PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : votre premier ejaculation
voissifred moi je devais avoir 12 ans aussi, et même expérience dans la cour du collège, on parlait avec des potes un peu plus vieux, de cul... forcément à cet age!
et en fait j'ai compris grâce à cette discussion comment se branler et qu'apparemment ça faisait du bien, j'ai testé le soir même!
et pareil une petite éjac!
mais plus j'ai recommencé plus j'ai aimé!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bonpenis moi c'est à 16ans que j'ai eu ma première éjaculation j'étais en stage de travail et dans les toilettes j'ai lu plein de choses sur la porte du wc et je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à me masturber jusqu'à éjaculer je n'ai pas compris ce qui m'arrivé et lorsque je suis revenu à mon poste de travail j'étais si rouge que certains mon dit toi tu viens de te branler et je serais bien retourner recommencé tout de suite tellement cela m'avais fait du bien
paul771

felin73 a écrit :

tu as ejaculé à ton 1er orgasme alors?

Oui, je l'ai fait à 15 ans 1/2, pas eu d'expérience de masturbation avant, seulement des pollutions nocturnes, ce qui se passe pour les garçons n'ayant pas de vie sexuelle et ne se masturbant pas.

J'ai eu (cf plus haut) ma première pollution à 14 ans sans vrai écoulement. Puis à 15 ans les premières avec.

Ces pollutions nocturnes sont accompagnées d'un pseudo-orgasme qui réveille et de rêves érotiques.

Je n'en ai plus eu depuis cette époque.

Il est demandé par les religions qui interdisent à la fois la masturbation et les relations hors mariage de laisser faire ce mécanisme y compris chez les adultes (en théorie bien sûr...).

felin73

paul771 a écrit :

Moi j'étais sensé bosser !!

J'étais très excité et je me suis mis nu. J'étais excité par mon propre corps. J'avais une érection. J'ai alors voulu avoir une éjaculation comme dans mon sommeil. J'ai essayé de me caresser et c'est alors que j'ai trouvé le geste de massage de la hampe.

Je me suis rhabillé et je suis allé me finir aux WC : splendide éjculation de sperme épais et onctueux : excellent souvenir et première de milliers d'autres...

tu as ejaculé à ton 1er orgasme alors?

paul771 Moi j'étais sensé bosser !!

J'étais très excité et je me suis mis nu. J'étais excité par mon propre corps. J'avais une érection. J'ai alors voulu avoir une éjaculation comme dans mon sommeil. J'ai essayé de me caresser et c'est alors que j'ai trouvé le geste de massage de la hampe.

Je me suis rhabillé et je suis allé me finir aux WC : splendide éjculation de sperme épais et onctueux : excellent souvenir et première de milliers d'autres...
bonzom La première fois que j'ai éjaculé en me masturbant ça a été tout à fait involontaire vers l'age de 13 ou 14 ans. Je feuilletait un magazine féminin et en même temps je me caressais le sexe. La sensation était agréable j'ai continué sans savoir ce qui pouvait se passer et j'ai fini par éjaculé sans m'y attendre. Aujourd'hui cela me parait banal mais à cette époque je n'ai pas compris ce qu'il m'était arrivé.
felin73

paul771 a écrit :

Tu as de la chance de t'être masturbé très tôt. A quel âge as-tu commencé ?

j'ai commencé à me masturber à 13 ans

pc-man

invite_sucre a écrit :

A quel âge avez vous eu votre premier ejaculation ?
Dans quel circonstance ?

La 1ere fois qu'il y a eu quelque chose qui en est sorti c'est en cherchant à voir un peu mieux comment c'etait conçu cet engin. J'avais 12 ans et je l'ai examiné sous toutes les coutures dans les toilettes quand après avoir decouvert qu'il y avait un truc rose et dur au fond du trou du prépuce, j'ai ressenti quelque chose de bizare et qu'une goute est appaue au bout. Après cela, j'y ai regadé plus souvent :) bien que ce n'etait que du liquide de lubrification et pas du sperme.

La 1ere fois qu'il en a coulé ca par contre c'etait plus genant car c'est arrivé en pleine nuit involontairement. :fou: Je devais avoir 15 ans.

paul771

felin73 a écrit :

oui, jusqu'a 15 ans je n'avais qu'une petite goutte au bout du gland quand je me masturbais et que je jouissais. il m'a bien fallu attendre 15 ans 1/2 pour envoyer mon 1er jet de sperme

Tu as de la chance de t'être masturbé très tôt. A quel âge as-tu commencé ?

felin73

paul771 a écrit :

C'était une pollution nocturne (oui je m'excuse j'étais un peu nunuche, nous l'étions tous plus ou moins...)

A 14 ans, simple tout petit écoulement qui m'a réveillé et je croyais que c'était du pipi.

A 15 ans avec une bonne quantité de sperme.  

Première vraie masturbation à l'état de veille qq mois plus tard, à la maison, au lieu de bosser pour mes devoirs. Dans les WC (pas très poétique, je m'excuse une fois de plus...)

On considérait dans ma famille catho que c'était très mal, un péché mortel, si, si. Mais l'envie était si forte que je le faisais quand même...

oui, jusqu'a 15 ans je n'avais qu'une petite goutte au bout du gland quand je me masturbais et que je jouissais. il m'a bien fallu attendre 15 ans 1/2 pour envoyer mon 1er jet de sperme

Homer Simpson

invite_sucre a écrit :

Dans quel circonstance ?

Vers 11 ans je l'ai eue raide toute la journée et le soir je me suis astiqué et puis à l'orgasme quelle n'a pas été ma surprise :lol: ;)

paul771 C'était une pollution nocturne (oui je m'excuse j'étais un peu nunuche, nous l'étions tous plus ou moins...)

A 14 ans, simple tout petit écoulement qui m'a réveillé et je croyais que c'était du pipi.

A 15 ans avec une bonne quantité de sperme.  

Première vraie masturbation à l'état de veille qq mois plus tard, à la maison, au lieu de bosser pour mes devoirs. Dans les WC (pas très poétique, je m'excuse une fois de plus...)

On considérait dans ma famille catho que c'était très mal, un péché mortel, si, si. Mais l'envie était si forte que je le faisais quand même...
felin73 moi aussi à 13 ans j'avais une goutte qui  perlait au bout de mon gland, mais ça n'etait pas une ejaculation de sperme
kiki730405 moi ça s'est passé le soir de mes 13 ans je m'amusais seul dans mon lit , et puis j'ai ressentis des frissons, mon coeur battre de plus en plus fiort et j'ai du laché quelques gouttes en gémissant un peu trop fort d'ailleurs...Joyeux anniversaire...
felin73 à vous lire tous, je constate que j'ai eu une puberté tardive puisque j'ai mon 1er sperme que passé 15 ans, mais 11 ou 12 ans pour ejacler c'est précoce!
felin73 bien sur que la pénétration est toujours mieux que se masturber
The_passager ça dépend. J'aime quand ma femme se branle pour moi mais elle préfère que je la pénètre
appaloosa comme pas mal de monde c naturel
The_passager

Peut-être et maintenant je peux plus m'en passer

appaloosa c bien persévère mdr
clench2 ki pour cam sur msn
appaloosa c tôt non?
The_passager Moi c'étais vers 11 ans sur mon lit
ptiben85 moi j'avais 12 ans au toilette ça a été vite pour une premiere fois et j'ai failli ne pas m'en remettre lol.depuid sa marche à fond!!
invite_branleur du 30 ben moi javer 11 ans je me branler deja avant mais sa ne sorter pas pui un jour dans le lit g ejaculer comme je croyer ke sa ne sortirer pas ji suyis aller a fond et jen ai mis partous sur le lit je te raconte pas la galere pour tous netoyer ^^
felin73

nicodine a écrit :

j'imagine une pièce assez grande, presque vide et cette femme en train de peindre un jeune homme nu. Cette femme faite dont le corps désire encore qui s'approche vêtue du jeune homme nu inexperimenté et pétrifie par la timidité...

La piece était assez meublée et elle m'avait installé sur un petit piedestal. Elle avait 35 ans et pour etre intimidé je l'étais!!!

jim48 je ne me souviens pas de la 1ère,mais la prochaine est pour trés bientôt....
nicodine j'imagine une pièce assez grande, presque vide et cette femme en train de peindre un jeune homme nu. Cette femme faite dont le corps désire encore qui s'approche vêtue du jeune homme nu inexperimenté et pétrifie par la timidité...
felin73

nicodine a écrit :

alors tu comprends qu'on puisse adorer cette histoire

oui bien sur. Tu fantasmes dessus?

nicodine alors tu comprends qu'on puisse adorer cette histoire
felin73

nicodine a écrit :

pourquoi ....? parce qu'elle stimule l'imagination, est suffisamment détaillé pour bien comprendre et suffisamment floue pour laisser place aux fantasmes

Les fantasmes.... Je n'ai jamais oublié ces séances de pose et j'y pense souvent quand je me masturbe

nicodine pourquoi ....? parce qu'elle stimule l'imagination, est suffisamment détaillé pour bien comprendre et suffisamment floue pour laisser place aux fantasmes
felin73

nicodine a écrit :

j'adore cette histoire !!!

Merci, mais pourquoi?

nicodine

felin73 a écrit :

J'ai commencé à ma masturber à 13 ans, mais j'ai éjaculé pour la 1ere fois à 15 ans. Jusque là il ne sortait rien de mon gland. C'est une amie de ma mere qui m'a fait éjaculer. Elle faisait mon portrait, mais elle est allée plus loin et elle m'a fait poser nu. A la 2e séance de nu elle m'a caressé partout, dos, fesses, ventre et quand elle est arrivé aux testicules j'ai bandé. Elle m'a dit que j'avais un sexe mignon, elle a dénudé mon gland et m'a masturbé et le sperme a jailli tres vite dans sa main. Je n'avais jamais vu de sperme et j'ai été tout étonné. Je me rappelle de ça comme si c'était hier!

j'adore cette histoire !!!

felin73

invite_sucre a écrit :

Dans quel circonstance ?

J'ai commencé à ma masturber à 13 ans, mais j'ai éjaculé pour la 1ere fois à 15 ans. Jusque là il ne sortait rien de mon gland. C'est une amie de ma mere qui m'a fait éjaculer. Elle faisait mon portrait, mais elle est allée plus loin et elle m'a fait poser nu. A la 2e séance de nu elle m'a caressé partout, dos, fesses, ventre et quand elle est arrivé aux testicules j'ai bandé. Elle m'a dit que j'avais un sexe mignon, elle a dénudé mon gland et m'a masturbé et le sperme a jailli tres vite dans sa main. Je n'avais jamais vu de sperme et j'ai été tout étonné. Je me rappelle de ça comme si c'était hier!

maillot1pcenoir c'était vers 12 ans je crois.. je piquais les maillots de bain de la fille au pair et je me douchais avec...je dirigeais le jet sur ma bite...et au bout d'un moment un plaisir se faisait ressentir dans le bas ventre.. mais je savais pas ce que c'était.. c'est plus tard que j'ai compris ce que c'était ce plaisir intense..huum
Phane77 moi vers 13-14 ans. avant je me masturber mais pas de sperme

daru13 a écrit :

moi à 12 ans, en essayant de me branler le plus fort possible XD

a bien si je m'en rappel que oui alors ,sa fait  pourtant 41 ans mais s'était tellement bon que je n'ai plus arrèté depuis Je me branle tout les jours  
  s'était devans la glace de l'armoir de la chambre ,j'étais complaitement à poil j'avais 13 ans ,ma petite queue était raide comme la justice et je fesait des vas et viens car l'instint je l'avais déjas comme tout le monde  
  à un certain moment j'ai resentis des frisons et j'ai éjaculé par terre Je n'avais jamais vue du sperme ,comme ma petite queue etait resté dure j'ai recommencé car j'avais vraiment pris du plaisir  
  par la suite comme tout les ados je me suis branlé plusieurs fois par jour et même durant ma vie de couple j'ai continué à me branler Maintenent que je vie seul je me branle tout les jours malgré mais 54 ans et j'éspere que sa va durer longtemps  [:mys83]  

invite_joe

invite_sucre a écrit :

Dans quel circonstance ?

Moi c'est à 12 ans, je me séchait dans une cabinne de bain à la piscine. J'avais remarqué que mon pénis était raide et sensible, plus je frottait avec la serviette, plus c'était bon, je ne pouvais pas m'arrèter. soudain, j'ai commencé à resentir des battements dans mon bas ventre et mon sexe, j'ai accéléré et j'ai vu sortir de mon gland quelques gouttes d'un liquide blanc. Après cela j'ai souvent recomencé, mais consciemment.

argoal56 vers les 10-11 ans ( 30 aujourd'hui), j'avais piqué un masseur a seins a ma mere que me suis glissé sous le slip et la, la plus grande peur de ma vie a la vue de ce liquide blanchatre sortir de ma queue!!!!! ah, si n  pouvait revenir en arriere!!!
invite_sucre A quel âge avez vous eu votre premier ejaculation ?
Dans quel circonstance ?  
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques