forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Votre masturbation extravagante?
intrigue8

zinnia159753 a écrit :

moi j'ai deux moment qui me viennent en tête;
il ya peut de temps j'été sur l'autoroute et subitement j'été exité!
j'ai ouvert mon pantalon et glissé ma main entre mes cuisses!
 j'ai commencé a me titillé le clito doucement et au fur et a mesure que des voiture me doublé ou que j'en doublé l'extation monté  
moi même je navais jamais pensé que quelqu'un pouvais se branler en conduisant sur l'autoroute!
mon entre jambes été mouillé de plaisir et mes doigts allé de plus en plus vite sur mon clitoris  
jusqu'a cet explossion ds mon ventre c'été génial!
la semaine prochaine je reprend l'autoroute!

un autre souvenir; qui c'est passé au lycée. on été avec un ami en salle d'étude on été seul!
j'été assise sur une chaise et lui été debout derriére moi , il a commencer a glissé sa main entre mes cuisses et a me frotté le clito!
ce ki été tré exitant c'est ke ds ce lycée il ya enormement de vitre dc on voit les classe qui son en face, ils ns voit dc aussi!
 le fait que quelqu'un puisse entré ds la piéce a tout moment et sentan ses doigt qui me carresé l'exitation monté de plus en plus  
il allé de plus en plus vite, je me tortillé sur ma chaise et laché des gémissement de jouissance!
c'est un tré bon souvenir sachant que j'ai eu d'autre expérience tré exitante avec ce garcon!

Merci Zinnia, d'autres témoignages féminins sont les bienvenus! Non qu'on se désinteresse de nos expériences d'ados boutonneux... mais bon!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JOE22

voissifred a écrit :

il n'a jamais su que tu l'avais accompagné?

Je ne crois pas, à voir comme il était occupé à moins qu'il n'ait fait semblant de rien aussi.

vivelabranlette ah ces souvenirs qui remontent ca nous fait bander
voissifred il n'a jamais su que tu l'avais accompagné?
JOE22

invit mat' a écrit :

Un matin, en été, sous une tente. A mon réveil, je bandais déjà dur que j'avais vraiment une envie de me masturber. Je le fis alors avec discrétion, car je n'étais pas seul. Il y avait un ami à mes cotés, il dormait profondément. Il se lève toujours tard. J'en ai donc profité, rien que de le faire avec risque, à côté d'un ami, ca m'a exicté.

j'ai un jour entendu mon copain se branler dans le lit à coté du mien, j'entendais des va et vien et des petits soupirs discrets, je me suis retourner doucement pour mater et dans la pénombre, je voiait qu'il était sur le dos et qu'il se caressait la queue sous le drap de lit. Mon sexe réagissait et se durcissait, j'ai commencé à me caresser le gland doucement pour qu'il ne se rende compte de rien, il respirait de plus en plus vite et sa main le branlait de plus en plus fort, mon gland commençait à mouiller et je sentait des ondes de plaisir commencer à m'envahir. Il s'est raidi dans son lit en jouissant, justa après, j'ai senti mon sperme remonter dans ma queue, je me suis mis sur le ventre, ej j'ai appuyé mon pubis sur le drap pour ressentir mieux les spasmes de mon éjaculation. Mon jus de garçon à fait une "carte de géographie" sur les draps.

vivelabranlette ah la peur de se faire surprendre c excitant j'ai connu ca  quand j'etais ado dans ma chambre
invit mat' Un matin, en été, sous une tente. A mon réveil, je bandais déjà dur que j'avais vraiment une envie de me masturber. Je le fis alors avec discrétion, car je n'étais pas seul. Il y avait un ami à mes cotés, il dormait profondément. Il se lève toujours tard. J'en ai donc profité, rien que de le faire avec risque, à côté d'un ami, ca m'a exicté.
vivelabranlette je bande dur
Ptit Lutin1 Faut voir, gourmand ...
vivelabranlette et moi tu me la donnes la trique
Ptit Lutin1 Y'a quelques années...
Un auto-stoppeur, petit militaire d'une vingtaine d'années en perm'...
Je m'arrête et le prend (en stop lol), très vite on discute (on n'est pas des sauvages) et la chaleur aidant on rit et on a donc très chaud!
Un instant il mate mon entrejambe qui est gonflé à mort...
Là, il décide de sortir sa queue qui avait elle aussi comme une envie d'être astiquée... Et il commence à se caresser dans ma bagnole pendant que je conduis!
Je lui dis que ça m'excite à mort mais que là, sur le moment, il était devenu impossible de s'arrêter pour cause de 4 voies avec bande d'arrêt d'urgence mais sans aire de repos!
C'était difficile de tenir assis, je me tortillais sur mon siège et comme il voyait bien que j'en pouvais plus, il ouvrit ma braguette et glissa sa main dans le peu de place qui restait dans mon boxer humide...
Je l'ai aidé à sortir ma queue, la position assise en voiture n'aidant pas...
Il m'a branlé lentement pendant que je tenais le volant d'une main et sa queue de l'autre... Etrangement vu l'excitation, ça durait longtemps!
Pas de bol pour lui (quoiqu'il ne s'en est pas plaint...), je finis par apercevoir une aire de repos, clignotant je sors de cette route et je coupe le moteur...
C'est pas spacieux les voitures et on est passé sur la banquette arrière! Enlacés à poil, on s'est branlés mutuellement par frottement, corps à corps...
On a giclé quasiment au même moment sur nos ventres dans un râle de plaisir intense...
C'était trop géant!  
D'y penser, là, j'en ai encore la trique...
vivelabranlette moi aussi bien raide
julien45

JOE22 a écrit :

Putain, trop bon, trop exitant même si imaginé y'en à encore des comme ça ?

a lire ça je suis raide avec la queue en main  

JOE22

nvdnv a écrit :

ça se passait l'année ou j'allais avoir 14 ans, j'étais en vacance à la côte, invité chez ma tante.
On bronzait sur la plage, elle dans un transat et moi à plat ventre sur un serviette. J'avais les pieds vers elle, une jambe tendue et l'autre repliée, ce qui faisait ressortir mes "formes" sous le slip de bain, je sentait son regard posé sur moi. Il faut te mettre de la crème solaire m'a t=elle dit, laisse moi faire. Elle m'à enduit de crême sur le dos, les jambes puis elle m'à demandé de me retourner, elle m'à alors enduit les bras, le ventre le torse en insistant sur les tétons parce que "cest plus fragile" moi, ça commençait à me faire de l'effet.  
Elle à enduit alors mon ventre en laissant un doigts pénétrer légèrement le maillot de bain pour sois disant ne pas laisser de zone non protégée, je commençait à me sentir à l'étroit dans mon slip, et mon pénis commençait à être tout dur, impossible qu'elle ne s'en rende pas compte. Pour terminer, elle enduit l' intérieur de mes cuisses et son doigt passa par l'ouverture de la jambe du maillot, frôlant les testicules. Mon gland commençait à être humide. Lorsqu'elle à terminé, je me suis recouché sur le ventre, frottant doucement mon érection sur la serviette chaude. Je sentait son regard insistant d'autant plus que je cambrait un max pour qu'elle voioe mes formes dans mon slip rouge. Comme mes frottements commençaient à me faire de l'effet, je glissai discrétement (pas trop) une main sous mon ventre, mon index frotttait mon gland à travers le maillot. Je commençait à ressentir des frissons de plaisir, et sentait que l'humidité de mon gland commençait à traverser le tissu du maillot, je léchait mes lèvres et essayait de ne pas gémir tandis que mon pubis se tortillait lentement.  
J'ai soudain senti un plaisir beaucoup plus fort, mes fesses se contractèrent (on devait me voir à 100 m), je lachai un gémissement qu j'espérait discret (mmmmmhh)
des contractions me parcoururent le sexe et le ventre et je sentis mon jus de garçon parcourir ma queue et poisser l'intérieur de mon maillot de bain lorsque mon gland se mit à cracher. Je suis resté à plat ventre quelques minutes le temps de me remettre, puis, j'ai été me rincer dans la mer. En marchant, je sentait l'intérieur de mon mailolot tout poisseux, j'avais l'impression qu'un peu de mon sperme commençait à couler sur l'intérieur de ma cuisse droite. Je suppose que ma tante n'en à pas perdu une miette.

Putain, trop bon, trop exitant même si imaginé y'en à encore des comme ça ?

nvdnv ça se passait l'année ou j'allais avoir 14 ans, j'étais en vacance à la côte, invité chez ma tante.
On bronzait sur la plage, elle dans un transat et moi à plat ventre sur un serviette. J'avais les pieds vers elle, une jambe tendue et l'autre repliée, ce qui faisait ressortir mes "formes" sous le slip de bain, je sentait son regard posé sur moi. Il faut te mettre de la crème solaire m'a t=elle dit, laisse moi faire. Elle m'à enduit de crême sur le dos, les jambes puis elle m'à demandé de me retourner, elle m'à alors enduit les bras, le ventre le torse en insistant sur les tétons parce que "cest plus fragile" moi, ça commençait à me faire de l'effet.  
Elle à enduit alors mon ventre en laissant un doigts pénétrer légèrement le maillot de bain pour sois disant ne pas laisser de zone non protégée, je commençait à me sentir à l'étroit dans mon slip, et mon pénis commençait à être tout dur, impossible qu'elle ne s'en rende pas compte. Pour terminer, elle enduit l' intérieur de mes cuisses et son doigt passa par l'ouverture de la jambe du maillot, frôlant les testicules. Mon gland commençait à être humide. Lorsqu'elle à terminé, je me suis recouché sur le ventre, frottant doucement mon érection sur la serviette chaude. Je sentait son regard insistant d'autant plus que je cambrait un max pour qu'elle voioe mes formes dans mon slip rouge. Comme mes frottements commençaient à me faire de l'effet, je glissai discrétement (pas trop) une main sous mon ventre, mon index frotttait mon gland à travers le maillot. Je commençait à ressentir des frissons de plaisir, et sentait que l'humidité de mon gland commençait à traverser le tissu du maillot, je léchait mes lèvres et essayait de ne pas gémir tandis que mon pubis se tortillait lentement.  
J'ai soudain senti un plaisir beaucoup plus fort, mes fesses se contractèrent (on devait me voir à 100 m), je lachai un gémissement qu j'espérait discret (mmmmmhh)
des contractions me parcoururent le sexe et le ventre et je sentis mon jus de garçon parcourir ma queue et poisser l'intérieur de mon maillot de bain lorsque mon gland se mit à cracher. Je suis resté à plat ventre quelques minutes le temps de me remettre, puis, j'ai été me rincer dans la mer. En marchant, je sentait l'intérieur de mon mailolot tout poisseux, j'avais l'impression qu'un peu de mon sperme commençait à couler sur l'intérieur de ma cuisse droite. Je suppose que ma tante n'en à pas perdu une miette.

JOE22

ça s'est passé il y à BEAUCOUP d'années
jim48 un soir d'orage,je suis parti courir en short et tee-shirt.
j'ai quitter mon tee-shirt et couru un moment torse nu...
puis j'ai emprunté des petits sentier et j'ai continuer nu;
enfin je me suis arrêté sous la pluie et je me suis branler...hmmm,un super souvenir...

JOE22 a écrit :

Oups erreur, ça se passait en Belgique, j'avais 14 ans et lui 15 on était en 2eme secondaire, je ne sais pas à quoi ça corespond en France.
Celui qui était en cm2 c'est le post avant le mien.

dans quel collége je suis belge
message privé si tu veux

JOE22

sam22ans a écrit :

à 14-15ans en France on est en 3ème (juste avant le lycée)

Merci une fois (lol)

sam22ans à 14-15ans en France on est en 3ème (juste avant le lycée)
JOE22

lennystar a écrit :

en CM2 il a joui ton pote??? super précoce dis donc

Oups erreur, ça se passait en Belgique, j'avais 14 ans et lui 15 on était en 2eme secondaire, je ne sais pas à quoi ça corespond en France.
Celui qui était en cm2 c'est le post avant le mien.

lennystar en CM2 il a joui ton pote??? super précoce dis donc
JOE22 [quotemsg=63303,2,3792629]Moi en CM2, dans la classe avec un pote on étais a coté et se branlait chacun de son coté, et je sais pas comment on a fais pour pas être vu lol[/quotem
ça m'est arivé aussi, on était sur le même banc. Comme l'été approcahit, on était en short. Il m'à fit signe de regarder sous le banc et j'ai vu que sa main étais sous la jambe de son short et faisait des vas et vient avec une bosse révélatrice. Je me suis senti bander immédiatement. A celui qui terminne le plus vite dit il. Je me suis installé plus confortablement, les jambes écratées et à travers un trou dans ma poche j'ai trituré mon gland entre le pouce et l'index tout en regardant ce qu'il faisait, lui aussi me mattait. Il écarta également les jambes et son genou toucha le mien. Sa main bougeait de plus en plus vite sous son short, il poussa un petit gémissement discret tout en se raidissant, j'ai compris qu'il venait de jouir et par la même ocasion de gagner la course. Il enleva sa main de la jambe de son short et me montra que ses doigts étaient mouillés de sperme. Une minute plus tard, je jouis aussi et lui montrai discrétement le sperme que j'avais sur le bout des miens.

sam22ans moi sur rennes je cherche à me faire surprendre..
sexy53@hotmail.fr ou message privé ;)
sam22ans moi sur rennes je cherche à me faire surprendre...
bedda09

JOE22 a écrit :

Dans une cabine à la piscine. J'étais seul dans la cabine, vers 15 ans et des petits malins sétaient amusés à faire des trous dans la paroi de séparation. J'ai entendu que quelqu'un se déshabillait à côté et j'ai regardé par le petit trou. C'était un copain de classe un peu plus jeune que moi (j'avais redoublé). Il ferma sa porte, et abaissa son slip de bain. Après s'être séché, il s'assit sur la banquette les jambes écartées et commença à se caresser la queue, rapidement, il était en érection. Machinalement, j'ai commencé moi aussi tout en l'observant il devenait tout rouge et faisait aller sa main de plus en plus rapidement au fur et a mesure que son excitation montait. Esssayant de ne pas faire de bruit, j'accélérai aussi car la sensation devenait de plus en plus jouissive. Lui par contre gémissait et se léchait les lèvres sans se douter de rien. Je l'ai vu se raidir pendant que quelques gouttes de sperme coulaient sur ses doigts et tombaient par terre. Cela à déclenché ma jouissance à moi, mon ventre m'à paru exploser tandis que des spasmes me secouaient le sexe et que mon sperme giclait sur ma mains et sur la banquette.

sympa !! j'aimerai voir ça un jour a la piscine ou ailleurs...Je suis une fille et surprendre un inconnu en train de se toucher, sans qu'il me voit...mmmh ! comme ca il reste naturel !  :pt1cable:

stanislas47 ma femme et moi il nous arrive de nous lancer un défi qui consiste à se masturber face à face avec interdiction de regarder les mains de son partenaire sinon gage à la clé. Généralement ont fini par perdre tous les deux et alors nous finissons par une étreinte sauvage qui ne dure pas longtemps mais qui est terriblement explosive et violente.
Feusange Une fois en etant partit me ballader dans les champs je me retrouvé a avoir une subite envie de me soulager, alors j'ai mis ma veste de survetement par terre et je me suis branler comme un dingue et le fait d'avoir les fesses a l'air et de sentir la caresse du vent dessus ça ma fait ejaculer comme jamais :)
Je reverais de me branler devant 2 femmes mures avec de belles fesses pour voir si je peut ejaculer encore plus :)
sam22ans joli récit
JOE22

xxxxxxxxx a écrit :

cé ke tavai un tiote bite , on la voyai pas

Dans une cabine à la piscine. J'étais seul dans la cabine, vers 15 ans et des petits malins sétaient amusés à faire des trous dans la paroi de séparation. J'ai entendu que quelqu'un se déshabillait à côté et j'ai regardé par le petit trou. C'était un copain de classe un peu plus jeune que moi (j'avais redoublé). Il ferma sa porte, et abaissa son slip de bain. Après s'être séché, il s'assit sur la banquette les jambes écartées et commença à se caresser la queue, rapidement, il était en érection. Machinalement, j'ai commencé moi aussi tout en l'observant il devenait tout rouge et faisait aller sa main de plus en plus rapidement au fur et a mesure que son excitation montait. Esssayant de ne pas faire de bruit, j'accélérai aussi car la sensation devenait de plus en plus jouissive. Lui par contre gémissait et se léchait les lèvres sans se douter de rien. Je l'ai vu se raidir pendant que quelques gouttes de sperme coulaient sur ses doigts et tombaient par terre. Cela à déclenché ma jouissance à moi, mon ventre m'à paru exploser tandis que des spasmes me secouaient le sexe et que mon sperme giclait sur ma mains et sur la banquette.

JamesT American Pie quoi... :)
sam22ans dans un quartier de tarte au pomme chaude c t génial
JamesT Pour ma part, il y a quelques mois, je me suis exhibé dans un sex-shop.
Dans une cabine de fond de couloir, nu, devant un film, la porte ouverte de façon à ce qu'on me voit sans problème, mais que je ne puisse pas voir les mateurs-mateuses... C'était très très excitant ! Je ne sais pas qui m'a regardé, mais j'espère qu'on a pu admirer mes 4 ou 5 giclées très énergiques !! Un grand moment !!!
JOE22

Alex-the-Blenderien a écrit :

Lol et alors l'odeur ... ? ils ont rien senti ?

Ben non, faut dire qu'on était sur l'autoroute et qu'après on est arrivé en pleine ville, les odeurs c'est pas ce qui manquait.

Alex-the-Blenderien Lol et alors l'odeur ... ? ils ont rien senti ?
JOE22

intrigue8 a écrit :

Racontez nous, hommes et femmes, quelle à été le lieux et la façon la plus extravagante dont vous vous êtes masturbés?

Ce qui peut être extravagant pour l'une ne l'est pas forcément pour l'autre. Mais peu importe, racontez nous!

Je ne peux pas lancer ce poste sans commencer par moi-même.

Façon extravagante: incontestablement lorsque j'étais jeune... vers 16-20 ans.

J'avais entendu Pacco Rabane raconter à la télé que vers 12 ans il avait voulu "faire l'amour à la terre", et avait creusé un petit trou dans le sol et avait "ensemencé" la terre...

J'ai voulu essayer. Mais sans prendre de risque, dans la cabane du jardin, je trouvais un sac de terreau bien humide et je me lançais... A part l'excitation, je dois dire que ce ne fut pas extraordinaire. Je l'ai refait quelques fois. Dans un sac de sable également (avec une capote évidemment).

Lieux extravagant: dans un train couchette entourée de femmes endormies, dans une barque sur une rivière, dans la mer... dans la forêt...

A vous!

Dans la voiture, en rentrant d'une fête, j'avais 14ans et demi. On roulait de nuit, mes parents étaient devant et moi à l'arrière. J'étais appuyé la tete sur le dossier du fauteuil devant, donc même dans le rétro on ne voyait pas ce que je faisait en dessous. J'avais simplement ouvert la braguette de mon short et sorti le bout de ma queue. Je me massait le gland avec un mouchoir. Le fait d'avoir les parents juste à côté ne se doutant de rien, décuplait mon excitation et mon envie. Je devait faire hyper-attention à rester discret et ne mas faire de mouvements trop grands. Cela dura pus longtemps qu'une branlete normale,. Je fis durer le plaisir, en profitant de toutes les sensations, dans mon sexe, dans mon ventre etc... lorsque j'ai joui, j'ai serré les fesses et les dents pour ne pas gémir, j'ai éjaculé dans le mouchoir en faisant attention de ne rien laisser tomber par terre, j'espérait que l'odeur n'attirerait pas l'attention de mes vieux..
Rien que d'y penser, je me suis encore masturbé dans mon lit arrivé à la maison.

Alex-the-Blenderien Non le geste et quand je suis me suis raidi lol
intrigue8 Super précoce... CM2!
xxxxxxxxx cé ke tavai un tiote bite , on la voyai pas
Alex-the-Blenderien Moi en CM2, dans la classe avec un pote on étais a coté et se branlait chacun de son coté, et je sais pas comment on a fais pour pas être vu lol
intrigue8 Racontez nous, hommes et femmes, quelle à été le lieux et la façon la plus extravagante dont vous vous êtes masturbés?

Ce qui peut être extravagant pour l'une ne l'est pas forcément pour l'autre. Mais peu importe, racontez nous!

Je ne peux pas lancer ce poste sans commencer par moi-même.

Façon extravagante: incontestablement lorsque j'étais jeune... vers 16-20 ans.

J'avais entendu Pacco Rabane raconter à la télé que vers 12 ans il avait voulu "faire l'amour à la terre", et avait creusé un petit trou dans le sol et avait "ensemencé" la terre...

J'ai voulu essayer. Mais sans prendre de risque, dans la cabane du jardin, je trouvais un sac de terreau bien humide et je me lançais... A part l'excitation, je dois dire que ce ne fut pas extraordinaire. Je l'ai refait quelques fois. Dans un sac de sable également (avec une capote évidemment).

Lieux extravagant: dans un train couchette entourée de femmes endormies, dans une barque sur une rivière, dans la mer... dans la forêt...

A vous!
News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...