| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : A la main ou au vibro ? | |
| jiouly | avec un god ou les doigts de mon chum sé lextase mes avec mes doigts, rien |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jiouly | avec un god ou les doigts de mon chum sé lextase mes avec mes doigts, rien |
| Ciarra | Votre point G, c'est votre prostate. Ne pourrais tu pas l'atteindre avec un god? SI bien sûr et donc, tu peux aussi jouir avec un god |
| joker1345 | moi je prefere mes mains ou celle d'une femme car je vois mal comment je pourrais jouir avec un gode lol |
| Ciarra | Ravie d'avoir pu t'aider.
|
| hvale314 |
|
| Ciarra | C'est un God. Ce qu'il m'apporte, c'est une autre source et autre forme de plaisir. Le changement fait beaucoup. De plus, je vois la tête de mon copagnon quand je prends du plaisir et ca m'en donne encore plus. Je ne dirais pas un jeu, mais un plus dans notre sexualité où je recois un réel plaisir. ce qui me gène, c'est de prendre du plaisir seule j'espère avoir été plus complète dans mes réponses Ciarra |
| hvale314 |
|
| Ciarra | Bonjour.
Comme ta femme, mes doigts et même mes caresses ne me procurent aucunes sensations tandis que ceux de mon compagnon me donnent beaucoup de plaisir. J'ai voulu essayer le vibro grâce à ce site car avant, je ne parlais jamais de ma sexualité, par pudeur. J'en parle maintenant parce que j'ai trouvé des personne avec qui je peux discuter sur ce forum et de plus, on m'a donné beaucoup de conseils dont le god. Comme je me sentais génée par cet achat, j'en ai choisi un qui ne donnais pas l'aspect d'un pénis. Il est en verre, c'est plus joli. voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions. PS: c'est mon compagnon qui l'utilise sur moi car je suis génée de l'utiliser.. Bonne soirée |
| hvale314 |
|
| angel 69 | Ok merci de ta réponse !
pour ma part un orgasme "à la main" est plus long a venir, mais au final est souvent plus intense, peut etre justement parce que ca prend vraiement plus de temps pour "monter", alors qu'avec un vibro, ca va parfois très vite :pt1cable: |
| Ciarra | Bonjour angel 69,
en ce qui me concerne, mes mains ne me font aucunes sensations. Par contre, quand c'est mon homme qui utilise ses doigts, il me ferait grimper au plafond. Pour les sextoys, c'est le pied. Je joue avec de manière à ce que le plaisir ne vienne pas trop vite. Mais quand il arrive, ohlàlà, que du bonheur.. Voilà pour ma part Ciarra |
| angel 69 | :hello: Vos orgasmes sont-ils plus forts quand vous vous masturbez à la main ou avec un vibro/gode ? On parle ici de masturbation seule, pas pendant une pénétration avec votre partenaire ;) Hommes et femmes peuvent répondre ;) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...