PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Masturbation stop
invite_Jean 400 Pour la enieme fois je repete que tout depend de la frequence,si tu te masturbe une fois par jour ou tous les deux jours,les risques sont minimes,mais a partir de trois fois par jours,on entre dans une masturbation exessive,et il y a des consequences a cela.

Donc la vrai question legbern est:

Quel est la frequence de tes masturbations?
Donne moi des chiffres s' il te plait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_Jean 400 Pour la enieme fois je repete que tout depend de la frequence,si tu te masturbe une fois par jour ou tous les deux jours,les risques sont minimes,mais a partir de trois fois par jours,on entre dans une masturbation exessive,et il y a des consequences a cela.

Donc la vrai question legbern est:

Quel est la frequence de tes masturbations?
Donne moi des chiffres s' il te plait.
legbern

skals1 a écrit :

T'as aucjune preuve scientifique pour démontrer cela malheureusement.. D'autant plus que pas mal de personnes agées sur ce forum ont déjà dit qu'ils s'étaient mastubé toute leur vie sans conséquence..

Je confirme j'ai 69ans et absolument aucun trouble et je continue

kensex Les médecins ont prouvé que la masturbation ne causait aucun problème...

À moins de le faire 20 fois par jour...aucun risque...
invite_Jean 400 Tout a fait d' accord,mais ca ne change en rien les consequences que cela peut amener...
skals1 J'le démonte pas ton post. J'essaie juste de t'amener à mieux argumenter pour que ton message ait une portée plus crédible.  
Cela dit, se masturber 4 à 6 fois par jour doit cacher d'autres problèmes que celui-là..
invite_Jean 400 Tou depend de la frequnce,fais le 4 a 6 fois par jour et on en reparlera dans quelques années l' ami...

Quoi qu' il en soit preuves ou pas c' est la realité que tu le veuillr ou non.

Ce n' est pas scientifiquement prouvable,car la science qui s' occupe des dysfonctionnements erectiles est beaucoup trop recentes et donc loin d' etre abouti.
Aucun test ne peut le deceler.

Il suffit de taper "consequences de la masturbation" sur google pour trouver pas mal de choses,et de reponses,et tous ceux qui ont un peu trop appuyer sur la pedale s' y retrouveront sue enormement de points.

J' ai fais ce post serieusement pour prevenir les gens et que pour mon cas serve d' exemples,alors s' il te plait,ne demonte pas mon poste en parlant de choses que tu n' as pas subit...
skals1 T'as aucjune preuve scientifique pour démontrer cela malheureusement.. D'autant plus que pas mal de personnes agées sur ce forum ont déjà dit qu'ils s'étaient mastubé toute leur vie sans conséquence..
invite_Jean 400 J' ouvre cette discution pour vous expliquer que la masturbation exessive et quotidienne est tres mauvais pour la santé,c' est comme une drogue et un vice,avec le temps et en prenant de l' age cela amene a une impuissance et des consequences comme les jambes lourdes,une plus grande fatigue,ca endomage le systeme nerveux central,créer des problemes psychologique...etc la liste est longue,bien sur ca ne vient pas comme ca,il faut se branler tres souvent pour finir par en subir de veritables consequences,la masturbation quotidienne nuis,masturber vous que moderement,croyez moi je sais de quoi je parle j' ai des gros problemes d' erection depuis l' age de18 ans du a un axces de masturbation pendant 2 ans (5 a 6 fois par jour).
Le pire c' est que la medecine que l' on connait chez nous
n' a aucune connaissance des consequences de la masturbation a long terme...

J' ai pris le temps d' ouvrir cette discution pour que ce qui m' est arriveé puisse servir a d' autres et leur permettre d' eviter le pire,prenez soin des vos organes sexuels et surtout ne pratiquez pas la masturbation quotidiennement.
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques