| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : branlé avec les pote dans les vestiere | |
| totor56 | C'est bizarre car dans toutes mes annees college et lycee je n'ai jamais vu (ni entendu parler) de branles collectives. Par contre dans l'internat de mon lycee (mais j'etais pas interne) il paraît que c'etait chaud |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| totor56 | C'est bizarre car dans toutes mes annees college et lycee je n'ai jamais vu (ni entendu parler) de branles collectives. Par contre dans l'internat de mon lycee (mais j'etais pas interne) il paraît que c'etait chaud |
| lolo-- |
|
| jhmysterieux |
|
| bond38 | personne d autre pour expliquez?vos experience??? |
| tuveusavoir | oui , en discutant de branle tu vois sa reaction |
| bond38 | Ok toi tu la deja fait? |
| tuveusavoir |
|
| bond38 | Slt je repose ma question si vous pouvez m aider sa serai sympa (infos,votre experience ,.....)merci |
| gars1212 | va y graduellement ne soit pas brusque |
| bond38 | PERSONNE POUR M AIDER? |
| bond38 | AIDER MOI! |
| bond38 | Quelqu un pour m aider?Ca vous est deja arrive???? |
| bond38 | Slt les mecs ,je vais a la natation et il y a un mec avec qui je m entend bien mais comme ami!Nous allons dans les vestiaires collectifs et j aimerai bien me branler avec lui mais je sais pas comment introduire le sujet????
HELP PLEASE... |
| lundundu84 |
|
| jp8413 | lundundu84 t ay ou bi? |
| lundundu84 | mon jaime bien can jai des cousin qui vienne dormir chez moi on c tape des brl c coul
|
| argoal56 | a plusieur c mieux! |
| cyl1 | il y a rien de meilleur qu'une bonne branle
kan on é tou seule |
| lundundu84 | jadore les douche et les brl colective |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...