| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : plus puceau envie d'en parler | |
| libertine55 | et bien!! 10 minutes pour un puceau...jpeux quand meme te feliciter!!! tu as de l'avenir mon gars!!! j'ai connu 2 mecs qui n'ont tenu que 3 minutes en pénétration...alors CHAPO!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| libertine55 | et bien!! 10 minutes pour un puceau...jpeux quand meme te feliciter!!! tu as de l'avenir mon gars!!! j'ai connu 2 mecs qui n'ont tenu que 3 minutes en pénétration...alors CHAPO!! |
| XLR 23 | Salut
10 minutes y faut voir si c tout compris avec les preliminaires ou c juste que de penetrations si c 10 minutes de pènétration c pas mal pour un debut car bokou ne les tiennes pas meme avec de la pratike entraine toi a maitriser tes ejacs par la masturbation en essayant de t'arreter juste avant ta jouissance et puis recomencer et ainsi de suite et puis avec l'experience tu arriveras tenir longtemps |
| gaygayecolier | faut apprendre a maitriser ton ejac , la premiere fois cé un peu normal ossi le stress , ca iras mieux apres t'inkiete pas |
| fjarton | salut je viens de me dépuceller hier avec ma copine j'aimerais en parler et savoir aussi pourquoi jé ejaculer au bout de 10 minutes c'était cours je trouve |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...