| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ece normal | |
| skals1 | Faut commencer par changer d'avatar (même si j'ai rien à dire de ce côté là lol). Bon moi pour te répondre elcastro05, oui je bande automatiquement et en 2 sec, sans me toucher. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| skals1 | Faut commencer par changer d'avatar (même si j'ai rien à dire de ce côté là lol). Bon moi pour te répondre elcastro05, oui je bande automatiquement et en 2 sec, sans me toucher. |
| Freddy_du_92 | Sa m'arrive de temps en temps, lorsque je déprime, mais aprés sa passe. Le seul probleme c'est que je déprime trop souvent |
| invite_elcastro05 |
|
| lachoune69 |
|
| skals1 | Devant nos yeux émervéeillés? |
| skals1 | Tu veux en entretenir une avec ce pauvre garçon lachoune? |
| lachoune69 |
|
| invite_elcasto05 |
|
| lachoune69 |
|
| invite_elcasto05 | Sa n'arrive que que à moi :sweat: |
| lachoune69 |
|
| invite_elcasto05 | bonjour , voila ma question ece ,normal de ne pas etre exiter naturelement , je suis obliger de me toucher pour que j'ai une erection , suis le seul dans le cas :heink: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...