PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : qui retiens son sperme en serrant son prepuce au moment de l'ejac
AKBA c est pareil pour moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
La technique d'appuyer sur le périnée et l'urètre pour avoir un orgasme sans éjaculer, j'ai jamais réussi et ceux qui disent que ça peut entrainer des lésions à la prostate ont probablement raison.

Quand je me branle dans mon lit je commence à me carresser avec la queue au repos (ça permet de pas avoir une queue trop dure à la fin et c'est hyper agréable), j'arrète quand je suis au bord de l'orgasme puis je recommence 7 ou 8 fois puis quand j'éjacule je contracte très fort mon périnée (pareil que quand on se retient pour pas se pisser dessus) et ça ralentit fortement le sperme et je bloque l'excès de sperme dans mon prépuce. Pendant que j'éjacule, je continue à me carresser sinon ça gache le plaisir. C'est ma technique de masturbation préférée, je peux tenir jusqu'à 15 ou 20 min et ça m'envoie au 7è ciel à tout les coups  :pt1cable:  

Sinon, je me masturbe souvent sous la douche, surtout en me carressant délicatement la frontière entre le gland et le reste du penis. Sous la douche on peut se laisser éjaculer partout tranquillement et c'est bon mais c'est moins jouissif que de le faire allongé.

Au fait, quand vous vous masturbez allongé sans retenir votre sperme, il gicle jusqu'à quelle hauteur sur votre ventre  ? Il n'atteint pas votre menton quand même ?
justlib moi ça gicle tros fort à chaque fois, je ne peux pas retenir dans le prépuce ça le fait exploser pour gicler les jets sont trop violent, je ne connaitrai jamais vos sensations !!
le houf du 72 Moi je fait comme pas mal,je presse entre les testicul et l'anus et le sperme ne sort pas(on a les même sensation :D )
maillot1pcenoir j'essaie, mais ca gicle jamais, ca coule.... bheu..
moi aussi ca m'arrive de le faire, mais pour cela il faut que je n'ai pas éjaculé depuis un bon moment (10 à 15 jours) pour que l'excitation soit la ainsi que la quantité de sperme. Lorsque je sents que je suis sur le point du non retourd, je stope la masturbation, et je pousse comme si je voulais uriner en faisant tres attention de ne pas déclencher l'orgasme. Et le sperme coule en abondance sans éjaculation et d'orgasme, c'est juste le plaisir de voir son sperme couler. Puis je recommence les mouvements avec ma main et mon sexe plein de sperme. C'est super agréable.
Et vous ?
nono6744 Moi aussi il m'est arrivé de retenir mon sperme lors des éjaculations nocturnes. Quand on a la chance de se réveiller juste à temps c'est le seul moyen pour éviter d'en foutre partout.
Par contre quand je me branle j'ai tendance à m'arrêter juste avant l'éjaculation et à retirer ma main laissant mon sexe éjaculer seul. Ainsi le sperme sort sans gicler et pas en totalité. Je reprends donc ensuite la masturbation et m'arrête à nouveau au moment crucial pour laisser le sperme sortir seul. Et ainsi de suite. J'ai comme cela plusieurs petits orgasmes jusqu'à ce que la totalité du sperme soit évacué.
moi aussi j'ai un long prépuce, mais lorsque je me masturbe, je ne retiens pas le sperme, je préfère éjaculer normalement en décalottant au maximum le prépuce. Le plaisir est plus grand car le sperme gicle sur mon ventre et la main et plus les giclées vont loin, plus l'orgasme est intense. Par contre il m'arrive de retenir mon sperme en pinçant mon prépuce lorsque j'ai des éjaculations nocturnes (de temps en temps) lorsque je sent que je vais éjaculer lors d'un rêve, généralement je me réveille juste avant que j'éjacule alors a ce moment je pince mon prépuce et je le sents gonfler gonfler gonfler à chaque spasme, puis je baisse mon pyjama, souleve les draps et je lache et tout coule sur le ventre, ensuite je m'essuie et je me rendors.

Voila
racaille73 Je le fait toutes les fois que je fais l'amour avec ma copine.C'est vraiement tres beau,oui je sens les jets dans la peau,et surtout c'est tres beau quand apres ,ma copine me decalote le sexe pour boire tout le sperme qu'il ya dedans!
cutboy33

qaswed a écrit :

car la prostate essaye le plus fort qu'elle peut d'expulser le sperme sauf que tu lui bloque le passage... alors elle force et le tout finit par se résorbé.... à long terme cela créra des lésion à la prostate, elle qui n,est pas habitué à ce type de conditionnnement

Par contre, jouir dans le prépuce, en fermant simplement l'orifice duprépuce pour garder le sperme à l'intérieur, ne doit pas être dangereux.

Je me demande d'ailleurs si les mecs qui font ça sentent les jets sur la peau du prépuce, et quel effet ça fait! (Je suis circoncis.)

flobill C'est quand mêmedommage de faire ça , sauf pour ceux qui veulent pas salir.
 Mais quand même, en général plus les jets sont violents, plus il y a de plaisir.
qaswed pas d'importance .... ne faite pas cela
nicolas yvelines qaswed es-tu circoncis ? si non comment fais tu ?
qaswed car la prostate essaye le plus fort qu'elle peut d'expulser le sperme sauf que tu lui bloque le passage... alors elle force et le tout finit par se résorbé.... à long terme cela créra des lésion à la prostate, elle qui n,est pas habitué à ce type de conditionnnement
mec0145 qui peu expliquer le truc de serre la base pour pas que le spere sorte
nicolas yvelines Ah oui quaswed pour quelle  raison s'il te plait , informe moi la dessus ! merci
qaswed et bien j'ai deja fait se que tu disais ... et c'est très dangeureux pour la prostate
nicolas yvelines Merci cutboy33 et merci a tous pour vos messages continués
invite_Melooooo P mmm moi jtrouve que c plu beau qd c'est ciconcis... enfin ca depend des gouts
mec0145 j'ai essaye le truc de la base j'y arrive pas donner moi des expliquation svp
charbel24 moi je prefere serrer la base du penis comme ça ça ne sort pas du tout  

moi j'essai de faire mais je reussi jamais, c tjs trop tard:( comment y arriver?
invite_les verts

nicolas yvelines a écrit :

Bonjour je me masturbe souvent et au moment de l'ejaculation je retiens mon sperme dans mon prepuce car je ne suis pas circoncis ! et vous comment faites vous ?

oui ca m'arrive quand j'ai pas envie de juter par terre et c'est agreable de la secouer pour jouir et voir le prepuce gonflé par le sperme et tout voir tomber dans les toilettes

trumanfolk c quoi circoncisau fait???
cutboy33

Bonjour je me masturbe souvent et au moment de l'ejaculation je retiens mon sperme dans mon prepuce car je ne suis pas circoncis ! et vous comment faites vous ?

Est-ce que tu ressens le jet du sperme contre ton prépuce? Quelle sensation cela te procure-t-il?

nicolas yvelines Oui racaille73 hummm cela doit etre super bon mais faut que la partenaire soit aussi d'accord
cutboy33

racaille73 a écrit :

Moije le fais aussi quand je fais l amour avec ma copine,je sors et je tien le sperma dans le prepuce,et des fois je demande a ma copine de boire tout quesqu il y a dedans!

Est-ce que tu ressens le jet contre l'intérieur de ton prépuce? Ca fait quoi comme effet?

racaille73 Moije le fais aussi quand je fais l amour avec ma copine,je sors et je tien le sperma dans le prepuce,et des fois je demande a ma copine de boire tout quesqu il y a dedans!
cutboy33

Faudrait déjà que j'aie un prépuce! Hélas je suis circoncis ...

invite_snoopy33

salut ... je fais la même chose.  Parfois je laisse aller c'est plus agréable mais faut nettoyer après :-(

mec0145 c fct pas le truc de serrer la base!!!
lacausse :pfff:  :pfff: cette methode es dangeureuse.j en connais qui ont finie a l hosto ils ont eclater l urtere
leo59 c'est bon de faire monter le plaisir dans le  penis et de s'arrêter avant d'éjaculer , juste à temps ; alors on ressent comme une vibration dans le sexe et dans le corps , c'est super bon. On renouvelle cela autant qu'on peut et on arrive souvent à un orgasme et un ejaculation exceptionnels
Yoddha moi je prefere serrer la base du penis comme ça ça ne sort pas du tout
basile49000 j'aimle bien des fois en avoir partout c'est agréable de jouer avec !
mec0145 Moi je retien tjs jtrouve que c mieu et au moin on est preque sur de ne pas en mettre partt
Jenry Oui de temps en temps quand je suis chez mes cousin et ke g rien a coté pour messuyé sans faire de bruit ba je retient mon sperme ds le prepuce ou quand je me branle tout habillé pour evité d'en avoir ds le calbute!!!
Mais des fois yen a de trop et sa passe!!! :whistle:  
Mais en général je retient pas!!!!
lachoune69

moi je nai pa de penis alor je peu pas te dire mais sa doi faire mal a certaine personne !!  :sweat:

nicolas yvelines merci de m'y repondre
nicolas yvelines Suis je le seul a le faire ?
nicolas yvelines personne n'a de temoignage a ce sujet ?
nicolas yvelines Bonjour je me masturbe souvent et au moment de l'ejaculation je retiens mon sperme dans mon prepuce car je ne suis pas circoncis ! et vous comment faites vous ?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques