| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : telephone et masturbation en duo | |
| ventilo94 | je prends le relais, j'ai une voix plus que sensuelle et sans accent et je suis doué d'une imagination sans bornes....venez en Mp |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ventilo94 | je prends le relais, j'ai une voix plus que sensuelle et sans accent et je suis doué d'une imagination sans bornes....venez en Mp |
| CKOOLA3 | Hmarie 31 Je ne sais pas si tu passes encore sur le forum mais j'aurais une proposition sympa....passe un mp |
| yalienx | essaie plutôt d'appeler une hôtesse du téléphone rose, elles sont là pour ça ! |
| hmarie31 | certaines d entre vs st elles tentees par cette experience |
| invite_erographe |
|
| invite_erographe |
|
| hmarie31 | BJR
JSUIS DISPO on pe essayer un premier appel tt de suite ca te dit si pa feeling on raccroche ok |
| ml10500 |
|
| ml10500 | mmmmmmhhhhh!!!! |
| hmarie31 | h 32ans
je pratique le tel coquin jai une voix sensuelle du sud qui vaut le detour si il y d femmes qui veulent y gouter qd etes vs dispo vs serez étonné c torride!!!!!!!!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...