PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : estce vrai vrai que la fréquence de masturbation influe sur le plaisir
gota ouai kan tu el fai plusieur fois par jour ça devient une habitude mais une habitude ça se perd vite suffi ke tu te asturbe pas pendan 4 ou 5jour et els plusieur branlette par jour on les voi plus, se masturber plusieurs fois par joru ça pose pas de prob ça dépend de la libido de chacun, bon c sur qu'au bout d'un moment y'a plus grand chose qui sort, mais el plaisir il ets dans la tête, m'enfin moi j'ia 19 je me masturbe a peu près 3 fois en moyenne par jour depui ke j'ia treize, j'ai fai un peu le tour et c'est vrai que ne pas  faire pendant quelque jour ça permet d'avori plus de palisir au final, mais ds fois c dur de tenir la distance vu toute els tentation que tu peu avoir lol. Sinon j'ai déja eu du plaisir en me masturbant deus fois de suite, sauf que c'est plsu dur d'vaoir une érection pour la deuxième mais quand tu l'as ta du plaisir aussi, c'est vriament dans la t^te que ça se passe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gota ouai kan tu el fai plusieur fois par jour ça devient une habitude mais une habitude ça se perd vite suffi ke tu te asturbe pas pendan 4 ou 5jour et els plusieur branlette par jour on les voi plus, se masturber plusieurs fois par joru ça pose pas de prob ça dépend de la libido de chacun, bon c sur qu'au bout d'un moment y'a plus grand chose qui sort, mais el plaisir il ets dans la tête, m'enfin moi j'ia 19 je me masturbe a peu près 3 fois en moyenne par jour depui ke j'ia treize, j'ai fai un peu le tour et c'est vrai que ne pas  faire pendant quelque jour ça permet d'avori plus de palisir au final, mais ds fois c dur de tenir la distance vu toute els tentation que tu peu avoir lol. Sinon j'ai déja eu du plaisir en me masturbant deus fois de suite, sauf que c'est plsu dur d'vaoir une érection pour la deuxième mais quand tu l'as ta du plaisir aussi, c'est vriament dans la t^te que ça se passe.
chandeloup

dream189 a écrit :

j'ai vu dans un site que si t'arrêtais de te masturber pendant + d'1 jour tu jouirais +: c'est vrai

bien sur s'est la raison pour laquel je me branle tout les jours mais je me retiens pour l'éjaculation  
aprés deux ou trois jours tu a beaucoup plus de sperme ,il est plus épais et la lorsque tu jouis ,un vrais plaisir  
 en plus je récupére mon sperme que j'avale (que s'est bon )

fjarton salut les gars vous avez vue mon forum j'aimerais bien parler de ma prmiere fois ou de la votre
lenfantdesombres et pour les filles? ^^
arthuroh oui c vrai car si tu t'arrete et ke tu rprend qqs jours plu tard taura plus de plaisir et ton stock de sperme sera plein donc un plu gro jet
enfin si on le fé plusieur foi/jour ca devien une habitude et c moins bon

g 15 ans é le fé 3/4 foi par ssemaine
dream189 j'ai vu dans un site que si t'arrêtais de te masturber pendant + d'1 jour tu jouirais +: c'est vrai
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques