invite_mimnim moi j'aimerai savoir en se doitan on peut perdre sa virginité????
reponder moi svp
invite_les verts

WattaCs a écrit :

Bonjour tout le monde , j'aimerais beaucoup que vous repondiez a ma question ; si possible .

Recemment j'ai lu un message qui disais que la masturbation comportais beaucoup de risques , etc ...
Je voulais savoir si c'etais vrai , car j'ai vraiment peur !!
J'ai 14 ans , et bref , je m'inquite .
help :ouch:

non aucun probleme ca fait des années que je le fait et pas de probleme alors ne t'inquiete pas passe du bon temps

WattaCs Euh ... :sweat:
Rorqual Ca rend sourd. Ca c'est sûr.
invite_fleche75 certain disent que ca protegerai contre les probleme de prostate ... alors....ACTION!
kobichou Ne t'inquiète-pas, la masturbation ne peut être que bénéfique pour toi!.  :wahoo:  

Alors bon branlage!  :pt1cable:
WattaCs Ah merci beaucoup ca me fais plaisir que vous me repondiez :)
et ca me rassure aussi ^^
Mais , pensez vous que , meme si par exemple quelqu'un se masturbe 5 fois par jour pendant genre 5 ans , voir plus
(j'invente totalement) que cela ne pose tout de meme aucun probleme ? désolé d'insister sur ce point , mais je préfère etre fixé :)
Mika61 t'inkiète pas ya pas de problème avec la masturbation.

Alors branle-toi et prend ton pied  ;)
kobichou J'ignore où tu as vu ça, mais va sur la page suivante pour éclaircir tes doutes:  http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] n_niv2.htm
WattaCs Bonjour tout le monde , j'aimerais beaucoup que vous repondiez a ma question ; si possible .

Recemment j'ai lu un message qui disais que la masturbation comportais beaucoup de risques , etc ...
Je voulais savoir si c'etais vrai , car j'ai vraiment peur !!
J'ai 14 ans , et bref , je m'inquite .
help :ouch:
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques