| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : La masturbation me fait mal | |
| otomate |
même pas mal... :lol: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| otomate |
même pas mal... :lol: |
| Kong2 | Ouf, merci Margaux ! |
| margaux. | non mais en revanche c'est normal d'écrire correctement |
| celib27 | moi c presk pareil sof ke moi g mal o gland ... C normal kapré une bone branlette g mal o gland ?? |
| flash-x |
|
| ascheriit | éssay de te mettre un doigt dans le cul, sa peut te faire oublier le mal a la jambe....
je pense (en fait j'en sais rien) |
| Kong2 | Est-ce que tu écartes les jambes à fond ? Cela pourrait expliquer ta douleur, si elle se situe à l'aine ou par là. Cela m'est arrivé à l'aine, côté droit, parce que j'écartais trop. |
| javan03 |
|
| louros | moi aussi à l'intérieur des cuisses |
| loran78 | Selon moi, arrêtes de te branler et rentres dans les ordres...Quoique les curés aussi se branlent...
Il y a le bromure sinon... Non, mais sérieux: tu as parlé à un toubib ? |
| invite_Fmiste | Quand je me masturbe et que j'éjacule, il m'arrive parfois de ressentir une grande douleur à la jambe droite, comme si je me claquais. Je ne saurais pas dire si cela n'arrive que quand je me masturbe, étant donné... enfin bon. Je voudrais savoir ce qu'il se passe, et pourquoi ça me fait mal là, et pas les autres fois. Merci :D |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...