| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Pour les filles, masturbation avec objets | ||
| duculducul76 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| duculducul76 |
|
|
| bibou10 | Salut!! Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité ou pas mais voila j'ai 17, je me masturbe mais je n'arrive pas à aller jusqu'à l'orgasme!! J'ai l'impression, avant d'y arriver que je vais "faire pipi"...du coup, tout s'arrete!! Alors est ce un pb de technique?? Comment dois-je m'y prendre? Avez vous des astuces pour parvenir à atteindre le 7ème ciel??^^ Merci beaucoup pour vos probables réponses!!A+ |
| Anne Caroline |
A chacun son plaisir et varier les plaisirs [:cissou12] |
| salut, ben justement je me posais la question de savoir si mon ex etait un peu dérangé et d'ailleurs j'attend vos réponses mais apparemment c'est courant que les filles aiment se pénétrer des objets !!
je trouve ça un peu pervers car c'est pas naturel, alors qu'il n'a rien de meilleur que le sexe de notre homme, à moins que les votres ne savent pas s'en servir lol je vous souhaite beaucoup de plaisir !!! |
|
| iprane | Bonjour
Pour répondre à ta question je n ai pas de gog ni vibro (d ailleurs j y songe) Moi je joue avec un gros tube crème d epilatoire, avec une banane enfin c est mon tendre qui me la met et a la fin il la mange, courgette, un tampon encreur au bureau pas plus tard que toute a l heure le manche du balai a wc, le manche de ma brosse a cheveu!! Mais toutes ces masturbations me chauffent encore plus pour mon tendre qui s amuse bien Tu as d autres idees |
| lea94400 | salut moi j'ai eu déjà une courgette et franchement c'etais vraiment génial, à la bonne taille divin |
| Xerox16 | Ton string ??? :whistle: |
| carla71300 | oui moi avec pomme de douche, objet poilu, mon string. |
| nonoz35 | J'ai vu des videos et des photos ou des filles se mettaient des légumes des la chatte et le cul je voulais savoir si ya beaucoup de filles qui se masturbent avec d'autres objets que leurs god ou leurs doigts?
Merci d'avance de raconter vos expériences dans le domaine. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...