| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Aire d'autoroute | |
| bigjack | peut être que je me suis mal exprimé, je parlais de branlettes à plusieurs devant les urinoirs d'aire d'autoroute. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bigjack | peut être que je me suis mal exprimé, je parlais de branlettes à plusieurs devant les urinoirs d'aire d'autoroute. |
| lachoune69 |
|
| tobjs | Si c'est un mec plus jeune que moi qui louche sur ma teub, bah, je m'en fous, je sais que c'est sans perversité, après tout je faisais bien la même chose pour comparer :lol: un mec de mon âge, ça passe mais bon, à 18 ans on cesse de comparer normalement :lol: un mec plus vieux que moi, là ça commence à me gêner :whistle: Sinon, j'ai oublié de répondre :lol: Ben non, je ne me suis jamais branlé dans les chiottes d'une aire d'autoroute :lol: d'une façon générale, les chiottes ne me sont pas un lieu propice à la branlette [:tobjs] mais je me suis déjà fait sucé dans les chiottes en boîte et ce n'est pas très glamour :lol: Par contre, je me suis déjà branlé dans les chiottes du TGV [:tobjs] branlettes à très grande vitesse, c'est cool :lol: :lol: |
| invite_pasdequoi |
|
| invite_pasdequoi |
|
| invite_pasdequoi |
|
| Jenry | mais oui t'inquiète j'ai été lontemps comme sa mais maintenant je men fou!!!
Bon alé a pluche!! :hello: |
| Freddy_du_92 | Ouai mais bon je suis comme sa et c tout |
| Jenry | Ahlala pudik va!!lol |
| Freddy_du_92 | moi je le fait aussi mais en cachette |
| Jenry | ba en meme temps c'est on frère mon mon cousin quand on dort dans la meme chambre on s'en fou on se branle meme si lotre est a 1m50!!!lol |
| Freddy_du_92 | Ouai mais mon frere et moi on se partage la chambre, sauf si il part le week end ! Dans ce cas la, c'est la soirée la plus chaude de la semaine |
| Jenry | C'est pour sa ke le lit c'est plus intime!!!!Agreuu ptdr :lol: :lol: :lol: |
| Freddy_du_92 | Bun oui, c'est surtout le fait de jouir sur le coup, imagine il te croient en train de chier et il entendent un Ahhhhhh de soulagement ! Bon moi je sais rester trés discret mais faut pas trop abuser, le faire a la mode splinter cell, c'est epuisant ! |
| Jenry |
|
| Freddy_du_92 |
|
| Jenry | Moi ossi je l'ai fai mais c'était au tout début ou je me masturbait!!! Et mes parents s'inquiètant du temps ke je mettai a revenir mon demander si tout allai bien!!! Et je leur est répondu ke j'étai constipé é ke c'était pour sa que j'avais mit du temps!!! :lol: :lol: |
| Freddy_du_92 | MOi j'ai pas commmencé le code, mais j'en ai quand meme eu l'occasion, c'était comme si tu le faisait chez toi sauf que c'est dans une aire d'autoroute, j'ai pas kiffé plus que d'habitude |
| davidou17 | Et y a pas de mal a voir la teub d'un autre mec surtout si elle est jolie... |
| tobjs | Moi non plus :lol: Mais j'ai commencé le code :D J'ai remarqué qu'il y avait des cochons dans les toilettes des aires d'autoroutes et plutôt que de surveiller le tir de leur jet, ils surveillent le calibre de leurs voisins de pissotières :lol: :lol: |
| lachoune69 |
|
| Yoddha | ben...moi non plus :lol: |
| lachoune69 |
|
| bigjack | Racontez moi vos expérriences de masturbation sur des aires d'autoroute |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...