| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : qui comme moi adore h+60ans qui se branle | |
| matcalin | Moi j'aime çà. J'ai 65 ans et je me branle souvent. Je l'ai déjà fait avec un homme de mon âge. J'ai bien aimé çà. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| matcalin | Moi j'aime çà. J'ai 65 ans et je me branle souvent. Je l'ai déjà fait avec un homme de mon âge. J'ai bien aimé çà. |
| bouboule53 | 53 ans moi aussi j'aime le faire tous les jours et recherche femme pour m'excité en mp |
| redmanuel |
|
| cool72 | j'ai 60 ans et tout marche parfaitement bien,et la masturbation est un plaisir que je m'accorde très souvent. |
| bebert. |
|
| insade | j'ai 58 ans et me branle encore tous les jours.Si je trouve un autre mec + de 50 ans pour se branler mutuelement j'accepte avec plaisir!! |
| AKBA | salut je recherche aussi homme de + de 50a pour branle je suis sur neuilly libre entre 12h et 14h |
| margaux. | oh que oui!
physiologiquement bien sur qu'ils peuvent, pourquoi ne pourraient ils pas ca revet un certain avatange en cas de parkinson! |
| otomate | et mamy...lol |
| patata-girl |
|
| sur13 | moi 60 ans et grande forme |
| h passif |
|
| zorba29 | donne msn sur mp (merci) |
| jhexhib | ch sur paris en reel |
| invite_dadada 08 |
|
| zorba29 |
|
| invite_dadada 08 | moi mais seulement 53 ans bientot |
| jhexhib | alors pas h ok? |
| jhexhib | je cherche reel , mais pas grand monde ici !!! |
| praline90 | tu ratisses |
| jhexhib | ch h +50 jusqu a 80a |
| jhexhib | ch reel avec h+60a |
| jhexhib | Salut suis h 36 et j adore voir un h +60ans se branler |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...