| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Incertain et perplexe sur la masturbation | |
| bigbrain | Vous avez tous les raisons. Merci pour les réponses. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bigbrain | Vous avez tous les raisons. Merci pour les réponses. |
|
| Les verts | je me masturbe depuis + de 37 ans je suis marié et pas de probleme de ce coté là |
| fuego59000 | Perso, je ne suis pas d'accord.
Je me suis masturbé pendant mes années d'adolescence, puis pendant mes périodes de célibat et je continue même maintenant alors que je vis en couple depuis des années. J'ai beau me masturber avec des films X, des cams, je me masturbe aussi en sentant des dessous portés de filles, rien ne remplace les rapports que j'ai avec ma compagne. Le plaisir que je ressens lors de mes masturbations est largement inférieur à celui ressenti avec ma compagne lors de nos calins. Je vois, je touche ma compagne et le plaisir surgit aussitôt alors que lors de mes masturbations, il faut me motiver un peu.... C....., je t'aime à la folie !!!! Personne ne te remplacera :love: |
| Tonny_jsp |
|
| regulier |
|
| ddfdff | Quand j’étais adolescent. J’ai consulté un sexologue sur le sujet de la masturbation. D’abord, il me disait que c’est normal de faire ça. Mais après quelque fois de consultations, il me disait que ca allait diminuer ta capacité sexuelle, surtout car quand on est habitué aux mains, on ne peut pas avoir le plaisir pendant la pénétration et on aura les difficultés d’éjaculation.
Quand vous en pensez ? Si vous avez eu cette info, est-ce que vous avez aussi du mal à faire le choix ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...