| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : comment masturber mon copain ? idées expériences? | |
| petitnuage59 | dit lui des mots ... disont " cru " .. par expemple , jai envie de toi .... exite le en lui donner tout se qu'il atend .. un conseil , demande lui direct ... sa ira mieu ... tu le comblera plus |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| petitnuage59 | dit lui des mots ... disont " cru " .. par expemple , jai envie de toi .... exite le en lui donner tout se qu'il atend .. un conseil , demande lui direct ... sa ira mieu ... tu le comblera plus |
| Invite_ | le probleme c qu'il met beaucoup de temps a ejaculer (jusqu'a 15 min de fellation montre en main)
que puis je faire pour le faire ejaculer plus vite? |
| invite_Arnaud |
|
| denis632 | d |
| denis632 | fais le mettre à genoux sur le lit
passes derriere lui et colles toi contre lui passe une main entre ses fesses pour aller caresser ses couilles ou son anus et branles le à ta guise, de l'autre main tu peux temettre devant une glace pour le voir jouir moi, j'adore qu'une fille me le fasse! |
| Invite_ | non je n'ai pas d enormes seins...
pour les teton j'ai deja essayé :p merci de ta reponse ! |
| invite_Arnaud |
|
| invite_rft | bonjour
tout es dit dans le titre j'aimerai de nouvelles idée que le va et vient classique.. gland? frein? dites moi tout les gars |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...