| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : vener ici les filles | |
| invite_Hou3ba3ba3 | :jap: Tu veux peut-être qu'on t'aide à gâcher la marchandise ?
Non mais c'est vrai, tu rêves !!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| invite_Hou3ba3ba3 | :jap: Tu veux peut-être qu'on t'aide à gâcher la marchandise ?
Non mais c'est vrai, tu rêves !!! |
| lachoune69 |
|
| spyralisator | t'as qu'à aller sur un chat de meetic, si y'en a. T'auras toutes les phrases coquines que tu veux. C'est pas un site de call-girls ici, que je sache. |
| ereshkigal | Mais oui maître, nous sommes toutes a ta disposition maître...et puis quoi encore ?! Tu connais le respect ? D'ailleurs je m'en veux parce que je suis persuadée que ma première phrase te donne du plaisir tellement t'es imbus de ta personne ! |
| Lioubliou | Qu'est-ce qu'on en a à foutre! |
| invite_1423 | salut je suis en train de me masturber alors les filles pourriers vous me dire des prases érotique merci |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...