| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : pilosité | |
| prp | démis roussos sort de ce corps lol
non blague à part , ça dépend de plein de choses la pilosité si t brun ou blond les hormones etc etc |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| prp | démis roussos sort de ce corps lol
non blague à part , ça dépend de plein de choses la pilosité si t brun ou blond les hormones etc etc |
| bogoss59 | moi ossi jé 17ans si tu ve on compare en cam jé pas mal de poil ossi
|
| linker | PS : si j'ai mis ce message ds le dossier masturb', c'est que je me branle en ce moment et que j'aime bien m'éjaculer dans les poils, ça m'excite... |
| linker | ben voila, j'ai 16 ans et je suis tres poilu. j'ai des poils partout sur les jambes et derrière les cuisses, j'ai un peu de poils sur le torse et un gros filet noir j'usqu'au nombril. Je voudrais savoir si y a bcp de mecs de 15 ou 16 ans qui snt comme moi? Sinon, dites moi comment est votre pilosité... :ouch: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...