| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Masturbation anale venez m'aidez !! | |
| Profil supprimé | déja que moi j'ai un peu peur avec le doigt, imagine avec une seringue, meme sans aiguille -_-'
( c'est surtout le principe qui me gene, un doigt par l'endroit ou sortent les excrements, ca donne pas envie, meme si c'est propre :s ) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| déja que moi j'ai un peu peur avec le doigt, imagine avec une seringue, meme sans aiguille -_-'
( c'est surtout le principe qui me gene, un doigt par l'endroit ou sortent les excrements, ca donne pas envie, meme si c'est propre :s ) |
| invite_pasdequoi |
|
| invite_Amosil | Merci beaucoup pour toute la méthode bien détaillé !! :) |
| yepla89 | Salut !
Bah, j'ai plusieurs conseils à te donner. D'abord, même si t'en as pas parlé, oublie toutes les questions du genre, si j'aime ça c'est peut-être parce que je suis pd ou quoi et ce genre de conneries, ça n'a rien à voir, t'as un cul comme tout le monde, prendre du plaisir avec ne fait pas de toi un homosexuel. Ensuite, c'est normal d'avoir envie de chier. Par exemple les tétraplégiques accidentés de la route qui sont paralysés ne peuvent plus commander le moment où ils veulent chier, du coup les aides-soignants sont obligés de leur faire un "toucher rectal". Le réflexe du frottement sur les sphincters va entraîner l'envie de chier, donc pas de panique là dessus non plus, t'es normal. L'idée c'est donc de vider l'ampoule rectale avant de pratiquer cette masturbation. L'ampoule rectale c'est la partie à la fin du colon qui se remplie au fur et à mesure jusqu'à que ça te donne envie de chier. Mais même quand tu n'en as pas envie il y en a toujours un peu. Alors il faut faire un lavement ! Pas de panique non plus, ce n'est pas douloureux, il faut juste avoir les instruments à de quat. Le plus pratique c'est d'utiliser une seringue de 50cc. Tu peux en trouver en pharmacie, ça ne coûte pas cher du tout. C'est sans aiguille bien sur !!! Tu verras c'est une seringue assez grosse, avec un bout assez large aussi. http://www.robe.fr/catalogue/image_prod/SER5051.JPG Comme celle la plus à gauche sur la photo. Tu remplis deux grands verres d'eau, tu vas au toilettes avec ta seringue et tu t'assois sur le trône, tu remplis la seringue, tu enfonce le bout dans ton cul et tu la vide, jusqu'à avoir fini ton premier verre. De l'eau tiède c'est plus efficace et plus agréable, et pure, ne mets pas de savon sinon ça donne la chiasse. Tu essayes de garder l'eau genre deux minutes maxi dans ton cul et après tu pousses pour la vider (pisser par le cul c'est pas courant !). Tu recommences avec le deuxième verre pour être sûr de bien nettoyer et voilà t'as un cul tout propre à l'intérieur. Je te conseille d'utiliser aussi des instruments plutôt que seulement tes doigts, c'est plus agréable. Si t'es pauvre, une bougie fera l'affaire, sinon tu peux acheter un godemiché dans un sex-shop pour pas trop cher. Il faut lubrifier un peu aussi, si t'es pauvre tu peux utiliser ta salive, c'est pas dégeulasse et ça marche assez bien, sinon en sex-shop encore il y a ce qu'il faut, faut aussi te laver les mains et nettoyer l'instrument avec des lingettes après. |
| Freddy_du_92 | Juste un truc, pour ce qui essaye ce genre de pratique, moi c pas trop mon truc, si vous decidez de vous mettre au boutteille, ne commencez surtout pas par le goulot ! Prenez le cul de bouteille ! Je c sa peut faire mal. Pourquoi ? C'est un principe physique tres simple qui se nomme le vide d'air. Donc une ventouse indétachable dans les fesse. Sa marche pour les filles aussi, que se soit devant ou derriere. Je tien a prévenir car il y en as qui ne sont pas au courant et je ne leur souhaite pas de mauvaise surprise. |
| moi ca me tenterai parfois d'essayer, mais au moment d'y aller, j'ai un peu peur et j'ose pas :s |
| invite_Amosil | Merci beaucoup pour ton message d'autres personne ? |
| messier | commence avec un doigt puis deux voir trois si ça rentre (n'oublie pas le lubrifiant), tu peux t'acheter un plug anal, c'est super, il y en a sur sexyavenue.com, des pour débutants donc pas trop large... il faut prendre son temps pour laisser ton anus se dilatter
amuses toi bien et vas y doucement , c'est le pied l'orgasme anal |
| invite_Amosil | Personne ne pratique la masturbation anale ici svp donné moi vos technique tout sa !! :sweat: |
| invite_Amosil | Merci pour tes info mais comment fait tu enfonce et retire entier ou fait des va et vient ,avec les doight comment ... peut tu m'expliquer ou d'autres personne ??
Aidez moi svp !! |
| invite_pasdequoi | Moi je m'y adonne de temps en temps avec les doigts ou le manche de la brosse à cheveux. J'ai jamais ressenti une envie de c.... mais plutôt une envie d'uriner très agréable. En massant bien au niveau de la prostate, je fais sortir pas mal de pré sperme qui dégouline lentement et parfois, très rarement j'avoue, j'atteinds l'orgasme et du sperme s'écoule lentement sans gicler. Là c'est le nirvana mais j'y arrive une fois sur 100. |
| lachoune69 |
|
| invite_Amosil | Personne ne peut m'aider ici ?? :sweat: |
| invite_Amosil | Ok personne d'autres ne peut m'aider je voudrais bien le faire pour avoir du plaisir,détaillé moi vos méthode tout sa svp !! |
| lachoune69 |
|
| invite_Amosil | Ben j'ai testé plusieurs fois je me suis bien lavé et je suis allé au toilette mais sa ne me fait de plaisir spcial peut etre que je le fait mal commetn bien le faire avec koi ... expliquer comment vous faite vos méthode détaillé tout sa !! |
| lachoune69 |
|
| invite_les verts |
|
| invite_Amosil | Voilà je suis un ga et je pratique la masturbation anale depuis peu juste quelque fois quand je le fait j'ai plutot envi d'aller faire la grosse comission plutot que du plaisir comment faire pour avoir du plaisir tout sa avec quoi,quels techniques ...
Aidez moi svp a découvrir se plaisir !! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...