PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : vener ici les filles
invite_Hou3ba3ba3 :jap:  Tu veux peut-être qu'on t'aide à gâcher la marchandise ?
Non mais c'est vrai, tu rêves !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_Hou3ba3ba3 :jap:  Tu veux peut-être qu'on t'aide à gâcher la marchandise ?
Non mais c'est vrai, tu rêves !!!
lachoune69

invite_1423 a écrit :

salut je suis en train de me masturber alors les filles pourriers vous me dire des prases érotique merci

tu c koi?!!! REVE !!

spyralisator t'as qu'à aller sur un chat de meetic, si y'en a. T'auras toutes les phrases coquines que tu veux. C'est pas un site de call-girls ici, que je sache.
ereshkigal Mais oui maître, nous sommes toutes a ta disposition maître...et puis quoi encore ?! Tu connais le respect ? D'ailleurs je m'en veux parce que je suis persuadée que ma première phrase te donne du plaisir tellement t'es imbus de ta personne !
Lioubliou Qu'est-ce qu'on en a à foutre!
invite_1423 salut je suis en train de me masturber alors les filles pourriers vous me dire des prases érotique merci
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques