| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : masturbation avec un doigt au cul | |
| totonyto | si y a d'autres mecs qui pratiquent cette technique, ça m'intéresse d'en discuter avec eux...
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| felin73 | oh oui tu y perds |
| maxphil95 | pas essayer mais apparement j'y perd |
| invite_felin73 | Je confirme: le doigt dans l'anus pour masser la prostate c'est génial!!! Ma femme me le fait quand elle me suce, j'ai des orgasmes terribles et j'ejacule des quantités de sperme extraordinaires, rien à voir avec mes éjaculats normaux. Elle adore avaler ça. |
| bouyant59 | tu es d'ou sexy fille?moi lille |
| ché pas aut demander aux h |
| bouyant59 | et pour les hommes,c'est aussi bon....j'aime me faire lecher l'anus |
| juste comme ca, pas en entier pour ma part :)
|
| invite_glamourouse | le doigt vous le mettez en entier ou pour toucher la prostate ou juste comme sa |
|
| invite_moi45 | et meme essayer :pt1cable: dans le vagin!!!!!! :pt1cable: |
| invite_moi45 | je suis popre meme dans l'anus!! |
| d'ailleurs je crois que je vais me masturber...
si vous voulez regarder les filles j'aiu msn et une webcam ;) |
| ca m'arrive de me mettre un doigt dans le cul quand je me masturbe, mais je prefere quand c'est une nana qui me le met... |
| invite_moi45 | je suis F!! :) |
|
| ---modéré--- |
| ricouette | devine et tout depend de ton hygienne |
| invite_moi45 | f!mais apres de les avoir mis dans le cu et vous les lechez sa a quel gout? |
| ---modéré--- |
| ricouette |
ben dis moi tu ma l'air bien excité sexy ça va tourner a la grosse masturbation ça hhi |
| invite_moi45 | alors c bon ou pas!!! |
| ---modéré--- |
| invite_moi45 | et c bon? |
| invite_moi45 | et apres qui les leche?
|
| ricouette |
hum :: bisous sexy arrete tu vas m'exciter quoique c'est le but du jeu hihi |
| schlupp |
:sarcastic: Tu devrai en mettre 2 . Si je t'assurre c'est bon . Tu verras tu y prendras gout si bien qu'aprés tu n'auras plus assez de doigts |
| invite_moi45 | qui ce met le doigt dans le cul :??: ? |
| Nico du sud | C'est vrai que c'est cool. |
| matcalin | Ton doigt ptiteLysa, ton doigt et ta main. Je prends! |
| ptiteLysa | C'est déconseillé aux lépreux: risque de rester coincé. :whistle: |
| tobjs | Je confirme :D mais attention à l'addiction :lol: |
| can13 | je ne connaisais pas cette technique tant hetero je penser quee cela ne me plairait pas du tout mais pour l'avoir fait recement je vous le conseille tres bonne sensation une bonne branlette avev un toi dans l'anus c'est agréable |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...