PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Fellation première
bigjack Au fait, la fellation n'est pas une technique de masturbation, c'est une relation sexuelle à part entière, tu t'es trompé de forum
sois prudente

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigjack Au fait, la fellation n'est pas une technique de masturbation, c'est une relation sexuelle à part entière, tu t'es trompé de forum
sois prudente
bigjack si tu es trop innocente pour savoir cela, je pense que tu n'a pas de raison de pratiquer la fellation. mais si tu veux absolument le faire, protège toi, c'est à dire utilise un préservatif, de ce fait, le sperme n'ira même pas dans ta bouche, donc, zéro risque (2fois zéro donc). n'accepte pas de le faire sans kpote tnat que tu n'as pas la certitude (je dis bien certitude, pas conviction) que ton partenaire est sain (ni HIV ni MST)
lachoune69

jean nemar a écrit :

ben oui ca va t es deconnectee?

nn

jean nemar ben oui ca va t es deconnectee?
lachoune69

jean nemar a écrit :

lachoune a raison il n y a pas de risques de tomber enceinte de cette facon
mais risque de ist alors attention

merci lol pour une fois ke je dit kklchose de vrai lol sinn sa va toi ??

jean nemar lachoune a raison il n y a pas de risques de tomber enceinte de cette facon
mais risque de ist alors attention
lachoune69

invite_Novice3 a écrit :

tite question...
y a t'il un risque de tombé encenite en faisant une fellation du début a lafin... don en avalant?

nn tu va pas tombé enceinte car il ni a pas de raport entre lestomac et lutérus mais tu peut atraper d maladie (mst....) allors protége toi si vous navez pa fait le teste contre le sida !! allez bisous

invite_Novice3 ben s'il y a au moins une personne qui peut répondre ca serai sympa... je sais que pour les habitués ca peut etre une questions débile... mais pour moi non... si quelqu'un prends 30 sec pour taper une réponse, merci d'avance.
invite_Novice3 tite question...
y a t'il un risque de tombé encenite en faisant une fellation du début a lafin... don en avalant?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques