PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Pour les filles, masturbation avec objets
duculducul76

bibou10 a écrit :

Salut!! Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité ou pas mais voila j'ai 17, je me masturbe mais je n'arrive pas à aller jusqu'à l'orgasme!! J'ai l'impression, avant d'y arriver que je vais "faire pipi"...du coup, tout s'arrete!! Alors est ce un pb de technique?? Comment dois-je m'y prendre? Avez vous des astuces pour parvenir à atteindre le 7ème ciel??^^ Merci beaucoup pour vos probables réponses!!A+

c clair laisse toi aller ma cocotte extaz assuré!!! :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
duculducul76

bibou10 a écrit :

Salut!! Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité ou pas mais voila j'ai 17, je me masturbe mais je n'arrive pas à aller jusqu'à l'orgasme!! J'ai l'impression, avant d'y arriver que je vais "faire pipi"...du coup, tout s'arrete!! Alors est ce un pb de technique?? Comment dois-je m'y prendre? Avez vous des astuces pour parvenir à atteindre le 7ème ciel??^^ Merci beaucoup pour vos probables réponses!!A+

c clair laisse toi aller ma cocotte extaz assuré!!! :pt1cable:

bibou10 a écrit :

tu dois continuer c'est une sensation que tu ressents avant de jouir ! ton vagin est-il mouillée ? continue tu vas pas être déçue:-)) tu sens pas ton clito durcir ?tu bandes comme un garçon tu sais cela  
a++

bibou10 Salut!! Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité ou pas mais voila j'ai 17, je me masturbe mais je n'arrive pas à aller jusqu'à l'orgasme!! J'ai l'impression, avant d'y arriver que je vais "faire pipi"...du coup, tout s'arrete!! Alors est ce un pb de technique?? Comment dois-je m'y prendre? Avez vous des astuces pour parvenir à atteindre le 7ème ciel??^^ Merci beaucoup pour vos probables réponses!!A+
Anne Caroline

A chacun son plaisir et varier les plaisirs  [:cissou12]  
salut, ben justement je me posais la question de savoir si mon ex etait un peu dérangé et d'ailleurs j'attend vos réponses mais apparemment c'est courant que les filles aiment se pénétrer des objets !!
je trouve ça un peu pervers car c'est pas naturel, alors qu'il n'a rien de meilleur que le sexe de notre homme, à moins que les votres ne savent pas s'en servir lol

je vous souhaite beaucoup de plaisir !!!

iprane a écrit :

Bonjour
Pour répondre à ta question je n ai pas de gog ni vibro (d ailleurs j y songe)
Moi je joue avec un gros tube crème d epilatoire, avec une banane enfin c est mon tendre qui me la met et a la fin il la mange, courgette, un tampon encreur au bureau pas plus tard que toute a l heure
le manche du balai a wc, le manche de ma brosse a cheveu!!
Mais toutes ces masturbations me chauffent encore plus pour mon tendre qui s amuse bien
Tu as d autres idees

Si je devais être réincarné, j'aimerais être le manche d'une brosse à cheveux, car je trouve que beaucoup de nanas utilsent la brosse à cheveux pour se masturber.
Hmmm, m'introduire dans votre minou tout mouillé et me délecter dans votre nectar.
Rien que d'y penser......  :bounce:  

iprane Bonjour
Pour répondre à ta question je n ai pas de gog ni vibro (d ailleurs j y songe)
Moi je joue avec un gros tube crème d epilatoire, avec une banane enfin c est mon tendre qui me la met et a la fin il la mange, courgette, un tampon encreur au bureau pas plus tard que toute a l heure
le manche du balai a wc, le manche de ma brosse a cheveu!!
Mais toutes ces masturbations me chauffent encore plus pour mon tendre qui s amuse bien
Tu as d autres idees
lea94400 salut moi j'ai eu déjà une courgette et franchement c'etais vraiment génial, à la bonne taille divin
Xerox16 Ton string ???  :whistle:
carla71300 oui moi avec pomme de douche, objet poilu, mon string.
nonoz35 J'ai vu des videos et des photos ou des filles se mettaient des légumes des la chatte et le cul je voulais savoir si ya beaucoup de filles qui se masturbent avec d'autres objets que leurs god ou leurs doigts?
Merci d'avance de raconter vos expériences dans le domaine.
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques