| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Consequences de la masturbation : J'ai peur aidez moi | |
| mick44 | WattaCs il y a aucun risque ma première masturbation j'avais 11 ou 12 ans et je me suis j'amais arrêté alors prend ton pied masturbe toi quand tu en as envie |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mick44 | WattaCs il y a aucun risque ma première masturbation j'avais 11 ou 12 ans et je me suis j'amais arrêté alors prend ton pied masturbe toi quand tu en as envie |
| invite_mimnim | moi j'aimerai savoir en se doitan on peut perdre sa virginité????
reponder moi svp |
| invite_les verts |
|
| WattaCs | Euh ... :sweat: |
| Rorqual | Ca rend sourd. Ca c'est sûr. |
| invite_fleche75 | certain disent que ca protegerai contre les probleme de prostate ... alors....ACTION! |
| kobichou | Ne t'inquiète-pas, la masturbation ne peut être que bénéfique pour toi!. :wahoo: Alors bon branlage! :pt1cable: |
| WattaCs | Ah merci beaucoup ca me fais plaisir que vous me repondiez :)
et ca me rassure aussi ^^ Mais , pensez vous que , meme si par exemple quelqu'un se masturbe 5 fois par jour pendant genre 5 ans , voir plus (j'invente totalement) que cela ne pose tout de meme aucun probleme ? désolé d'insister sur ce point , mais je préfère etre fixé :) |
| Mika61 | t'inkiète pas ya pas de problème avec la masturbation.
Alors branle-toi et prend ton pied ;) |
| kobichou | J'ignore où tu as vu ça, mais va sur la page suivante pour éclaircir tes doutes: http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] n_niv2.htm |
| WattaCs | Bonjour tout le monde , j'aimerais beaucoup que vous repondiez a ma question ; si possible .
Recemment j'ai lu un message qui disais que la masturbation comportais beaucoup de risques , etc ... Je voulais savoir si c'etais vrai , car j'ai vraiment peur !! J'ai 14 ans , et bref , je m'inquite . help :ouch: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...