| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : est normal de ne pas le faire | |
| mick44 | te pose pas de question si tu en a envie fait le tu verras tu ne le regrèteras pas |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mick44 | te pose pas de question si tu en a envie fait le tu verras tu ne le regrèteras pas |
| tomy74 | Moi aussi j'ai commencé a 13 ans et je me disais" mais comment j'ai pu en parler tant de fois avec des pottes sans jamais le faire" je comprend toujours po !!!
Mais honetement je menf ous d'avoir eu un petit retard sur les autres prck je sais que j'ai rien louper d'essentiel |
| y'a pas d'age idéal: l'idéal c'est de le faire quand on en a envie et pas pour faire comme les autres |
| invite_ulysse41 |
|
| kiwi184 | non mais maintenant je le fais, c'est juste que je trouvais que je n'avais pas eu une adolescence normale en ayant commencé si tard (15 ans ) |
| Freddy_du_92 | Le faire, c'est chacun son choix, si tu as envie, lance toi , sinon laisse tomber. |
| Yoddha | je ne sais plus qui a dit ici une fois"il est aussi normal de le faire que de ne pas le faire" et cette personne avait raison.tu n'en a pas envie? alors ne le fais pas! |
| kiwi184 |
Bon voilà, mon problème peut peut-être sembler ridicule, mais sa m'angoisse un peu. Je suis un gars, j'ai 17 ans, et lorsque j'avais 14 ans, je ne pratiquais pas la masturbation, je n'avais même jamais essayé. J'ai l'impression d'être super anormal vu que la plupart des gars commencent tôt. j'aimerais avoir votre opinion.. merci d'avance.. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...