|
Sujet : Suis-je normal les filles ?? |
| jessi19 |
coquin34 a écrit :
Voilà... J'ai une sexualité épanouie avec ma femme...j'adore faire l'amour avec elle...je la trouve belle et sexe à souhait... bref tout devrait être au top sauf que j'ai en permanence des fantasmes dans la tête surtout accés sur la masturbation...
Je m'imagine souvent entrain de me masturber devant une femme que je ne connais pas ou peu, et qui elle-aussi se masturbe devant moi (très important !!) :love: ... Ces scènes sont très fortes et super-excitantes... :love: Nous ne nous touchons absolument pas mais prenons plaisir et jouissance à nous regarder l'un l'autre...à se parler un peu avec des mots coquins et très sexes du type "caresses-toi ainsi"..."j'ai envie de te caresser" "j'ai envie de te lécher" etc...
En fait au-delà de la masturbation qui est délicieuse je crois que le plaisir de se faire regarder par une femme inconnue décuple par 100 mon plaisir...
Bien entendu, nous l'avons fait à de nombreuses reprises avec ma femme et c'est vraiment très fort...
Mais j'ai réelement envie de le faire avec une inconnue...
Suis-je le seul à ressentir cela ??
Suis-je bien normal car je ne ressens pourtant pas l'envie de tromper ma femme pour autant mais plutôt le désir d'avoir mon petit jardin secret... mon plaisir partagé avec une autre...
J'ai bien pensé à passer le cap dans un premier temps avec notre webcam ce qui serait une première étape mais je ne sais pas si il existe des sites pour cela ?!?!
J'en ai aussi parlé avec ma femme qui m'a conseillé de passer le pas... voire même de me regarder me masturber avec une autre via webcam car cela l'exciterait surement...(mais elle m'a dit "autorisation avec une autre seulement en cam" !!) :whistle: ;) Merci de me donner vos amies les filles...
Bisous :love:
|
Ben pourquoi tu le ferai pas, ta rien a perdre..si ta laccord de ta femme meme en cam..! Je ne connai pa de site mais tu trouvera surement des personnes qui accepterai.!
Sinon moi aussi jaimerai bien tenter mais pas en cam par contre moi ca me coupe tout devant un écran..!
Mais je comprend que ca puisse texiter tout en aimant ta femme, moi jsui en couple et jaime mon homme mais parfois jaime que dotr me voye..! Biz et bon plaisir..!
|