nvdnv a écrit :
ça se passait l'année ou j'allais avoir 14 ans, j'étais en vacance à la côte, invité chez ma tante.
On bronzait sur la plage, elle dans un transat et moi à plat ventre sur un serviette. J'avais les pieds vers elle, une jambe tendue et l'autre repliée, ce qui faisait ressortir mes "formes" sous le slip de bain, je sentait son regard posé sur moi. Il faut te mettre de la crème solaire m'a t=elle dit, laisse moi faire. Elle m'à enduit de crême sur le dos, les jambes puis elle m'à demandé de me retourner, elle m'à alors enduit les bras, le ventre le torse en insistant sur les tétons parce que "cest plus fragile" moi, ça commençait à me faire de l'effet. Elle à enduit alors mon ventre en laissant un doigts pénétrer légèrement le maillot de bain pour sois disant ne pas laisser de zone non protégée, je commençait à me sentir à l'étroit dans mon slip, et mon pénis commençait à être tout dur, impossible qu'elle ne s'en rende pas compte. Pour terminer, elle enduit l' intérieur de mes cuisses et son doigt passa par l'ouverture de la jambe du maillot, frôlant les testicules. Mon gland commençait à être humide. Lorsqu'elle à terminé, je me suis recouché sur le ventre, frottant doucement mon érection sur la serviette chaude. Je sentait son regard insistant d'autant plus que je cambrait un max pour qu'elle voioe mes formes dans mon slip rouge. Comme mes frottements commençaient à me faire de l'effet, je glissai discrétement (pas trop) une main sous mon ventre, mon index frotttait mon gland à travers le maillot. Je commençait à ressentir des frissons de plaisir, et sentait que l'humidité de mon gland commençait à traverser le tissu du maillot, je léchait mes lèvres et essayait de ne pas gémir tandis que mon pubis se tortillait lentement. J'ai soudain senti un plaisir beaucoup plus fort, mes fesses se contractèrent (on devait me voir à 100 m), je lachai un gémissement qu j'espérait discret (mmmmmhh)
des contractions me parcoururent le sexe et le ventre et je sentis mon jus de garçon parcourir ma queue et poisser l'intérieur de mon maillot de bain lorsque mon gland se mit à cracher. Je suis resté à plat ventre quelques minutes le temps de me remettre, puis, j'ai été me rincer dans la mer. En marchant, je sentait l'intérieur de mon mailolot tout poisseux, j'avais l'impression qu'un peu de mon sperme commençait à couler sur l'intérieur de ma cuisse droite. Je suppose que ma tante n'en à pas perdu une miette.
|