PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Circoncision
invite_regulier

flamme2302 a écrit :

Bonjour! Je suis une fille... Ca fait quelques mois que je me pose la question de savoir si mon copain est circoncit... Pcq quand on voit les images des mecs non circoncit il est indéniable qu'on voit bien le prépuce recouvrir le gland et même dépasser du gland... Quant au mecs circoncit il y en a plus... La est mon problème... quand je regarde le pénis au repos de mon copain, une partie du gland (voir tout le gland) est recouverte mais pas avec le prépuce qui "dépasse"... Cette question peut paraître conne mais j'aimerais savoir... Et s'il vous plaît ne me dite pas demande lui lol pcq j'aimerai votre avis avant  :) merci d'avance
Flamme...

Il se peut que ton copain soit partiellement circonci. Mais s'il est circonci, en état d'érection son gland est totalement découvert est une bande en-dessous de la couronne est visible (disons 1 à 1,5 cm), avant que ne commence la transition vers la peau de la verge. En plus, il se peut que tu vois une ligne de circoncision. Ce serait la preuve incontestable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_regulier

flamme2302 a écrit :

Bonjour! Je suis une fille... Ca fait quelques mois que je me pose la question de savoir si mon copain est circoncit... Pcq quand on voit les images des mecs non circoncit il est indéniable qu'on voit bien le prépuce recouvrir le gland et même dépasser du gland... Quant au mecs circoncit il y en a plus... La est mon problème... quand je regarde le pénis au repos de mon copain, une partie du gland (voir tout le gland) est recouverte mais pas avec le prépuce qui "dépasse"... Cette question peut paraître conne mais j'aimerais savoir... Et s'il vous plaît ne me dite pas demande lui lol pcq j'aimerai votre avis avant  :) merci d'avance
Flamme...

Il se peut que ton copain soit partiellement circonci. Mais s'il est circonci, en état d'érection son gland est totalement découvert est une bande en-dessous de la couronne est visible (disons 1 à 1,5 cm), avant que ne commence la transition vers la peau de la verge. En plus, il se peut que tu vois une ligne de circoncision. Ce serait la preuve incontestable.

thundra85 euh si il ne le sait pas c'est grave sinon oui au repos si le gland est totlament découvert ca l'est pratiquement a coup sur sinon il se peu que ce soit de naissance :)
deuf4 as tu une photo ? comme ca  on vas te dire
flamme2302 On en a reparlé... c'est arranger meme si j'ai pas ma réponse lol mais bon je crois qu'il l'est... il m'a dit ouai mais c'est pas rare chez un garcon... enfin verra lol Merci a tous
flamme2302 Merci... Je crois qu'il l'en mais qu'il ne le sait pas... Je lui ai poser la question indirectement et il m'a dit j'en sais rien... Je vais lui redemander tantot merci je vs tiens au courant...
flamme2302 Merci... Je crois qu'il l'en mais qu'il ne le sait pas... Je lui ai poser la question indirectement et il m'a dit j'en sais rien... Je vais lui redemander tantot merci je vs tiens au courant...
mec076 Bonjour a tous,

je viens de lire vos messages, faut savoir que je suis circoncis et je n'ai plus du tout de prépuce.

D'autre part, une circoncision peut etre partiel ou totale, cela est suivant l'avis du médecin et du patient tout repose à la base sur le pourquoi de la circoncision!!

Soit a cause du frein, soit par religion, soit pour l'hygiene...

J'espère vous avoir aidé.

sexymachincool Pourquoi tu lui demandes tout simplement pas??
Invite_ si il a râlé c'est qu'il l'est ... Ya de grandes chances. Si au repos tu vois le gland entier, bah c'est qu'il est circoncis. Sinon c'est qu'il a une forte envie et qu'il se retiens. Ou qu'il se touche trop la bite.

Attention toutefois, comme moi certains mecs naissent comme ca ... tout circoncis et la c'est encore différent ...
flamme2302 maxphil95... Merci je vient de le faire... mais bon c'est un sujet sensible faut croire... il vient de limite m'agresser... Je savais pas que certain mec réagissait comme ca... merci de votre aide mais je vais abandonner cette idée de savoir... Merci a tous
maxphil95

flamme2302 a écrit :

Je n'ai pas trouver de réponse sur les sites... pas grave... je pense quand même qu'il est circoncit... Son arrière grand pere était musulman c'est peut etre la réponse a ma question...

tu peut etre savoir en emmenant la discussion indirectement  

invite_hello

flamme2302 a écrit :

Je n'ai pas trouver de réponse sur les sites... pas grave... je pense quand même qu'il est circoncit... Son arrière grand pere était musulman c'est peut etre la réponse a ma question...

effectivement c'est un signe mais aussi il arrive pour des raisons medical qu'un docteur preconise l'operation

flamme2302 Je n'ai pas trouver de réponse sur les sites... pas grave... je pense quand même qu'il est circoncit... Son arrière grand pere était musulman c'est peut etre la réponse a ma question...
invite_hello

flamme2302 a écrit :

Merci de ton aide, j'espère trouver ma réponse sur le site...
Encore merci

au detour d'une autre discussion peut etre  :hello:  

flamme2302 Merci de ton aide, j'espère trouver ma réponse sur le site...
Encore merci
invite_hello

flamme2302 a écrit :

Est-ce que la "dureté" et la secheresse du gland est un indice?

http://forum.aufeminin.com/forum/p [...] t-pas.html

invite_hello

flamme2302 a écrit :

Est-ce que la "dureté" et la secheresse du gland est un indice?

oui en general comme le gland n'est pas couvert il est effectivement plus sec  

invite_hello

flamme2302 a écrit :

C'est lisse comme tu dit mais tu vois le truc c'est que mon ex aussi pourtant il était pas circoncit c'est pour ca que j'arrive pas a savoir...

http://forum.aufeminin.com/forum/p [...] t-pas.html sur ce site peut etre trouvera tu une reponse

flamme2302 Est-ce que la "dureté" et la secheresse du gland est un indice?
invite_hello

flamme2302 a écrit :

C'est lisse comme tu dit mais tu vois le truc c'est que mon ex aussi pourtant il était pas circoncit c'est pour ca que j'arrive pas a savoir...

a ma connaissance il n'y a pas d'autre signe pour le savoir et chez moi  ne l'etant pas chez ce petit bourrelet mais par contre un circoncit a le gland decouvert  

flamme2302 C'est lisse comme tu dit mais tu vois le truc c'est que mon ex aussi pourtant il était pas circoncit c'est pour ca que j'arrive pas a savoir...
invite_hello

flamme2302 a écrit :

Flamme...

salut mais quand il est en erection si il est circoncit il ne doit pas  avoir de bourrelet  de chair sous le gland mais plutot lisse

flamme2302 Bonjour! Je suis une fille... Ca fait quelques mois que je me pose la question de savoir si mon copain est circoncit... Pcq quand on voit les images des mecs non circoncit il est indéniable qu'on voit bien le prépuce recouvrir le gland et même dépasser du gland... Quant au mecs circoncit il y en a plus... La est mon problème... quand je regarde le pénis au repos de mon copain, une partie du gland (voir tout le gland) est recouverte mais pas avec le prépuce qui "dépasse"... Cette question peut paraître conne mais j'aimerais savoir... Et s'il vous plaît ne me dite pas demande lui lol pcq j'aimerai votre avis avant  :) merci d'avance
Flamme...
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques