| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : se masturber les menages | ||
| invite_CLOCHE |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| invite_CLOCHE |
|
| Eternity-38 |
|
| jean nemar | c est tres ambigu j ai encore rien compris dsl |
| tobjs |
|
| jean nemar | oui c est ce que je pensais aussi c est plus meninges que menage.
sinon ca ne veut rien dire |
| bigjack | voilà un pseudo qu'il est bien choisi, ou alors la masturbation t'as rendu sourd(e).
il a dit méninges, partie du cerveau dans laquelle les anciens pensaient localisé l'intelligence. se masturber les méninges veux donc dire : réfléchir pour rien, sans résultat tangible, un peu comme quant on se masturbe le sexe, on a le plaisir mais pas la procréation. pas de quoi être choqué(e) plus que ça, donc |
| basile49000 | C'est de la masturbation intellectuelle... C'est une expression t'inquiètes pas... Je l'utilise fréquemment ! |
| invite_CLOCHE | mon chef m a dit qu il n allait pas se masturber les menages !!! choquant comme propos. dois je prendre cela pour des avances ? Moi j ai jamais fait qui peu m'aider ? :hello: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...