PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : mon copain se masturbe beaucoup
Profil supprimé plusieurs fois par jour, c'est sur, c'est beaucoup. mais on a tous notre rythme. je ne sais pas si le fait qu'il n'éjacule plus avec toi a un rapport avec ses masturbations. ca me parait quand meme un peu bizarre. pour savoir il faut qu'il diminue un peu la fréquence de ses plaisirs solos, pour voir si ca a un changement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
plusieurs fois par jour, c'est sur, c'est beaucoup. mais on a tous notre rythme. je ne sais pas si le fait qu'il n'éjacule plus avec toi a un rapport avec ses masturbations. ca me parait quand meme un peu bizarre. pour savoir il faut qu'il diminue un peu la fréquence de ses plaisirs solos, pour voir si ca a un changement.
JamesT Bien sûr que c'est possible !!!
Un conseil : dès que tu peux, attache les mains de ton homme au lit, et fais-lui l'amour ! Tu verras que tu pourras le faire gicler, et plusieurs fois s'il se laisse un peu manipuler dans ce jeu...

C'est normal que tu ne puisses pas être aussi "précise" que lui, mais peu importe, donne-lui d'autres sensations !
petitemesange oui, apparemment mes fellations ne lui donnent plus assez de plaisir...

mais quand je le caresse il me dit que c'est normal que je ne fasse pas "aussi bien "que lui car je ne ressens pas pareil, en fait c'est lui qui gère la rapidité et tout...  

est ce que c'est possible de faire jouir un homme s'il se laisse completement faire?
JamesT Tu devrais essayer de lui donner toi autant de plaisir qu'il essaye de se donner. Il est possible qu'il eait besoin de beaucoup de moment d'excitation et de jouissance dans la journée.
Il faut peut-être que ce soit toi qui comble ce besoin.
Essaye d'être plus agréable et excitante que ses mains. Ca ne devrait pas être difficile ! ;)
Qu'il ne jouisse plus n'est pas étonnant s'il se fait jouir plein de fois avant. Au bout d'une moment, on ne peut plus, voilà tout.
Allez, de belles caresses de TES mains, de belles fellations et il oubliera ses masturbations ! :)
petitemesange bonjour,

je suis avec mon coapin depuis bientôt un an. Tout va bien entre nous, côté sexe aussi.

mais voilà,  il se masturbe beaucoup.  Ca me dérange pas qu'il prenne du plaisir seul, puisque moi aussi j'en prends, mais il le fait parfois plusieurs fois par jour et il ne jouit plus quand on fait l'amour! je me sens frustrée. Je lui en ai parlé  et j'ai l'impression de ne plus faire aussi bien l'amour.  
Lui ne sait pas trop pourquoi il ne jouit plus quand on fait l'amour.

donc même après en avoir parlé avec lui je ne sais que faire... J'ai envie qu'il se fasse plaisir, mais comme il fait c'est trop pour moi.  

vous en pensez quoi? est ce que je le laisse se masturber aussi souvent qu'il le souhaite?  
merci

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques