PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : se branler dans son calecon
junior44 Moi j'ai souvent déchargé dans mon caleçon en pleine nuit en dormant. C'est chiant car ça colle et c'est pas évident de se nettoyer discrètement. Le lendemain ça sent fort. Sinon j'ai jamais joui volontairement dans mon caleçon mais dans mon slip en classe cela m'est arrivé en me touchant pendant une bonne heure en fantasmant sur une des filles de la classe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
junior44 Moi j'ai souvent déchargé dans mon caleçon en pleine nuit en dormant. C'est chiant car ça colle et c'est pas évident de se nettoyer discrètement. Le lendemain ça sent fort. Sinon j'ai jamais joui volontairement dans mon caleçon mais dans mon slip en classe cela m'est arrivé en me touchant pendant une bonne heure en fantasmant sur une des filles de la classe.
vivelabranlette et jouir dedans
Mika61 c vrai que c'est excellent dans le caleçon  :love: surtout quand tu ne peux pas la sortir devant tout le monde, en cours par exemple
JOE22 cela se passait pendant une excursion scolaire, je venais d'avoir 15 ans, on revnait en car et je m'était un peu isolé des autres dans le bus. J'étais assis sur une banquette les jambes écartées avec une grosse envie de me toucher. Je profitAi de la pénombre et commençai à me caresser doucement l'intérieur des cuisses, je sentit mon sexe gonfler et se raidir dans mon short. Je commençai alors un massage sur le devant de ma culotte à travers le short et le slip. Comme mon pénis était raide, le gras de mon pouce me caressait le dessous du gland et le frein, me procurant ainsi des frissons délicieux. Je continuai ainsi assez longtemps, étant donné l'obligation d'ête discret profitant ainsi des ondes de plaisir que je me procurait. Parfois, je serrais les cuisses et empoignait mon paquet à travers le tissus, à d'autre moments, j'écartait les jambes et me massait plus doucement le desous du sexe. Je sentait que l'intérieur de mon slip commençait à être humide tandis que des ondes de plaisir de plus en plus fortes parcouraient mon sexe, mon ventre...... Discrétment, je léchait mes lèvres du bout de la langue en essayant de ne pas gémir. Je sentis que mon orgasme approchait, je caresssai le devant de mon short de plus en plus vite, je contractait et désairrait les fesses. Soudain, mes fesses se contractèrent ainsi que mon ventre tandis que des battements rapprochés me parcouraient le sexe, je sentait mon jus sortir du gland et poisser l'intérieur de mon slip alors que je serrait les cuisses et appuyuait plus fort ma main sur mon entrejambe. Lorsque les dernières ondes de plaisir se calmèrent, je sentait mon lait chaud et gluant remplir tout le devant de mon slip.
invite_roy01 C'est ma mère qui fait la lessive...Heureusement,elle ne me fait pas de réflexions à ce sujet...

Mais c'est vrai que j'ai un peu honte quand je vois les taches de sperme bien visibles Quand je met mon slip/boxer au sale...
argoal56 exitant mais crassou quand meme! et c'est qui qui fait la lessive!!!!!!!!! ou qui se tape la honte quand sa mere trouve le boxer collé dans le bac a linge?
Ptit Lutin1 Trop bon dans les cho7 ou dans le boxer! :P
Moi défois je branle mon mec dans ses boxers et il aime donc voila
diabosex

titfilou75 a écrit :

c'est trop bon dans les chaussettes j 'adore ca

OUI GRAVE BON DANS LES CHAUSSETTES PUIS APRES TU ENFILE TA KE DANS LES SKETS ET TU LIMES C EST TROP BON

invite_roy01 Je dois dire que j'éjacule souvent dans mes slips et boxers,pas besoin d'aller dsicrètement jeter le mouchoir à la poubelle,etc...

D'autre part,ça me donne une impression d'interdit,surtout quand je sais que je vais passer du temps peu de temps après avoir éjaculé avec ma famille,mes amis,ma petite amie,etc...Avec mon slip/boxer taché de sperme...C'est aussi un peu interdit car considéré comme quelque chose de sale,je pense,de porter un slip/boxer/caleçon dans lequel on vient d'éjaculer...

Pour ce qui est de se masturber avec sa petite amie,on a souvent fait ça avec mes ex,et on finissait souvent par faire l'amour,oui...Même si parfois,j'éjaculais et la laissait avec son envie jusqu'au soir,où c'était assez explosif!Et,d'autres fois,c'était elle qui se donnait du plaisir,et me faisait attendre jusqu'au soir avant qu'on fasse l'amour!

J'ai eu 15 petites amies sérieuses(autre qu'un coup d'un soir,mais j'ai déja eu des relations de ce type qui n'ont pas duré plus de 2 semaines),plus 5-6 coups d'un soir,et j'ai du faire ce genre de jeu avec 7-8 de mes petites amies sérieuses...Très excitant,quand on arrivait au soir en ayant envie depuis plusieurs heures et qu'on était enfin seuls,elle et moi,nos rapports étaient vraiment très intenses!

Pour l'idée d'étaler mon sperme sur ma petite amie,j'ai fait ça quelques fois avec 2 de mes ex,c'est assez excitant,en effet,et très efficace pour redonner envie très rapidement!Je tenterais bien ça avec ma petite amie actuelle,même si elle ne veut pas qu'on fasse l'amour pour le moment,ça ferait un jeu sexuel très excitant...
titfilou75 c'est trop bon dans les chaussettes j 'adore ca
diabosex

maxima44 a écrit :

Oui. En fait je frotte par dessus le caleçon au niveau du frein, la zone sensible sous le gland, un peu comme une fille titille son clito. Ca dure assez longtemps alors du liquide séminale coule et mouille le caleçon. PArfois je vais jusqu'au bout et j'éjacule dedans. Quand j'étais à l'armée je le faisais sous les drap la nuit et je gardais le caleçon jusqu'au lendemain pour ne pas réveiller tout le monde en allant aux chiottes me changer.

MOI AUSSI J ADORE JUTER DANS MES BOXER J AI AUSSI COMMENCAIS CA A L ARMEE ET DEPUIS JE N ARRETTE PAS JE ME BRANLE AUSSI DANS MES CHAUSETTE ET SKET C EST TROP BON

diabosex moi j adore me branler dans mes boxer la jute sur mon gland et mes poils me rendent fou... je fais ça souvent j aime bien ça c est trop bon. apres quand j ai bien craché je remonte mon pantalon et je sens encore le sperme sur moi j adore..................
invite_les verts

invite_les verts a écrit :

ouai et je trouve vachement bon de me trouver dans mon calecon mouillé et de me terminer dedans..voir mon sperme passer un peu a travers

ou bien de le gardes suyr soi mouillé si je ne sors pas de la maison

tonino75

praline90 a écrit :

et aprés tu t'occupes d'elle ou tu la laisses avec l'envie?

un petit mot en retard pour repondre a ta question...je m'occup d'elle oui d'ailleurs je ne la laisse jamais en plan.Elle profite du god, je mets ma bouche entre ses jambes, et elle me domine un peu.au lit elle prend les rennes...elle me mouille dessus et fais de moi ce qu'elle veut.En ce moment elle travaille bp et j'essais de reveiller ses sens sexuelles qui se sont un peu endormi.Moi je cherche tj un nouvo truc. :bounce: a plus

invite_les verts

maxima44 a écrit :

Oui. En fait je frotte par dessus le caleçon au niveau du frein, la zone sensible sous le gland, un peu comme une fille titille son clito. Ca dure assez longtemps alors du liquide séminale coule et mouille le caleçon. PArfois je vais jusqu'au bout et j'éjacule dedans. Quand j'étais à l'armée je le faisais sous les drap la nuit et je gardais le caleçon jusqu'au lendemain pour ne pas réveiller tout le monde en allant aux chiottes me changer.

ouai et je trouve vachement bon de me trouver dans mon calecon mouillé et de me terminer dedans..voir mon sperme passer un peu a travers

maxima44

invite_les verts a écrit :

tu le fais de tps en tps

invite_les verts oui moi aussi et de tps en tps j'envoie un peu d'urine pour mieux glisser
super bon
romain789 ba tu te branle mais en mettant ta main dans ton caleçon (sans le retirer)
invite_les verts

romain789 a écrit :

c'est vrai que c'est agréable, ça m'arrive de temps en temps

et tu fais quoi pour le mouiller

romain789 c'est vrai que c'est agréable, ça m'arrive de temps en temps
invite_les verts

tu le fais de tps en tps

maxima44 Plutot, oui
invite_les verts agreable de mouiller son calecon en se branlant
invite_felin73

praline90 a écrit :

cela m'arrive comme tout le monde

J'aimerais bien te rencontrer!

praline90 cela m'arrive comme tout le monde
invite_felin73

praline90 a écrit :

parceque mon copain est parti,alors suis seule pour le moment

et tu te masturbes beaucoup?

praline90 parceque mon copain est parti,alors suis seule pour le moment
invite_felin73

praline90 a écrit :

en temps normal si; en ce moment un peu plus dur

Peut etre suis je indiscret mais pourquoi ce "un peu plus dur"

praline90 en temps normal si; en ce moment un peu plus dur
invite_felin73

praline90 a écrit :

voila un homme qui sait s'occuper de sa femme, c'est bien mais pas toujours le cas

Maxima a tout a fait raison. C'est vrai que notre pénis est fait pour les femmes et pour qu'elles en profite.
Tu ne profites pas du pénis de ton homme?

le houf du 72 ça a l'aire bien sympa :pt1cable:  :pt1cable:
maxima44 Je suis de ton avis mais faut dire qu'on est tellement gourmant que l'on en oublie parfois madame. Moi ce que j'aime c'est la faire gémir et jouir le plus possible et jouir après. Mais je reste un homme et j'avoue aimer mon plaisir solitaire et parfois égoïste
praline90 oui mais bien souvent les mecs ne pensent qu'a leur plaisir et nous on reste sur notre faim
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques