PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Qui souhaite échanger des photos de culottes souillées par nos e-mails
invite_aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

asterix75 a écrit :

Bonjour ,  
Mon fantasme le plus secret , et le plus honteux aussi , c 'est de fouiller en cachette dans les paniers à linge des Filles pour y trouver des petites culottes mouillées de pipi ou tartinées de kk ! Je possede des centaines de photos sur ce sujet , et je serais heureux de pouvoir les echanger via nos e mails avec d'autres "collègues" ? J'attends avec impatience vos réponses et je vous communiquerai en message privé mon e-mail + mon blog qui illustre par des centaines de photos cette etrange passion !
A suivre et merci ..       Astérix de Paris

a t tro dég , êrso tu va me faire gerbet tu devret étre "honteu" , tu parle , t un houf mek , jamais vu sa de ma vie , ta kel age ?!
comment elle doi bléré ta collection lol
non lol , c pas trop trop mon truk sa !!! et sa mtoneré que tu et bocoup de participan t bone journé can méme !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

asterix75 a écrit :

Bonjour ,  
Mon fantasme le plus secret , et le plus honteux aussi , c 'est de fouiller en cachette dans les paniers à linge des Filles pour y trouver des petites culottes mouillées de pipi ou tartinées de kk ! Je possede des centaines de photos sur ce sujet , et je serais heureux de pouvoir les echanger via nos e mails avec d'autres "collègues" ? J'attends avec impatience vos réponses et je vous communiquerai en message privé mon e-mail + mon blog qui illustre par des centaines de photos cette etrange passion !

a t tro dég , êrso tu va me faire gerbet tu devret étre "honteu" , tu parle , t un houf mek , jamais vu sa de ma vie , ta kel age ?!
comment elle doi bléré ta collection lol
non lol , c pas trop trop mon truk sa !!! et sa mtoneré que tu et bocoup de participan t bone journé can méme !

ohohlala etrange oui plutôt  :heink:  
culotte pleine de pipi et de kk ????  :cry: dégueu
asterix75 Bonjour ,  
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques