|
Sujet : Circoncision |
| invite_regulier |
flamme2302 a écrit :
Bonjour! Je suis une fille... Ca fait quelques mois que je me pose la question de savoir si mon copain est circoncit... Pcq quand on voit les images des mecs non circoncit il est indéniable qu'on voit bien le prépuce recouvrir le gland et même dépasser du gland... Quant au mecs circoncit il y en a plus... La est mon problème... quand je regarde le pénis au repos de mon copain, une partie du gland (voir tout le gland) est recouverte mais pas avec le prépuce qui "dépasse"... Cette question peut paraître conne mais j'aimerais savoir... Et s'il vous plaît ne me dite pas demande lui lol pcq j'aimerai votre avis avant :) merci d'avance
Flamme...
|
Il se peut que ton copain soit partiellement circonci. Mais s'il est circonci, en état d'érection son gland est totalement découvert est une bande en-dessous de la couronne est visible (disons 1 à 1,5 cm), avant que ne commence la transition vers la peau de la verge. En plus, il se peut que tu vois une ligne de circoncision. Ce serait la preuve incontestable. |