PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Incertain et perplexe sur la masturbation
bigbrain Vous avez tous les raisons. Merci pour les réponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigbrain Vous avez tous les raisons. Merci pour les réponses.

regulier a écrit :

C'était sûrement un sexologue qui avait raté son diplome. Masturbation et relations sexuelles sont complémentaires.

je pense qu'il y a du vrais Lorsque nous prenons l'habitude de nous branler ,ceci reste un geste instinctif et je dirais même obligatoire pour se sentir bien sa peau Sa deviens un besoin quotidien  
  je me masturbe depuis de longues années tout les jours ,je ne peut plus m'en passer ,je ne m'en plein pas car j'aime sa et je resent de grande jouissance ,mais il et vrais aussi que lorsque j'ai l'occation d'avoir un rapport avec une femme ,l'éréction et moin forte que quand je me branle et j'epprouve moi de plaisir
 durans ma vie de couple se n'était pas pareil ,je pouvais me branler et avoir des rapports avec le même plaisir  
  je pense que de prendre plus de plaisir à la branlette et parsque s'est tout les jours et que de faire l'acte sexuel avec une femme et occasionnel donc on fini par préféré la branlette et on pert de la confiance en nous avec une femme Maintenent j'usqu'à aller voir un sexologue ,je ne crois pas pour moi  

Les verts je me masturbe depuis + de 37 ans je suis marié et pas de probleme de ce coté là
fuego59000 Perso, je ne suis pas d'accord.
Je me suis masturbé pendant mes années d'adolescence,
puis pendant mes périodes de célibat et je continue même maintenant alors que je vis en couple depuis des années.
J'ai beau me masturber avec des films X, des cams, je me masturbe aussi en sentant des dessous portés de filles, rien ne remplace les rapports que j'ai avec ma compagne. Le plaisir que je ressens lors de mes masturbations est largement inférieur à celui ressenti avec ma compagne lors de nos calins.
Je vois, je touche ma compagne et le plaisir surgit aussitôt alors que lors de mes masturbations, il faut me motiver un peu....
C....., je t'aime à la folie !!!! Personne ne te remplacera  :love:  
Tonny_jsp

ddfdff a écrit :

Quand vous en pensez ? Si vous avez eu cette info, est-ce que vous avez aussi du mal à faire le choix ?

Plus jeune, je me masturbais assez souvent (1 ou 2 fois par jour) et regardant des revues X (l'internet n'existait pas !). La première fois avec une fille, je n'ai pas pu bander ! Je pense que c'est parce que j'avais l'habitude d'associer masturbation et érection. Et comme elle ne me carressait pas, il ne se passait rien.

Au deuxième essai, toujours rien alors je me suis masturbé à côté d'elle et j'ai joui sur son ventre. Ensuite, j'ai réussi à la pénétrer et la qualité de mon érection s'est améliorée  avec le temps.

De mon point de vue, ton sexologue a raison.

regulier

ddfdff a écrit :

Quand j’étais adolescent. J’ai consulté un sexologue sur le sujet de la masturbation. D’abord, il me disait que c’est normal de faire ça. Mais après quelque fois de consultations, il me disait que ca allait diminuer ta capacité sexuelle, surtout car quand on est habitué aux mains, on ne peut pas avoir le plaisir pendant la pénétration et on aura les difficultés d’éjaculation.  

Quand vous en pensez ? Si vous avez eu cette info, est-ce que vous avez aussi du mal à faire le choix ?

C'était sûrement un sexologue qui avait raté son diplome. Masturbation et relations sexuelles sont complémentaires.

ddfdff Quand j’étais adolescent. J’ai consulté un sexologue sur le sujet de la masturbation. D’abord, il me disait que c’est normal de faire ça. Mais après quelque fois de consultations, il me disait que ca allait diminuer ta capacité sexuelle, surtout car quand on est habitué aux mains, on ne peut pas avoir le plaisir pendant la pénétration et on aura les difficultés d’éjaculation.  

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques