| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Mal de tete quand je me branle | |
| invitelacommeca | J'ai exactement cette même sensation lorsque je me branle trop, que je suis fatigué et que ça a du mal à venir et que je force.
En revanche, je n'ai aucun pb d'hypertension. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| invitelacommeca | J'ai exactement cette même sensation lorsque je me branle trop, que je suis fatigué et que ça a du mal à venir et que je force.
En revanche, je n'ai aucun pb d'hypertension. |
| yokusho | Qui se traduit par quoi ? |
| French_Princess | Tu devrais voir un médecin, on m'avait dit qu'avoir mal à cet endroit de la tête était signe d'hypertension |
| jeje133 |
|
| yokusho | En fait ce sont les uniformes qui me font kiffer ^^'
Genre je kiffe une fille de ma classe, je l'imagine dans un uniforme d'école que jai trouvé sur le net sa m'exite grave quoi !!! genre : http://img123.imageshack.us/img123 [...] rmehu2.jpg Ouai je sais c'est moche mais je sais pas pourquoi sa me fait kiffer >< |
| Predix | sa me le faisai avant, je n'ai jamais su pourquoi, peut etre trop fatigué ou alors vous vous masturbez uniquement pour le plaisir physique, ya pas le mental qui va avec |
| titigay | moi là g mal à la tête je me suis pas branler depuis mercredi soir gt pas chez moi comme je suis rentré, je vais me rattraper ce soir. |
| yokusho | Wai mais en faite ya un truc qui mexite grave dès le début mais c'est assez complexant de le dire :(
Donc ca va super vite dès le début |
| para-troopa | peut etre que tu est trop contracté prend ton temp et fait le tranquilement ca ira peut etre mieux. |
| yokusho | assez oui on peux dire un peu plus d'une fois sur 2 |
| jeje133 | sa te le fais souvent ? |
| yokusho | Exactemement comme moi =) |
| jeje133 | OUi moi c'etait vau dessus de la tête derriere |
| yokusho | C'est inssuportable |
| jeje133 | Avant Sa me le faisais depuis assez longtemps j'en ai pas eu, sa faisait vraiment trop mal |
| yokusho | Salut ^^'
Jai 14 ans et je me branle 2 fois par jour en moyenne et je voulais savoir depuis 7 ou 8 fois je ressens un gros mal de tete quand je me masturbe est-ce normal ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...