| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : a fleur de peau... | |
| vilaingarcon | Je suis pas la pour me taper une gonzesse je le rappel, et je suis pas du genre a traiter les femmes comme ci ct un paquet de mouchoir que j'achete et que je jete quand j'ai fini de celui ci |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vilaingarcon | Je suis pas la pour me taper une gonzesse je le rappel, et je suis pas du genre a traiter les femmes comme ci ct un paquet de mouchoir que j'achete et que je jete quand j'ai fini de celui ci |
| el-buro | va voir une pro.... |
| vilaingarcon | up up |
| vilaingarcon | bon...
up alors |
| vilaingarcon | salut, a ki ai je l'honneur? |
| saaaluut | Saaluttt |
| vilaingarcon | up, ca fait lontemps lol |
| vilaingarcon | uppp |
| justbabyboo | :) |
| vilaingarcon | upppp |
| vilaingarcon | nan ca ira merci, dsl :) |
| lome341 | tu acccepte les mecs juste pour paler genre sport et autres ??????? |
| vilaingarcon | coucou, a qui ai je l'honneur? |
| justbabyboo | coucou |
| vilaingarcon | pfff c'etait trop beau, c'est un gars, yen a qui savent pas lire, que les filles s'il vous plait :(
Bon ben up, snif |
| invite_Elisa | linaliciouss@hotmail.com
comme promis lolll |
| vilaingarcon | youpiiiiii une personne, snif snif, chui heureux, lol
Merci elisa, j'espere ne pas te decevoir ^^ |
| invite_Elisa | lolll c'es trop mimi ton délire :ange: je t'envoi mon adresse demain bisou et bonne nuit suis un peu vider ce soir ;) |
| vilaingarcon | oui mais quand on est delaissé, on se vois chavirer et couler dans le desespoir et la peur d'etre dans le noir...
Oula faut que j'arrete les prunes jaunes moi, ca me fait dire des conneries lol |
| invite_Elisa | c pas beau d'abandonner ;) |
| vilaingarcon | au moins un avis ca serai bien lol |
| vilaingarcon | dois je abandonner? |
| vilaingarcon | aucune de ces demoiselles ne desir parler avec moi on dirait, pourtant je mord pas, et chui pas un pervers au sens propre, comprends po.. |
| vilaingarcon | ;) |
| vilaingarcon | up up |
| vilaingarcon | arf, tant pis, merci d'avoir participer a mon topic quand mem, ca me fait quand meme plaisir de parler avec une fille :) |
| vilaingarcon | petit up d'espoir ;) |
| vilaingarcon | Salut a toutes :hello: Voila je suis un mec de 22 ans habitant paris, et je suis puceau (longue histoire), je poste un sujet ici car je vois ma liste msn tres tres courte, a peine 9 contact et encore tous ne se connecte pas, et j'aimerai l'enbelir, c'est pourquoi je recherche des filles entre 18 et 27 ans, celibataire de preferences lol, pour discuter et seulement discuter, au debut lol apres on verra, mais faut savoir une chose, je suis quelqu'un qui adore parler sexualité et internet est pour moi un moyen de me confier intimement du genre parler de tel ou tel chose, discution ke je n'oserai pas trop aborder en reel, c'est pourquoi aussi je tien a garder l'anonymat. Je ne demande pas forcement de cam et compagnie, vu que moi chui dans l'anonymat je ne peu pas reclamer quelque chose que je refuse a quelqu'un, logique? Donc s'il y a des filles interessé par ce vilain garcon que je suis lol et bien elle peuvent me laisser un mp ou bien ici sur ce topic, je donnerai mon adresse msn sans trop de souci, voila :) En esperant que cette annonce va porter ses fruits et mettre du piment dans mes soirées de solitude, je vous souhaite une agreable nuit... ;) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...