| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : masturbation très très frequente(fille) | |
| panthereauxnoir | c'est marrant de voir que meme les matteux en connaissent un rayon sur la masturbation des filles |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| javan03 |
|
| tsingtao | Mais c'est bon de se masturber, pourquoi vouloir arrêter ? La masturbation est quelque chose de bon et de sain, il n'y aucune raison de s'en priver. |
| audrlsb | aujourd'hui je l'ai fait 5fois et la journée n'est pa fini...snif pas beaucoup de reponse qui m'aide mais merci de vos intervention diverse merci merci merci |
| douxetsensuel | dc combien de fois depuis le debut du topic aujourd'hui? |
| audrlsb | oui bien sur ma puce sa sera avec grand plaisir |
| minou-cho |
|
| audrlsb | oui mais toi c pas pareil on c'est remercié en mp non?lol |
| minou-cho |
|
| audrlsb | merci de ta reponse d'abord!
je pratique deja une mastubation le matin mais cela n'y change rien!cela me prend comme un desir sans forcement que j'y pense dans ses moments la!je suis seule dans se cas?? |
| Je vais parler en tant que mec.. 6 fois ça me parait beaucoup aussi. Plus de deux vois c'est pas vraiment rare perso mais en fait ce qui me " choque " le plus c'est que même quand t'es en cours, tu peux pas t'empêcher de te soulager en fait.. Je trouve ça étrange parce que moi j'ai pas ce genre d'envie aussi puissante..
J'vois pas bien comment faire pour éviter cette envie toute la journée.. Peut être que si tu le faisais le matin, t'aurais moins envie le reste du temps. Mais tu penses souvent au sexe ou ça te prends vraiment d'un coup ce désir ? |
| audrlsb | nous sommes un peu ecarté du sujet initiale je croi lol!i'a-t-il des filles dans le meme cas que moi? |
| audrlsb | mi j'aime bien etre en petite culotte ou bien nue!
tu es + string ou petite culotte? |
| minou-cho | dans mon lit, c'est nue... et toi?
sinon nue si j'ai le temps et sûr d'être pas dérangée.Ou alors je baisse jeans et tite culotte lolll |
| audrlsb | ba moi comme je l'ai dis avan c la ou sa me prend l'envie lol!mais j'essaye de reste discrete!chez moi dans mon lit devant mon ordi ds ma salle de bain ou devant la télé en petite culotte lol!
tu le fait nue ou dans quelle tenue? |
| minou-cho |
|
| audrlsb | si je vien de voir mais je suis nouvelle et je sais pas trop me servir de tout sa dsl!
et pour les endroits tu le fait que dans ton lit? |
| minou-cho |
|
| audrlsb | quand je suis rapide et sue j'ai très envie je peut faire en 2min mais le doir comme hier soir sa a duré tout le temps de smallvil lol!
c quoi le plus long que tu est fait? |
| minou-cho | non chez mes parents encore et toi?
quand je suis très excitée, ca m'arrive de le faire vite. Mais quand je me le fais le soir dans mon lit, je me fais durer autant que possible (minimum 20 min.). Toi combien de temps? |
| audrlsb | oui c'est vrai lol!
tu habite seule?tu ne fais jamais de masturbation rapide pour te soulager? |
| mais continue fait vous plaisir :love: :hello: |
| minou-cho |
|
| audrlsb | la journée pas trop mais dès que je rentre de cour je m'enferme dans ma chambre et j'essaye de faire durée sa redui un peu le nombre de fois dans la journée!
tu fais durée a chaque fois toi? |
| minou-cho |
|
| audrlsb | non pas 5 foi non plu lol!mais deux fois(c'est deja pas mal!!!!)
j'ai commencé a 14ans et en faite au debut je faisait sa environ 3foi par jour mais un jours de vacance je me suis masturbé en retardant l'orgasme pendant 4h!après cela la frequence a augmenter au fur et a mesure! et toi a quelle age as-tu comencé? |
| minou-cho |
|
| audrlsb | c'est se que je faisais au debut aller au toilette mais les profs pensent que c'est juste pour secher les cours a force!
tu as qu'elle age? |
| minou-cho |
|
| audrlsb | merci miou-cho!je ne suis pas la pour te faire plaisir clench2 et sa ne risque pas d'arriver un jour! |
| audrlsb | ce n'est pas une passion je trouve sa plutot comme un besoin un peu agancant défois!
cela ne t'arrive jamais d'avoir une envie trop forte pour résisté? |
| minou-cho |
|
| minou-cho |
|
| clench2 | salut tu veu tu te mastureber sur msn vien mp |
| audrlsb | oui en cour jusqu'a l'orgasme c'est un peu un probleme!ba pour la mouille disons que c'est assez mouillé mais sa reste encore discret je crois(j'espere)! |
| audrlsb | merci pour ta reponse!mais j'en est un peu parler a mon ex copine mais ella m'a dit qu'elle ne le faisait su'au maximum 2fois par jour et qu'elle arrivait a se controler!
i-a-t-il d'autre fille comme moi? merci pour les reponses |
| minou-cho |
|
| salut je suis un mec moi aussi a ton age je mais masturbe souvent des fois plus que 6 fois par jour maiq apres ce passe quand je commence as avoir des rapporte
allor a mon avis c'est pas grave |
| audrlsb | presque a chaque fois!
en cour je frotte a travers mon jean et je serre les dents mais sa me fait toujours peur! |
| minou-cho |
|
| audrlsb | bonjour a toute!
voila j'ai 17ans et je peux me masturber jusqu'a 6 fois par jours par periode et cela peut me prendre n'importe ou ,même en cours si l'envie est trop presente! :sweat: suis-je normal de tellement demandé par periode?? d'autre fille sont-elle comme moi? merci de me repondre svp |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...